Hum kenneth, puisque tu connais infinity explorer, tu peux matter, normalement Dynaheir est prevu aussi au niv 1, 4 ou 6 comme tous les autres perso suivant le niv de notre perso.
Sinon moi la quete des zombies, j´ai pas eu de bleme les parties precedentes (+1 en reput, une poigne d´xp), mais la ma partie deconne grave et ca me fais trop chier de l´arreter, comme quete foireuse j´ai eu:
Le paladin au jongleur jovial, les ogres sont butes depuis perpette mais il capte pas..
La femme a qui on doit "delivrer" le fils dans un moulin ou il y a qq worgs, pareil ne capte pas et repete toujours taratata...
La vache qui se fait agresser par des xvarts, le fermier capte pas que les xvarts sont refroidis..
Bref toutes les quetes qu´il ne faut pas ramener pas d´objets, j´espere que le jeu va se calmer une fois arrive a BG car je crois que je vais louper pas mal... ptin de jeu tiens, a chaque partie il faut qu´il m´arrive une cou*lle, ma partie precedente ct mon perso principal qui etait en rouge comme charme a chaque changement de map, ct tres marrant aussi, oblige de le recharmer a chaque fois...