Je reposte car j´ai fais une grosse faute de frappe : j´ai rajouté 2 mots qui changent TOUT !!
Ouhlà tu trouves pas que tu y vas un peu fort là !?!
En plus tu dis que quand goddam te traite de pollueur (enfin "Message de pollueur"), il t´insulte : or qu´es-tu entrain de faire présentement ? EH OUI DE LA POLLUTION !!!
De plus, tu dis que tu ne te prends pas pour un petit roi : or admets quand même que tu ne te prends pas pour de la merde (c´est vrai quoi !).
Et encore après nous avoir traités de nazes (je te cite) tu veux que nous y allions molos avec toi ?
Franchement, je crois que tu te moques de nous là !!
Et tu es loin d´avoir dis uniquement belge : tu as proférer de vraies insultes (c´est dommage car ta blague était bonne, je ne l´ai pas pris mal si tu as remarqué).
Si ce forum etait destinés aux utilisateurs de la play2, pourquoi ne t´es tu pas manifesté avant et en d´autres termes moins agressifs ?
Lol et je vois pas du tout ce que l´experience de travail viens faire la dedans, tu m´excuseras.
Et justement on a besoin de gens comme Goddam et Elgaern ici, qui mettent des limites pour que des gens comme toi ne viennent pas polluer ce forum qui est très convivial.
Par contre, je ne vois pas où Goddam se prend pour Dieu : il ne fais que dire (avec passion, je te l´accorde) ce que tous les autres t´on déjà dit.
Et apprend aussi que pour ce qui est des blagues racistes et mysogines, bien moins de 95 \% de la population masculine pratique ce genre de trucs pour épater la gallerie. Bien que je voye ce que tu veux démontrer, mais tu t´y prend hyper mal pour un gars qui se dit adulte et responsable.
Si tu veux dire que la vie n´est pas rose, ca je te suis à 100 \% : c´est pour ca que certaines personnes vont sur Internet, pour rêver un peu, pour echapper à cette vie tellement morose ou la violence, le crime et le profit malsain sont monnaie courante. Alors quand des petits imbéciles viennent pour foutre la merde (je ne te vise pas là, je vise plutôt des gars du genre à mettre 100 fois la même phrase dans un message, rien que pour emmerder le monde, la phrase en question contenant généralement moins de 5 mots), c´est normal et légitime DE REAGIIRRR !!
D´ailleurs, que penser de la politique de l´autruche, pratiquée activement dans la vraie vie de tous les jours du genre : "on m´agresse ? ouhlà je réponds rien, voire je tends même la joue gauche si on me frappe sur la droite" : après on s´étonne que la violence atteint des sommets !!!
C´est pour cela qu´il faut des gens comme Goddam ou Elgaern pour dire ce qui est bien et mal sur les forums, contrairement à ce que tu penses !
Et puis toi qui te dit si intelligent et capable, pourquoi alors insultes tu le monde dans ton premier message sur ce forum,et remets tu ca ici en plus ? Ne serai-ce pas se prendre pour Dieu, justement ce que tu reproche à Goddam, de dire que "ceci est comme ca et pas comme tu dis, moi je sais ca car j´ai vécu, j´ai de l´experience, j´connais la vie et toi, je t´apprends ceci et c´est comme ca, t´es rien qu´un con, pour conclure", car tout ce que tu as dis revient à peu près a celà !
Sur ce, je vais te dire simplement ceci, ce que n´importe qui te dirai aussi : si tu veux être respecté, respectes aussi les autres !