CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Catacombes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
rob12
rob12
Niveau 9
23 mars 2002 à 12:44:21

Est ce qqun sais si il y a une potion du maitre voleur? Paske mon crochetage de serrure est à 45\% avec Imoen et je n´arrive pas à crocheter les 2 tombes qui contiennent 2 livres de caractéristiques, je réessaie pourtant des 10ènes et des 10ènes de fois mais rien à faire. Il me les faut, c´est pour ca que je refais la partie. merci de répondre le plus vite possible. merci.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
23 mars 2002 à 17:29:35

Tu peux en acheter dans le temple à l´est de Bérégost, ou alors encore dans le temple de heaume à Nashkell. (enfin je crois)

rob12
rob12
Niveau 9
23 mars 2002 à 20:03:01

Non, mais en acheter qque part il y a pas de problème, mais une fois que tu est dans les catacombes, tu y est coincé jusqu´au bout et tu ne peux pas y revenir par après je pense, non? Non, je n´ai aps de mage, je fais le jeu avec un seul perso, j´ai pris imoen juste pour les serrures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2002 à 12:30:56

Ben t´as plus qu´à recommencer!!!!!
""pôvre chose!! connaître la mort si tôt!!!""

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
24 mars 2002 à 14:36:56

Ou alors utiliser GateKeeper pour te donner lesdites potions mais je rappelle que labus de GateKeeper nuit gravement a l´interet du jeu...
A consommer avec moderation...

rob12
rob12
Niveau 9
24 mars 2002 à 15:10:32

Non, je n´utiliseris point Gate Keeper, je suis anti-triche, c´est pas grave, j´ai recommencé. De toute facon, je fais le jeu en 2h!!! (Je "m´amuse" en fait à réimporter mon perso à chauqe fois pour mettre toutes ses caractéristiques au max, à 25!)

rob12
rob12
Niveau 9
24 mars 2002 à 15:14:36

Et qu´est ce que c´est chiant à faire alors! A chaque fois recommencer le jeu, vous n´auriez pas un truc pour que ca aille plus vite! (SANS TRICHER). Si au moins, on pouvais réimporter son perso sans être obligé d´aller jusqu´à la fin du jeu, comme dans BG2 quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2002 à 11:02:12

...

kendrik
kendrik
Niveau 7
25 mars 2002 à 13:31:52

...(aussi)

rob12
rob12
Niveau 9
25 mars 2002 à 17:12:20

pk ... ?

kendrik
kendrik
Niveau 7
26 mars 2002 à 09:17:07

ben ca sert a quoi de refaire cent fois le jeu avec le meme perso ? ca n´a plus rien d´amusant, tu torches tout le monde sans difficulté, c´est un peu nullos quoi...pour quoi ne recommence tu pas avec un voleur, ou un mage, que sais je...histoire de changer d´optique quoi...ou alors passe a bg2...

rob12
rob12
Niveau 9
26 mars 2002 à 17:41:56

Ben ca sert à avoir 25 dans toutes tes carcatéristiques!!! Et puis, autant avoir 1 seul perso, ton perso que tu bouste à fond, je vois pas l´interet d´avoir 36000persos. Pour BG2, sache que j´ai déja fais SoA et Tosc mais je vais refaire SoA quand mon perso aura 25 partout...

kendrik
kendrik
Niveau 7
27 mars 2002 à 10:52:31

bon, disons que je comprends mais n´adhere pas...

rob12
rob12
Niveau 9
27 mars 2002 à 13:07:59

...

kendrik
kendrik
Niveau 7
27 mars 2002 à 14:05:40

je ne le ferais pas quoi...mais je comprends que certains veulent le faire ! ;o)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2002 à 18:14:24

no comment!!!

Vive la démocratie...

rob12
rob12
Niveau 9
02 avril 2002 à 23:00:48

Ouai, c´est ce que je fais avec mon palladin, comme il a 25 en dextérité, il équivaut à peu près à 80\% de crochetage de serrures.

jo[k]er
jo[k]er
Niveau 5
12 avril 2009 à 10:53:20

Je déterre ce vieux sujet afin de donner un complément.

Si vous désirez revenir dans les catacombes ou les caves de Château-Suif, vous pouvez toujours utiliser ce code CLUA :
CLUAConsole:MoveToArea('AR5506').

Bien évidemment, utiliser ce genre de code reste de la triche. Néanmoins, je trouve aberrant que les développeurs n'ont pas permis de revenir sur ces lieux. On a pris un chemin pour en sortir, il est illogique qu'on ne puisse pas prendre le même chemin pour y retourner. A moins qu'un éboulement ait clôturé l'accès, mais le jeu n'apporte aucun élément sur un tel type d'évènement.

La vidéo du moment