CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tour de durlag

seb19
seb19
Niveau 7
05 avril 2002 à 21:50:10

avec l´add-on,j´ai pu entrer dans la tour de durlag,mais voilà...
j´ai du raisin et un interrupteur,mais pas moyen de faire du vin,et il n´y a nulle part où cliquer sur la grosse machine,dans la pièce à coté de la presse. d´ailleur pas moyen de mettre cette presse en route.
quand au gong,il me manque le manche et je ne trouve rien pour le réparer,j´ai bien essayé d´amener des armes cassées à la forge,mais niet!
quand à l´objet brillant à chercher pour le gardien,aucune idée!
il n´y a que le problème de l´épée que j´ai résolue.alors si quelqu´un voulait m´aider,ce serait sympa,merci!ciao!

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
05 avril 2002 à 23:46:55

Explore bien toute la zone et ouvres toutes les portes et gaffe aux pièges : le manche se trouve au sud ouest de la carte, et la machine pour le vin, au nord ouest derrière une porte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2002 à 01:04:25

Salut à toi.. tu sais moi aussi j´ai pas mal galéré...le must ??? faut faire toutes les pièces (tourner autour des 4 nains) et là il y a aura tous les objets.. que tu cherchent

Mais fais gaffe : si ma mémoire est bonne tout en haut à gauche : il y a une bibliothèque avec deux méchants.... pour les avoir j´ai mis tous mes persos dans la salle juste d´avant et j´ai pris le plus rapide (vive les bottes!!!) et hop tout doucement pour ne faire apparaaitre que le premier mechant et hop je cours dans l´autre sens vers mon groupe : et là tu gagnes:!!

seb19
seb19
Niveau 7
06 avril 2002 à 13:54:23

mais je sais oùse trouve la presse.le problème c´est que je ne sais pas comment la mettre en route. je possède une grappe de raisin,ainsi que l´interrupteur moteur mais je ne sais pas où le mettre. la grosse machine dans la pièce à coté de la presse ne semble pas réagir.
j´ai récolté moult pierres précieuses brillantes mais aucune ne convient au nain.
quand au manche,c´est bon,il était dans la pièce centrale.
en attendant de trouver,je m´ennuie car j´ai déjà exterminé tout le monde,il n´y a que des enemis faibles qui réapparaissent...

seb19
seb19
Niveau 7
06 avril 2002 à 17:57:52

bon,j´ai finalement passé les quatre nains.
à l´étage d´en dessous,j´ai battu plusieurs grands dopplegangers et j´ai obtenu le casque de durlag dans une grande salle où trois monstres me sont tombés dessus. maintenant,je possède trois pierres colorées,en plus de la pierre césame de niveau 1,et je ne sais plus quoi faire.il y a toujours des portes qui refusent de s´ouvrir bien que je frappe sur les manequins d´entrainement et active les statues..
que faire maintenant? je me doute que c´est pas fini,les pierres servent forcément à quelques choses et je m´attend à trouver un boss plus consistant...

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
07 avril 2002 à 13:16:29

Il te faut perseverer : il y a plusieurs combinaisons possibles avec les mannequins. Au fait, j´en profite pour t´indiquer de nouveaux forums :

www.bgworld.fr.st

et

http://forum.atomicforum.com/?id=3552

seb19
seb19
Niveau 7
08 avril 2002 à 21:34:27

mais il ne me reste plus que le problème de la tour de durlag à régler avant le combat final. ne trouvant toujours pas la solution des mannequins,j´ai fait à peu près tout ce qui me restait à faire dans le jeu et j´arrive à la limite des pts d´exp de l´add-on.
si on numerote les mannequins 1,2et3 en partant de la gauche,quelle est la combinaison qui permet d´ouvrir la porte qui part au sud est de la chambre rouge? et celle qui permet d´ouvrir les deux portes latérales à la salle du trone,si y en a une, par où sont venu 2 des 3 dopplegangers qui m´ont attaqués.je ne trouve vraiment pas... help!
à part ça je peux répondre à presque tout sur le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2002 à 17:47:14

roaaaaaaaaaa je crois que j´ai compris ton dilemne... ben avant les manequins.... tu as ete dansune salle sur ta gauche avec deux statues... essayer un peu celle du bas!!! parce que la tu as du faire que celle du haut !!! en gros retourne dans la salle à l´est et tu as deux statues face à face : tu as du juste bouger celle du haut et pas.... celle du bas!!

seb19
seb19
Niveau 7
10 avril 2002 à 12:28:53

ben non,j´ai vu qu´on pouvait faire bouger les deux statues qui se font face... ça se trouve c´est un bug?!

seb19
seb19
Niveau 7
10 avril 2002 à 16:34:28

enfin,si ya pu rien après la salle du trone, vous pouvez aussi me le dire... mais ça m´étonnerais que les trois pierres césames de couleur servent à rien.et pour finir ce niveau, j´aurai plutot imaginé une sorte de chevalier infernale,mais bon...

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
11 avril 2002 à 16:24:18

Je ne connais plus les combinaisons mais en les remettant au bons endroits dans la chambre, les pierres sesames peuvent deverouiller certaines portes

Sinon, si je me souviens bien, essaye de frapper UNE seule fois sur le mnnequin du milieu pour acceder au trone

Et il y a bien d´autres choses au dela de cet etage...

seb19
seb19
Niveau 7
13 avril 2002 à 13:38:14

les remettre au bon endroit dans la chambre? sur le bureau et les deux tables à coté du lit? il va se passer quelque chose si on les mets là?
je sais pas car,entre temps j´ai fini le jeu avec ce personnage là et j´ai recommencé une partie en me faisant un autre encore plus puissant avant qu´on me grave le 2, mais je serai bientôt à nouveau dans la tour,alors on verra...