CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce pas complète

Roi_des_tritons
Roi_des_tritons
Niveau 5
11 février 2002 à 15:51:14

voila la soluce

Roi_des_tritons
Roi_des_tritons
Niveau 5
11 février 2002 à 15:58:44

Au tout debut du jeu,je vous conseille de prendre un(e) clerc,car il(elle) aura des sorts d´inconscience et apprendra Immobilisation des personnes,ce qui est tres utile face a des puissants ennemis.

PROLOGUE

Vous commencez pres de l´auberge,entrez dedans,equipez vous,faite ce que vous demande PerleFalmme Chevaux d´elfe,revenez le voir et vous pourrez gardezz le sort.Entrez dans toutes les maisons,tuez ceux qui veulent vous tuer,mais le + important,faites toute les petites quêtes que les villageois vous demandent.Ensuite,allez voir Gorion sur les marches de la Bibliothèque.

Roi_des_tritons
Roi_des_tritons
Niveau 5
01 mars 2002 à 15:52:56

Chapitre 1 :

Explorez la carte pour faire des combats et puis y´auras un mec qui voudrat sauter de la falaise.Vous pourrez prendre Xzar et Montaron deux gus trop merdeux.Bon,après quand on change de carte ya un viellard qui vous interpelle c´est Elminster,il vous indiquera la route a prendre pour aller a Brasamical mais de tte façon vous la connaissez déjà (sauf,les joueurs incompétents qui ne pensent pas a regarder la carte).Faites la aussi des combats pui allez au nord vers Brasamical.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
01 mars 2002 à 22:47:03

Non, son idée est bonne, et je le soutien de mon mieux.

Sinon, il n´est pas sans amis rassures-toi (bah oui).

Et toi pourquoi es-tu venu sur ce forum ? Pour polluer ? Si c´est le cas, je te conseille de partir, sinon, tu es le bienvenu.

rob12
rob12
Niveau 9
02 mars 2002 à 19:40:14

Bien dit mon vieux pote Eric, nous devons "chasser" ces pollueurs! En tant que baldur´s gater (du 2 : SoA), je me dois de maintenir l´ordre...Non mais, c´est vrai, que les pollueurs partent et que les baldur´s gaters soient les bienvenues!

Greven
Greven
Niveau 9
02 mars 2002 à 21:23:32

Bien dit !
moi Hagen Paladin de l´ordre Radieux je vous soutiens dans votre quetes contre la vermine !

Greven
Greven
Niveau 9
02 mars 2002 à 21:29:37

euh ...
juste une questions un moment a Beregost je crois ya un Nain qui te demain de cherccher un mome et il veut se joindre a toi .Moi g refuser mais je cherche quand meme le gosse et je le trouve pas .
ou est il ?
deuxieme p´tite questions g pris l´idole d´un dieu elle sert a koi ?
j´ai l´impression que je rencontre plus de monstre depuis que je l´ai mais bon ...

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
02 mars 2002 à 22:24:14

Arf, Ashton ne m´en veux pas, mais je vais répondre à ta place :

Greven : le nain s´appelle Kagain, et trouver le gosse, ou plutôt le convoi où il se trouve ce mome, est une quête confiée par lui : tu ne trouvera pas le convoi si tu ne l´as pas engagé.

Sinon, merci pour votre soutien dans la lutte anti pollution les gars.

Greven
Greven
Niveau 9
03 mars 2002 à 13:26:23

ok merci !
et sinon pour la l´idole ?qu´on trouve dans le site archeologique ?
G bien l´impression kel augmente le nombre d´ennemis car j´ai fait un peu les ruines du ponts flamevin et ya une centaine de commandos koboltes !(j´ai fait detections du mal)
mais pires encores ils reviennent constament !
quand g fini une salle 10sec apres elle se remplit de kobolte !
est ce bien la le probleme de l´idole ou c parce que mais persos sont au niveaux 7 ?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
03 mars 2002 à 20:43:56

Pour flammevin, c´est normal qu´il y ait autant de kobolds rassures toi. Et pour la statuette, elle permet juste le combat contre le prophète du malheur.

Voilà.

Greven
Greven
Niveau 9
04 mars 2002 à 12:32:12

en es tu sure parce que quand je l´ai fait pour la premiere fois (ya au moins 2 ans )je me rapelai pas qu´il y en avait autan

Roi_des_tritons
Roi_des_tritons
Niveau 5
04 mars 2002 à 13:32:51

Bin t´avais bien raison de repondre Eric pasque moi je savais pas ou il était le gosse (et je ne le sais toujours pas) et je souhaite faire part de mon savoir au autres,si minime soit-il.

Sinon merci contre les pollueurs c´est vraiment que des cons on se demande quoi sa leur rapporte de faire ça !

Sinon une autre question : c´est quoi le mec qu´on voit dans le fond de JV?

@+

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
04 mars 2002 à 21:50:11

Ce ne serait pas Zelda par hasard ?

Greven
Greven
Niveau 9
05 mars 2002 à 12:40:59

questions idiote :
c koi JV ?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
05 mars 2002 à 21:28:57

lol !

JV= Jeux Video.com

Et pour ce qui est de la question de Roi_des_tritons, il voulait parler du fond d´écran (le personnage jaune dessiné en arrière plan).