CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Classe préférée!

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
07 juillet 2002 à 22:52:38

Lut c ptet un topic inutile et p-e kil ya déjà eu un mm sujet mais g une question: quelle est votre classe favorite moi c clerc alors ça fait:

1-clerc

répondez ts.

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
07 juillet 2002 à 23:34:07

Ouais j´aimes bien aussi les clercs.. : )

Mais dire que c´est ma classe prefere, humm, ca manques ptet un ptit peu de peche pour les corps a corps..

Non pour mon perso principal ce serait ptet un bon gros guerrier bien bourrin tout simplement. : )

J´aimes bien aussi les mages, mais bon "jet de sauvegarde" par untel, "jet de sauvegarde" par... c´est un peu lourd, limite tu de demande parfois de l´utilite d´un mage contre les boss (le best etant Sarevok bien sur, le boss ultime, jet de sauvegarde 100\% assure !).

seb19
seb19
Niveau 7
07 juillet 2002 à 23:47:26

Mon tout premier perso fut un clerc,c´est un personnage capable de s´assumer tout seul à cause des sorts de régénérations, mais c´est vrai qu´il est un peu mou au corps à corps,il faut combler cette lacune avec les sorts de stimulation qu´il possède,et encore,ce ne sera jamais un destructeur.
Ma classe préférée est guerrier-mage.
La robe d´archimage,les bagues et autres accessoires remplace très bien les grosses armures, et les sorts d´illusions te permettent même de les surpasser et de devenir bien plus dangereux qu´un guerrier pur.
Cependant,avec tu ne dois surtout pas te lancer dans une multi-classe sans avoir beaucoup de points à répartir dans tes caractéristiques car tu dois être doué dans tous les domaines concernant tes classes,autrement tu te fais bien massacrer!
De plus,comme l´EXP est divisé en plusieur, tu dois appuyer ton perso par un mage pur qui a plus vite accès à d´autres sorts et tu dois vraiment attendre d´être devenu assez puissant pour que ça vaille le coup d´enlever ton armure, mais une fois que c´est fait tu es invincible!

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
08 juillet 2002 à 13:09:56

Bon alors:
1-clerc
1-guerrier
1-guerrier/mage

Moi je ferais jamais de multiclasses pr mon perso principal ms par contre ça me dérange pas du tt de prendre un perso multiclassé! o contraire c tres utile!!!

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
09 juillet 2002 à 18:14:41

Alors? Répondez! Faites pas attention aux 2 derniers mess, c des guingnols kon écrit. ;-p

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
10 juillet 2002 à 09:14:37

Jetteurs de sorts : mages ou sorciers. J´ai un petit faible pour le sorcier (l´aspect intuitif de la magie, c´est terrible)

Drizzt[Do]Urden
Drizzt[Do]Urden
Niveau 6
10 juillet 2002 à 14:05:06

Moi g un coujurateur, je trouve ca pas mal mais si il y auré pas cette limite d´xp ma classe preferé ceré querier-mage.
Dailleur, je cherche toujours un site pour enlever cette put1 de limite.

Galeocerdo
Galeocerdo
Niveau 7
11 juillet 2002 à 08:37:39

Heureusement qu´il y a les limites d´XP, parce qu´un guerrier/mage, ou un biclassé (triclassé) c´est hyper monstrueux : qq sorts de boost, et hop tu envoie un guerrier violent et aguerri au corps à corps.

Mais je crois que le pire, c´est le guerrier/mage/voleur.
J´explique pas pkoa guerrier/voleur, j´ai étayé cela plein de fois, mais si vous rajouter un mage, donc des protection dans tous les sens...etc je plains les pov´ chtis monstres

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
11 juillet 2002 à 11:36:52

Clercs-1
Gueriiers-1
Mages-2 (dont 1 pr conjurateur)
Guerrier/mage-1

Rat13
Rat13
Niveau 8
13 juillet 2002 à 10:37:21

Ou les guerrier demi elf avec arc long compose et 4 etoile dans le maniement des arc...

Rat13
Rat13
Niveau 8
23 juillet 2002 à 17:06:30

J´ai un problème:
Mon heros a infligé a un kobolte 78 points de degats c´est:
-un bug ?
-une intervention divine ?
-mon heros n´aime pas les kobolte(c´est un guerrier) ?
-mon heros est un tireur exeptionnel ?

Si vous pouviez me repondre,se serait bien.

Merci d´avance.

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
23 juillet 2002 à 22:22:37

Un bug, je ne vois que ca. : )

Ou alors il a choppe une potion "force 25" et a fait un coup critique.

Moi une fois j´ai rencontre un loup vampirique a 156 hp, si si, veridique, j´avais mis une demi heure pour le buter (mes perso etant a bas niveaux a ce momment la), tout ca pour une malheureuse poignee d´xp alors que certaines creatures en rapportent 2/3000 en 5 sec chrono.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 juillet 2002 à 08:22:32

Ben avant que ne sorte le tout premier patch pour BG2, il existait un bug FORMIDABLE dans BG2...

Jugez plutot: Quand on utilisait le sort Rayon de soleil (qui fait en temps normal 1D6 degats par niveau aux morts-vivants et ils doivent reussir un JS ou etre detruits), on pouvait causer plus de 1000 degats aux morts-vivants!!!
Mon record avec ce magnifique bug c´etait contre un vampire contre qui j´avais reussi a faire 1217 degats!!!

Mais le tout premier patch corrigeait ce bug... Bonne ou mauvaise chose???

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
24 juillet 2002 à 11:04:49

Bonne chose. : )

Et que pensez vous du bug des quetes resolus mais non reconnus par les PNJ ? ... Raaaaah, je rage.., constater, subir et etre impuissant, damned, ptin de jeu tiens.

Vais me faire un final pour la peine.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 juillet 2002 à 13:14:40

Tres enervant en effet ce bug (genre la quete des zombis que je n´ai pu finir qu´une seule fois sur mes 6 ou 7 parties de BG1...)

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
24 juillet 2002 à 15:06:47

M´oui.., moi j´en avais tellement que j´ai arrete ma partie en cours degoutte, j´y reviendrais ptet un jour ou j´en recommencerais une autre mais la pour l´instant le Baldur il est range tout au fond du placard...

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
27 juillet 2002 à 20:29:41

Clercs-1
Gueriiers-2
Mages-2
Guerrier/mage-2
Rodeur-1
Merci à ceux ki ont répondu pendant mon abscence, continuez! :))

La vidéo du moment