CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment exporter des perso ?

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 janvier 2002 à 13:31:22

Comment je fais pour exporter mon perso de BG 1 dans BG 2 ? J´ai fini ToSC et Sarevok a crevé.

linkon
linkon
Niveau 8
16 janvier 2002 à 14:29:53

Déjà, dans BG1,va dans le menu archives et exporte ton perso.
Ensuite, reviens sous Windows et va dans le dossier Baldur´s gate, puis dans le dossier Characters. Clique avec le bouton droit sur ton perso et fait copier. Ensuite colle-le dans le dossier characters , dans le dossier BG2.
Après, lance BG2 et va dans la création de perso. Là , tu fais importer, fichier de personnage et normalement ton perso y est.

Tu verras, BG2 est dix fois meilleur que le 1. Le début est un peu chiant mais à partir du chapitre 2 ou 3, tu vas vraiment te régaler.
Tchao

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
16 janvier 2002 à 20:09:30

OK THX

linkon
linkon
Niveau 8
16 janvier 2002 à 20:15:13

Avec plaisir

[El_diablo]
[El_diablo]
Niveau 7
23 décembre 2009 à 21:04:48

J'ai un problème! Lorsque j'exporte mon personnage, il n'apparait pas dans le dossier Characters. Il y a seulement les dossiers ; Cleric, Fighter, mage, multi et thief.

Deuxième question, est-ce qu'il est possible de transférer un personnage d'un ordinateur à un autre?

Merci de m'aider

Gim-by

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
23 décembre 2009 à 22:08:15

Pour exporter un perso tu vas sur sa fiche de personnage et tu cliques sur "exporter". Là, tu verras un ensemble de personnages pré-tirés (présents à l'installation du jeu), tu en choisis un et cliques sur "override" (remplacer) ; en te rappelant bien de quel archétype il s'agit.

Pour l'exporter sur un autre ordi je vois déjà la solution de la clé usb (tu exportes ton perso en fouillant un peu dans les dossiers, "character" ou "personnage" un truc comme ça).

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
24 décembre 2009 à 00:47:05

Pour bien exporter son perso faut le nommer, met le nom du perso tu t'y retrouveras plus facilement, sinon y a un autre moyen c'est de copié ta save de BG1 dans le dossier save de BG2, tu l'auras aussi.

jul79
jul79
Niveau 10
24 décembre 2009 à 10:12:37

Si tu es un utilisateur de vista, il est normal que ton perso (ainsi que toutes tes sauvegardes) n'apparaisse pas dans le fichier C:\Program Files\Black Isle\... ceci en raison du système UAC de vista qui créé un fichier "miroir" dans le VirtualStore. La raison du pourquoi du comment est que vista n'aime pas qu'on modifie les fichiers sur la racine du disque.

Les fichiers de sauvegardes (avec tes persos) sont par là :

C:\Users\Nomdutilisateur\AppData\Local\VirtualStor
e\Program Files\

Le mieux, sous vista (et 7 a fortiori) est d'installer le jeu ailleurs que sur le répertoire par défaut.

Tu peux exporter directement une sauvegarde en copiant directement le dossier ou seulement un personnage (fichier .chr)

La vidéo du moment