CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Boss de fin

Necro2
Necro2
Niveau 4
15 juin 2002 à 22:26:05

Au couronement de Sarevok, après avoir buté tout les monstres, je fais comment pour buter Sarevok ?
Ce fumier me tue mon personnage principal en un seul coup avec impossibilité de riposter.
Envoyez vos réponse sur ftis0049@aol.com. C´est urgent.
Si vous avez des questions, posez les moi et je m´efforcerai d´y répondre.

Rat13
Rat13
Niveau 8
15 juin 2002 à 22:40:30

J´ai entendu dire qu´il fallait plein de mage avec des gros sort bien méchant(invocation de monstre,fleche..)et des tireurs avec des arcs longs composé+1(ou mieux)et des flèche +2(ou mieux)et si possible donne un potion de rapidité à ton meilleur tireurs.

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
15 juin 2002 à 23:16:44

Je confirme, au corps a corps il est imbutable meme avec une CA de -10, il egalement insensible a la magie, reste pas grand choix...

Un mage avec une baguette a covonc bebetes.
Tous les autres en archer (ou frondeurs).

Apres le courenement, c pas core finis, t´as un ptin de labyrinthe completement nul puis une map, le sanctuaire se trouve au milieu et euh.. oui, il est pas tout seul (tazok, angelo + un autre mage).

Necro2
Necro2
Niveau 4
16 juin 2002 à 09:40:45

Je vais essayer de tuer Sarevok, bien que ce ne sois pas simple. Est-ce-que Angelo et Tazok sont dûr à battre ?
J´espère qu´ils ne sont pas aussi chiants que Sarevok.

Necro2
Necro2
Niveau 4
16 juin 2002 à 16:15:24

Avez vous réussi à tuer Sarevok ?
Quand un de mes six personnages du groupe approche, Sarevok me tue directement mon personnage principal sans que je puisse riposter.
Essayez, vous verrez.

Necro2
Necro2
Niveau 4
16 juin 2002 à 16:17:17

Même si le personnage est invisible, le personnage principal se fait quand même tuer.
Il n´y a aucun moyen apparent pour tuer Sarevok sans l´approcher, et je ne peux pas l´approcher.

Necro2
Necro2
Niveau 4
16 juin 2002 à 17:52:58

Ce n´est pas une question de classe. Mon perso principal est de la classe 5 et il est déjà arrivé à 89000 points d´expérience.
Quand j´approche Sarevok, il lève son poing et mon personnage principal tombe tout de suite raide mort. J´ai essayé la baguette de feu : il est résistant à la magie. Dommage, j´aurai pu l´avoir sans avoir à l´approcher.
J´ai également 3 baguettes de convocation mais tu ne peux pas diriger tes monstres vers Sarevok sans le voir sinon ils échappent à ton contrôle.

Je crois avoir une idée mais j´ai 5\% de chance que ça marche. L´infravision pourrait être un moyen de voir Sarevok sans qu´il me parle. Qu´en pensez- vous ?

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
16 juin 2002 à 20:58:24

???

Effectivement t´as un bug la, c pas normal...

Normalement tu monte un peu (juste pour le decouvrir), puis tu redescends aussitot pour dire de un, ne pas les affronter tous les 4 en meme temps et de deux, bah because ca deviens l´enfer en haut (toile d´ariagne, nuage puant..) et la Sarevok et ses "joyeux compagnons" (1 ou 2 ca depends) te suivent, mais tu ne dois pas mourrir comme ca d´un coup...

Necro2
Necro2
Niveau 4
16 juin 2002 à 22:08:42

Je ne crois pas que ce soit un bug mais, après tout, c´en est peut-être un.
Je vais tenter l´infravision. S´il me repère et me tue, il n´y aura pas d´autres solutions.
ça m´embête un peu mais comme je suis presque à la fin du jeu, tan pis. Je recommencerai un autre fois avec un autre gugus.
Pour les codes, je ne sais pas les faire marcher.
Au cas ou ce serait peine perdue d´affronter Sarevok, vous pourriez me les donner ?

De plus, Lorsque j´affronte Sarevok et qu´il a terminé sa phrase, je meurt. Est normal de voir Angelo se pointer à cet endroit, à ce moment de la partie ? Je rappelle que je parle toujours du couronnement de Sarevok.

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
16 juin 2002 à 22:54:30

Aah ! tu est toujours au couronnement...

Bah c encore plus zarbi...

Euh, je sais pas, normalement a cet endroit c pas lui que tu dois affronte mais les euh.. "bestioles" (dopecheplutrokoi..), une fois que tu les as tous tues (6 je crois), tu dois.. euh oui, important, il doit rester au moins un des deux ducs en vie, sinon c game over effectivement, une fois les dopemachins tous tues donc, tu t´adresse a un des 2 ducs et lui montre par exemple le journal de Sarevok, la dessus sarevok s´en va.

Pour Angelo, moi il n´etait pas apparus..., il viens pourquoi au juste ? dire qq chose ou juste t´affronter ?

Les nobles se transformes en dopemachins au moins avant que Sarevok te tues ?

Ca semble zarbi ton truc quand meme.., toutes facons code ou pas Sarevok est imbutable a cet endroit, il doit pas mourrir la (tout comme un certain Koveras a chateau suif...).

Necro2
Necro2
Niveau 4
17 juin 2002 à 18:07:54

Effectivement, avant de battre Sarevok, j´ai démonté 6 monstres (ce sont des illusions puis ils prennent une apparence de monstres). Ce sont les monstres que tu parlais.

Par contre, tu m´intéresse lorsque tu dis qu´il faut au moins 1 des 2 ducs en vie.
Où sont-ils ? Je n´ai montré aucun journal aux ducs mais j´ai tué les 2 assassins dans La Lanterne Endormie (là où il y a plein de putain !)
Donc par conséquents, je devrais trouver un ducs.
J´ai sauvé le duc Eltan du Poing Enflammé. Je l´ai ensuite remis au maitre du port.
Où l´a t-il emmené ?
L´un des ducs se trouverait-il dans la salle du couronnement ?

Necro2
Necro2
Niveau 4
17 juin 2002 à 18:13:03

Pour Angelo, il vient pour se battre. Il arrive que lorsque je dors dehors, il vienne me chercher querelle avec une floppée de garde.
J´ai aussi pensé au poison, car pour contrer celui-ci, mon perso principal a pris l´antidote de Lothandre, alors que l´antidote de l´autre était 10 fois plus fort. J´essaierai de l´absorber plusieurs fois. On verra. J´attends des réponses avant de jouer.

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
17 juin 2002 à 18:32:23

Les 2 ducs se sont en fait les 2 personnes en armures qui se tiennent debout dans la salle a cote de Sarevok.

Ils n´y sont pas pour toi ?.. si c le cas, je ne vois pas trop quoi te dire..

Ok pour Angelo, j´ai pas eu l´ocaz de dormir dehors en plein BG donc...

Donc pour resumer tu dis que tu tues les 6 dopemachins, puis qu´ensuite Sarevok te tues en une fois ?.. Il te touche au moins ou tu meurs directos ? Vraiment zarbi cette histoire..

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
17 juin 2002 à 18:44:54

Euh.. tu l´as bien sur toi le journal quand tu rentre dans la salle de couronnement ?

Necro2
Necro2
Niveau 4
17 juin 2002 à 19:06:10

Sarevok ne me touche même pas. Lorsqu´il termine sa phrase, je meurt.
Si ce que tu me dis est vrai, c´est foutu. Les deux ducs sont morts. Il ne reste plus rien à faire alors ?

kerozenium
kerozenium
Niveau 7
17 juin 2002 à 21:41:04

Ils sont morts ?? Comment est ce possible ?

Si ils sont morts..., effectivemnt ca pose un bleme, t´as pas une save moins recente qui te ramene avant leurs morts ? Ou sinon tu peux toujours tente d´aller dans la maison des voleurs (1ere zone quand tu rentre dans BG, le gros paquet d´immeubles..), voir si un escalier souterrain est apparus mais bon, ca m´etonnerais...