CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

baguette endormi et livre de dextérité

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
05 juillet 2002 à 15:26:34

Salut je Cherceh une baguette pour endormir les villageois pour les voler mais je ne la trougve pas qqn peut m´aider en me donnant la ville et le lieu ou l´achetter
Je voudrais aussi ou je peux trouver chez les gnolls le livre de Déxtérité car j´ai fouillé tout le château et je ne l´ai pas trouvé

Merci de votre aide

boilou
boilou
Niveau 9
05 juillet 2002 à 15:38:07

Je crois que le livre de dextérité se trouve dans des grottes en bas de la cartes.Tu peux y aller comme ca:A la droite de la carte y a pont un chemin d´en haut pour aller a la forteresse un autre qui descend pour aller a des grottes si tu cherches un peu tu le trouveras.Attention y a plusieurs grottes......@+

Bodega
Bodega
Niveau 6
05 juillet 2002 à 16:00:53

Je crois que boilou confond le manuel de dextérité avec un autre (celui de charisme ? ). Le vrai manuel de dextérité se trouve dans la ville de la Porte de Baldur, au siège de la Guilde des Voleurs (plus précisément, dans un tonneau situé à côté d´une certaine Lys-Noir).

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
05 juillet 2002 à 16:39:58

Merci mais j´aimerais savoir ou trouver la baguette pour endormir car je ne veux pas affrontger les gardes ou tuez les villageois pour me fiare du fric et perdre de la popularité

boilou
boilou
Niveau 9
05 juillet 2002 à 21:07:12

Oué je crois que c le livre de charisme qui a scuse me...

Bodega
Bodega
Niveau 6
05 juillet 2002 à 21:12:36

Il est possible que le mage qui se trouve à l´est de Beregost (Talanthyr) vende des baguettes de sommeil. Mais à mon avis, le jeu n´en vaut pas la chandelle : tu vas gaspiller inutimlement des charges de baguette pour récupérer quelques piécettes et deux ou trois gemmes sur les villageois.

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
07 juillet 2002 à 19:53:23

Merci pour l´indication je vais aller voir mais ce n´edst pas pour dépouiller les villageois mais leur coffre qui renferme qqs merveilles défois comme des objets magique.

Kenneth
Kenneth
Niveau 8
07 juillet 2002 à 20:18:33

si ton problème c que les volés deviennent hostiles vole à bérégost à l´auberge de feldpost, 1e étage, à algernon la cape de nymphe :
charisme +2
charges illimitées de charme-personnes ! (pratique contre les marchands volés, ils redeviennent "amis" (cercle vert) et tu peux leur acheter en forçant le dialogue (icône en bas)

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
07 juillet 2002 à 22:51:15

Merci de cet info. J´avais remarqué qu´il portait une cape magique mais pour lui voler je ne sais pas quoi faire car qd j´essie de lui voler il devient hotile et qd je le tue je perds 5 en populairté

-ChiHiRo-
-ChiHiRo-
Niveau 5
08 juillet 2002 à 21:39:18

Rééessaye encore et encore, et monte de nivo pr augmenter tes capacités de voleur.

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
08 juillet 2002 à 22:31:11

Bah pourquoi vouloir les endormir a l´aide d´une baguette..., tu les assomes a coups de poings. : )

La vidéo du moment