CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ze best of perso

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
01 mars 2002 à 18:53:06

Quel est votre perso?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
01 mars 2002 à 23:14:54

Lol ! MDR !

C´est moule frite une fois :ooo))) !

Bien trouvé en tout cas, bravo ! Voilà quelqu´un qui a de l´humour !

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
02 mars 2002 à 18:27:41

Lol! En tout cas, il en a vécu des choses! Lol!

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
02 mars 2002 à 22:06:43

Ahh ! un autre amateur de jeux de rôle :o) ! au fait, recherche le post "ages des joueurs par curiosité" sur ce forum, si tu soouhaite avoir plus d´infos sur d´autres rôlistes tels que toi (moi y compris).

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
02 mars 2002 à 23:45:59

J´y manquerai pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mars 2002 à 16:37:50

Ben moi avant les Final et autres jeux ben je savais jamais quel nom leur donner et donc je prenais le premier objet que je voyais ou la première pensée : briquet (mon epoque ou je fumais!!!!), kleenex, post-it!! voyais le genre!!!
piiiiiii apres j´ai fait connaissance des FF7/8/9 les BOF3/4 (playsation je parle là)
et là c´etait du serieux : aragorn (mon prince à moa!!!mon héros de tout le temps), dragounet (ben vii c´est l´histoire d´un dragon non ??)
et dans le dernier : tout en anglais, svp!! il y avait un personnage qui ressemble à une boite de conserve... mais enfin de compte.......
(c´est un peu commme pour le baiser de la grenouille!!kisssssssssss) il y a une superbe creature du nom de........ deis...
Et là : je craque... deis ou aragorn???

Mon dieu galère : des nuits entières à ne pas savoir koi faire (non la je rigole hein!!!)
Et voilà, au début, soeur d´aragorn, puis frere (sans la ceinture de BG1 : je le jure!!)
Et enfin Deis fils d´aragorn car ilne pouvait en être autrement!!!
Voilà mon histoire, elle est ainsi....

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
04 mars 2002 à 20:05:51

Lol! Moi aussi j´avais à peu près le même problême, sauf mes noms à moi étaient plus originaux mais prob: les aimaient tous! Quel nom donner à mon perso? Il y a eu: Noira, Taranis, Kakurine... Puis il y eu FF7, mon premier jeu de rôle, incontournable! Et Tifa resta le NOM pendant longtemps. Puis, me suis dit: autant que mon personnage ait un nom, autant que je l´invente moi-même. J´ai mon jeu d´arcade favori Darkstalkers 3 où mon perso favori s´appelle Félicia: voici comment est né Félis. Ensuite, en inventant la race de dragons pour jeu warhammer: les Dénoas (Dé=Dés à lancer, noa=nova, nouveau) m´est venu Dragones. Voilà comment est né Félis Dragones au surnom de Rkanjar (Un akanjar est un poignard orientale à lame recourbée ensuite à la place de a, j´ai mis la première lettre de mon nom de famille. Avec ma manie d´écraser mes enemis dans les jeux en les faisant bien souffrir et ils le méritent, je me suis dit que j´ai dû être un poignard dans une vie antérieure). Lol! C´est une assez longue histoire aussi! (^_^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mars 2002 à 08:38:43

Au fait il resorte FF6 ou alors c´est un nouveau graphisme ??? j´ai vu cela au virgin??

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
05 mars 2002 à 20:37:17

Mais si, il est original le nom de ton perso. D´ailleurs moi aussi, j´écrit des scénars de jeux de rôle. ^_^
Je te salue humblement et j´espère retrouver la grâce de notre chère mère nature.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
06 mars 2002 à 14:19:32

Tiens un autre amateur de T4C??? T´etais arrive quel lvl, sur quel univers et sur quelle ile? (moi j´ai stoppe sur Raven´s Dust au niveau 30-31 je sais plus trop)

Sinon, moi Elgaern, ca n´a pas de sens caché, c´est juste la sonorité qui me plaisait bien

Et il en a connu des aventures... Et pas que des RPGs... Hero Quest, Warhammer quest, les BG, Space Crusade, Chrono trigger, T4C (sous le nom de Elgaern-CCA sur Harn), Fallout 1&2, les Heroes of Might and Magic, les Diablo, Hexplore, Starcraft et Warcraft, Quake 3, Unreal Tournament, Deus Ex, Arcanum et j´en oublie...

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
06 mars 2002 à 21:50:06

:oD !!

mdr pour le guacamol ! lol c sûr que c bon !!

M´enfin, il doit être un peu méxicain non ?

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
10 mars 2002 à 19:25:39

Mais Guacamol, ça fait pas un peu bizarre?

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
13 mars 2002 à 19:46:13

Vous avez tous joué à des jeux de rôle (genre warhammer, donjons et dragons... avec MJ et des PJ ainsi que les fameux dés)?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
14 mars 2002 à 21:41:57

Waouhh !

Genre un jeu de piste grandeur nature ?

C´est un idée géniale Yog !!

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
14 mars 2002 à 23:59:06

Ma soeur avait déjà fait partie des organisateurs d´un JDR GN. Elle faisait une elfe (et avait fait aussi un troll, je suis toujours mort de rire devant!) Moi, je réverai de faire une partie de JDR sur table mais hélas, tt le monde ne peut pas avoir des amis qui s´y intêresse donc si qq connait un club de JDR dans le secteur d´Evry, qu´il me le fasse savoir.

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
17 mars 2002 à 15:36:35

???