Quelqu´un a déjà battu cet horrible monstre invoqué par la secte de la barbe d´ulgoth? j´ai beau l´entourer d´un paquet de monstre et le mitrailler de flèches enchantées de toutes sortes,il n´y a rien à faire. quelle est la meilleure technique, selon vous? avez vous une idée de ses points de vie à peu près? quelle est la meilleure parade à son sort qui transforme en blème? j´utilise dissipation de la magie, mais vu la longueur du combat je suis tôt ou tard à court de ce sort.
Daniel555
Niveau 10
01 mai 2002 à 21:27:08
J´ai essayé plusieurs fois, mais je n´y suis pas arrivé. Il vaut 32.000 XP c´est-à-dire 2 fois plus que Sarevok.
rob12
Niveau 9
01 mai 2002 à 21:42:01
Mon palladin l´a battu tout seul.
Galeocerdo
Niveau 7
02 mai 2002 à 15:28:40
Essaie de t´occuper d´abord des disciples, tout en divertissant le démon avec tes guerriers. Si tu arrives à tuer deux ou trois types, tu va bcp y gagner, je te le garantis. Mais pour ça, il faut te caster tous les sorts sur toi
rob12
Niveau 9
02 mai 2002 à 17:02:13
Oui et après avoir buter les disciples, tu peut sortir te reposer, sauvegarder puis revenir pour achever le démon...
seb19
Niveau 7
03 mai 2002 à 19:55:26
ça va.je l´ai occupé avec des betes pendant que je massacrai ses disciples avec un sort de hate. ensuite,avec mon guerrier mage,j´ai mis armure fantomatique,flou,image miroir et tout ce que j´ai pu et je l´ai battu au corps à corps.