Salut a tous ,
Bon la j´suis ecourer hehe, j´suis dans un genre de caverne des mages, mais il a des kobolts qui m´attack en groupe de 5-6 dans un carrer et je suis dans un couloir vraiment étroit, et je n´arrives pas a les tuer ( Il ont des fléches de feu ) Alors je met mon meilleur guerrier qui se fait tuer en 2-3 mouvement. Je déteste sa probleme du jeux car les couloir son trop étroit et les Pnj si bloque, et la juste pour faire chier celui qui est en téte du groupe reste planter en plein milleu et les autre reste bloquer et le groupe se disperse
ARGGGGGGG
Arnaque :PP
Il a tu du mondes qui on des stratégie j´penserais pas mais sa vaux le coup d´essayer ;P
Autre chose qui me fait vraiment chi** :P
C que je me suis acheter l´add-on de baldur´s gate I
Tales Of The Sword ( version francais )
Mais je me demande si c:"La Legende De L´ile Perdue". Car sur le cd rom c ecris Tales Of The Sword Version Francais en plus . Bon alors quand j´install se add-on ... Dison que sa fait chier mon jeux vraiment la ... Des crash dison la que je reprend ma save je suis au chapitre 5! Alors une ecran bleu des probleme avec ma SAVE quand je quit L´endroit pour aller voir sur la map le jeux plante avec une error de map .... Je sais pas si c´est normal que sa face sa ou je dois vraiment avoir finit la fin pour l´installer s.v.p eclairer moi
Merci bien
Belwar