Bah oui là je comprends que tu ais eu peur que no forums ressemble à celui de BGIII : si il n´y a plus beaucoup de monde, suite à des pollueurs, qui, en faisant des messages de pollutions, écoeurent les gens qui attendent une réponse sur une aide ou une suggestion, c´est sûr que les gens là y vont déserter les forums BG, et ca donnera un forum où il n´y a que des messages de pollutions !! HOUUUUU PAS BIEN :o) !
Mais bon, vu que il y a aussi beaucoup plus de gens intelligents sur les forums, qui sont prêts à nous aider en cas de problème, je pense que les Forums BG I et II sont à l´abri (pour l´instant du moins).
Enfin, pour ma part, ce qui ce passe sur les Forums ressemble beaucoup à un autre problème de notre société : la violence. En effet, il s´agit d´une forme de violence gratuite de polluer les forums (quoique c un peu fort comme terme, non ?).
En tout cas, à force de ne pas réagir, tu vois ce que ca a donné : violence à l´école, violence dans le metro, violence dans la rue, violence au travail ... et j´en passe car la liste peut être TRES longue !
Arf, mais je ne voulais pas vous démoraliser, m´en voulez pas les gars (y a desfois où j´adore l´ouvrir : un autre de mes GRANDS défauts loool !)
Aller @+