CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite enquête : le nom de votre perso !

yaz8666
yaz8666
Niveau 6
16 janvier 2002 à 11:05:50

morit

cohe69
cohe69
Niveau 4
20 janvier 2002 à 20:42:17

partie solo: Lucilde si je joue gentil, Lucylde si je joue méchant (si jamais on se rencontre à NWN, jetez un oeil à l´orthographe de mon nom;)

partie multi: Taraza, Odrade, Teg, Burzmali, Idaho, Murbella (ça vous dit quelque chose?)

cohe69
cohe69
Niveau 4
20 janvier 2002 à 20:45:04

yog: si jamais tu rencontres Imoën de Valmont sur T4C, c´est moi (c´est qu´un jeu, dnas la vie réelle je suis pas drag queen). Mais fais gaffe, on est plein de soeurs dans la famille Valmont et je suis une des seules gentilles ;)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 janvier 2002 à 22:42:57

Salut Cohe, comment on fait pour jouer en multijoueur avec une connection ADSL ?

tristelune
tristelune
Niveau 9
21 janvier 2002 à 13:23:01

Mince :p suis po venu depuis le 13 dans c´post...
Yog, mon nom est celui d´un personnage de la saga romanesque (9 volumes) "Le Cycle d´Elric" de Michael Moorcock. Il fait également partie du jeu de rôle tiré de l´oeuvre. Certaines personnes le prennent comme pseudo sur le net, je ne suis ni le premier ni le dernier...:-/

Moi le multi m´effraie un peu, parce que jouer online, j´ai beaucoup pratiqué ("Phantasy Star Online" sur Dreamcast, "Everquest" sur P.C, pour ne citer que les rpg) et j´en ai ma claque des joueurs à la noix qui ne savent que buter du monstre et ramasser le trésor le plus vite possible en disant "go go go" qu´ils ont programmé en shortcut.

(Et toc, prenez ça les boeufs )

yaz8666
yaz8666
Niveau 6
22 janvier 2002 à 02:20:24

moi c:morit,tyarola,imoen,magicion,gerrier pro et moi yaz8666 bien sur

tristelune
tristelune
Niveau 9
24 janvier 2002 à 13:26:50

Bein moi je joue po à la QUATRIEME PROPHETIE. Jamais essayé. Dingue non ? Comme j´ai pas l´ADSL il faudrait que je download le jeu pendant 6h et comme en + j´ai le sattelite Audio Galaxy qui m´envoie les chansons par trois, ça doublerait peut être le temps. Tu crois que j´devrais tenter le coup ?

Mince, faudrait que j´resorte EVERQUEST de sa belle boîte deluxe. Arf, tant que j´ai BALDUR je peux rien faire d´autre, c´est plus fort que moi :) Arf, QUAKE online c´est pas facile mais quand on tombe sur quelqu´un du même niveau, ou inférieur, quel défouloir ! Au moins là, on peut se la jouer carricature: "Meurs". "Boum". "Crève". "Go". Du gros connardage pour du gros canardage, quoi. J´y jouais sur Dreamcast, au prix fort, avant qu´elle ne rende l´âme à qui elle appartient...

Dealer-de-dragibus ça le fait comme pseudo. Moi j´essaierais bien Recelleur-de-Mikados aussi.

Goddam
Goddam
Niveau 6
26 janvier 2002 à 17:33:14

Excellents noms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2002 à 11:07:21

Bah moi aussi pas eu beaucoup d´imagination mais plein de vieux souvenirs de jeux de rôles plateau. Trop délire des nuits entières de quète!!
Donc mon perso ce nomme "Deis fils d´Aragorn" alias grand pas pour les connaisseurs!! et donc vous devez en déduire la classe.... sans trop de soucis!!
Bonne quête à vous.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
30 janvier 2002 à 13:32:03

Cool tous vos noms !

tristelune
tristelune
Niveau 9
31 janvier 2002 à 13:27:31

Grand Pas le Rôdeur...celui qui, assis dans l´auberge, ne laisse voir que le rougeoiment de sa clope...

Ah..."Lord of the rings"...lu, vu, mais jamais joué. Pas de pratiquants de "L´Oeil Noir" ici ? Et personne en région Centre voulant d´un MJ pour de folles soirées ? J´ai pu de joueurs...:-/ J´aime bien le médiéval, fantastique volontiers, et des longues histoires qui se déroulent sur des mois de jeux, avec livret d´aventure roussi au briquet...

:)

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
31 janvier 2002 à 17:11:14

Comment on fait pour jouer en mutlijoueur ? J´ai BG 1 + ToSC et une connection ADSL. Je suis prêt à jouer en multijoueur.

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
02 février 2002 à 15:23:09

Ah mélancolie! J´aurai bien aimé jouer à un vrai jeu de rôle (avec le MJ...) et dire que j´ai fait plusieurs scénarios sur "la quête de l´Orbe du Temps" (avec pleins de rebondissements) pour rien (personne n´est venu, je joue vraiment trop de malchance), j´ai aussi le livre jeu "les terres du milieu". J´ai aussi inventé une race de dragons "les Dénoas" pour les PJ... Vive le film le Seigneur des Anneaux! (le plus beau de tous les temps)

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
04 février 2002 à 20:48:27

Moi, le mien, c´est Félis Dragones, elfe et je suis garde du corps...

dfg3
dfg3
Niveau 10
04 février 2002 à 21:43:19

excuser mou c´est pas dfdg3 mais dfg3 enfin bon c´est pas grave

tristelune
tristelune
Niveau 9
05 février 2002 à 06:52:09

Le rôle de Mj est toujours un peu frustrant :)
Ulrok ça assure...ça fait boss de fin :)

Personne joue à EVEQUEST ici ? (le post qui dérive po, héhé)

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
05 février 2002 à 22:58:37

C´est joli et ça sonne bien (surtout pour une paladin)

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
05 février 2002 à 22:59:17

C´est quoi tes caractéristiques?

Noisette2
Noisette2
Niveau 5
06 février 2002 à 13:21:34

oui, quand on s´appelle Xan, on peut prendre la lame de lune (épée 1D8 de dégâts) de Xan, celui des mines de Nashkell

rkanjar
rkanjar
Niveau 7
08 février 2002 à 17:22:16

Moi:
Force:17
dextérité:15
Constitution:14
Int
elligence:15
Sagesse:14
Charisme:13
J´ai passé beaucoup de retirés pour avoir ça (j´aurai bien aimé avoir plus de charisme mais bon... on peut pas avoir tout, hélas!)