CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pour GODDAM

klakos
klakos
Niveau 7
17 mars 2002 à 18:10:37

Merci à Elgaern qui a donne une réponse claire à ma question, sans m´insulter.

Par contre pour ce qui est de Goddam. C´est n´importe quoi !
Tu n´est pas obligé de ramener ta fraise avec ton pseudo language d´intello qui n´amuse que toi. J´ai sorti une annecdote très connue des histoires belges. Je me suis fait traiter de bûcheron désseché, ce qui ne m´a plutôt fait sourire. Après quoi, j´ai répondu correctement sans offenser personne. Et ça devait s´arrêter là !

Mais voici la réaction de l´expert "tout domaines" Goddam:
"c´est très moral comme attitude, j´espère que tu fais la même chose avec les blagues misogynes et racistes pour amuser tes potes...Répugnant personnage."

Personne ne t´a sonné. Ne te sens pas obligé d´intervenir à chaque message. C´est pas à toi de dire ce qui est bien ou mal.

Voici de plus une liste de tes insultes à mon égart:
Message de pollueur, demeuré, attardé, petit salopiaud pubère, prendre pour un petit roi, conduite stupide, je plains ton entourage, les individus de ton espèce, language djeunz qui me sort par les trous de nez ... et j´en passe

En résumé, tu te prends pour Dieu. Tu as envie de tirer les ficelles de ce forum. Tu tolères que toi et tes potes profériez des insultes alors que si moi je dis "belge", je suis un raciste, si je dis "méchant", je suis grossier et répugnant et si je dis que je travaille dans l´informatique, alors je suis un incapable !

J´ai l´habitude d´aller sur les forums, mais c´est la 1ère fois que je tombe sur quelqu´un comme toi. Je sais que tu es encore aux études et que tu as environs 17 ans (ce n´est pas un tort, là n´est pas la question). Alors, dis toi bien que tu n´as encore aucune expérience de la vie, du travail et encore moins de diplômes de psychologie. Par conséquent, garde tes analyses personnelles dans ta poche au lieu de te pavaner sur les forums à insulter tout le monde avec tes idées non fondées. J´ai bien dit insulter, car on peut être grossier sans dire un seul gros mot, ce que tu fais très bien.

De plus je t´apprends peut-être qu´environs 95\% de la population masculine raconte des blagues misogynes et racistes (ce que je n´ai pas fait sur ce forum), jurent plusieurs fois par jour, rotent et pètent de temps à autres. Ca fait partie de la vie sans pour autant être raciste ou vulgaire. Pour reprendre tes propos "tout le monde le fait, pourquoi pas moi ?", tu as tout compris. C´est exactement ça. Je suis comme tout le monde. Mais toi tu es encore sur ton petit nuage à essayer de faire ta loi. Tu fais partie d´une minorité qui à "nous", les "normaux" nous sort par les trous de nez.

Pour conclure sur une note "djeunz" comme tu le dis si bien et pour te gonfler encore un peu: Je trouve que t´es un gros con de batard et que tu mérites des coups sur la gueule ! Yô

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
17 mars 2002 à 22:45:20

Ouhlà tu trouves pas que tu y vas un peu fort là !?!

En plus tu dis que quand goddam te traite de pollueur (enfin "Message de pollueur"), il t´insulte : or qu´es-tu entrain de faire présentement ? EH OUI DE LA POLLUTION !!!

De plus, tu dis que tu ne te prends pas pour un petit roi : or admets quand même que tu ne te prends pas pour de la merde (c´est vrai quoi !).

Et encore après nous avoir traités de nazes (je te cite) tu veux que nous y allions molos avec toi ?

Franchement, je crois que tu te moques de nous là !!

Et tu es loin d´avoir dis uniquement belge : tu as proférer de vraies insultes (c´est dommage car ta blague était bonne, je ne l´ai pas pris mal si tu as remarqué).

Si ce forum etait destinés aux utilisateurs de la play2, pourquoi ne t´es tu pas manifesté avant et en d´autres termes moins agressifs ?

Lol et je vois pas du tout ce que l´experience de travail viens faire la dedans, tu m´excuseras.

Et justement on a besoin de gens comme Goddam et Elgaern ici, qui mettent des limites pour que des gens comme toi ne viennent pas polluer ce forum qui est très convivial.

Par contre, je ne vois pas où Goddam se prend pour Dieu : il ne fais que dire (avec passion, je te l´accorde) ce que tous les autres t´on déjà dit.

Et apprend aussi que pour ce qui est des blagues racistes et mysogines, bien moins de 95 \% de la population masculine pratique ce genre de trucs pour épater la gallerie. Bien que je voye ce que tu veux démontrer, mais tu t´y prend hyper mal pour un gars qui se dit adulte et responsable.

Si tu veux dire que la vie n´est pas rose, ca je te suis à 100 \% : c´est pour ca que certaines personnes vont sur Internet, pour rêver un peu, pour echapper à cette vie tellement morose ou la violence, le crime et le profit malsain sont monnaie courante. Alors quand des petits imbéciles viennent pour foutre la merde (je ne te vise pas là, je vise plutôt des gars du genre à mettre 100 fois la même phrase dans un message, rien que pour emmerder le monde, la phrase en question contenant généralement moins de 5 mots), c´est normal et légitime !!

D´ailleurs, que penser de la politique de l´autruche, pratiquée activement dans la vraie vie de tous les jours du genre : "on m´agresse ? ouhlà je réponds rien, voire je tends même la joue gauche si on me frappe sur la droite" : après on s´étonne que la violence atteint des sommets !!!

C´est pour cela qu´il faut des gens comme Goddam ou Elgaern pour dire ce qui est bien et mal sur les forums, contrairement à ce que tu penses !

Et puis toi qui te dit si intelligent et capable, pourquoi alors insultes tu le monde dans ton premier message sur ce forum,et remets tu ca ici en plus ? Ne serai-ce pas se prendre pour Dieu, justement ce que tu reproche à Goddam, de dire que "ceci est comme ca et pas comme tu dis, moi je sais ca car j´ai vécu, j´ai de l´experience, j´connais la vie et toi, je t´apprends ceci et c´est comme ca, t´es rien qu´un con, pour conclure", car tout ce que tu as dis revient à peu près a celà !

Sur ce, je vais te dire simplement ceci, ce que n´importe qui te dirai aussi : si tu veux être respecté, respectes aussi les autres !

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
17 mars 2002 à 22:48:52

Je reposte car j´ai fais une grosse faute de frappe : j´ai rajouté 2 mots qui changent TOUT !!

Ouhlà tu trouves pas que tu y vas un peu fort là !?!

En plus tu dis que quand goddam te traite de pollueur (enfin "Message de pollueur"), il t´insulte : or qu´es-tu entrain de faire présentement ? EH OUI DE LA POLLUTION !!!

De plus, tu dis que tu ne te prends pas pour un petit roi : or admets quand même que tu ne te prends pas pour de la merde (c´est vrai quoi !).

Et encore après nous avoir traités de nazes (je te cite) tu veux que nous y allions molos avec toi ?

Franchement, je crois que tu te moques de nous là !!

Et tu es loin d´avoir dis uniquement belge : tu as proférer de vraies insultes (c´est dommage car ta blague était bonne, je ne l´ai pas pris mal si tu as remarqué).

Si ce forum etait destinés aux utilisateurs de la play2, pourquoi ne t´es tu pas manifesté avant et en d´autres termes moins agressifs ?

Lol et je vois pas du tout ce que l´experience de travail viens faire la dedans, tu m´excuseras.

Et justement on a besoin de gens comme Goddam et Elgaern ici, qui mettent des limites pour que des gens comme toi ne viennent pas polluer ce forum qui est très convivial.

Par contre, je ne vois pas où Goddam se prend pour Dieu : il ne fais que dire (avec passion, je te l´accorde) ce que tous les autres t´on déjà dit.

Et apprend aussi que pour ce qui est des blagues racistes et mysogines, bien moins de 95 \% de la population masculine pratique ce genre de trucs pour épater la gallerie. Bien que je voye ce que tu veux démontrer, mais tu t´y prend hyper mal pour un gars qui se dit adulte et responsable.

Si tu veux dire que la vie n´est pas rose, ca je te suis à 100 \% : c´est pour ca que certaines personnes vont sur Internet, pour rêver un peu, pour echapper à cette vie tellement morose ou la violence, le crime et le profit malsain sont monnaie courante. Alors quand des petits imbéciles viennent pour foutre la merde (je ne te vise pas là, je vise plutôt des gars du genre à mettre 100 fois la même phrase dans un message, rien que pour emmerder le monde, la phrase en question contenant généralement moins de 5 mots), c´est normal et légitime DE REAGIIRRR !!

D´ailleurs, que penser de la politique de l´autruche, pratiquée activement dans la vraie vie de tous les jours du genre : "on m´agresse ? ouhlà je réponds rien, voire je tends même la joue gauche si on me frappe sur la droite" : après on s´étonne que la violence atteint des sommets !!!

C´est pour cela qu´il faut des gens comme Goddam ou Elgaern pour dire ce qui est bien et mal sur les forums, contrairement à ce que tu penses !

Et puis toi qui te dit si intelligent et capable, pourquoi alors insultes tu le monde dans ton premier message sur ce forum,et remets tu ca ici en plus ? Ne serai-ce pas se prendre pour Dieu, justement ce que tu reproche à Goddam, de dire que "ceci est comme ca et pas comme tu dis, moi je sais ca car j´ai vécu, j´ai de l´experience, j´connais la vie et toi, je t´apprends ceci et c´est comme ca, t´es rien qu´un con, pour conclure", car tout ce que tu as dis revient à peu près a celà !

Sur ce, je vais te dire simplement ceci, ce que n´importe qui te dirai aussi : si tu veux être respecté, respectes aussi les autres !

Dragum
Dragum
Niveau 5
17 mars 2002 à 22:59:25

Je confirme les propos d Erik(en plus cours bien sur)tu n es qu un idiot klakos

klakos
klakos
Niveau 7
18 mars 2002 à 01:19:13

Voir le topic "KLAKOS SE CASSE"