CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

youps2
youps2
Niveau 6
24 novembre 2001 à 14:08:25

ouais c´est plus presi ta reponses elminster. mais il est simple a trouver le boss franchement!!

youps2
youps2
Niveau 6
24 novembre 2001 à 14:09:18

oui je croi que tu a fait une enorme connerie!!flbd!! mais tu n´a qua aller la rachetée!!

youps2
youps2
Niveau 6
25 novembre 2001 à 12:50:05

oui tu doi aller la recherchée pour la rachetée!!

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
25 novembre 2001 à 14:18:38

hé youps2,g essayé la technique de lui volé ses cimeterres et g réussi a lui volé mais apres si je l´attaque il les a tjrs et me tue...et puis il arrete pas de bouger et c impossible de le entouré!!En plus quand je suis rentré a beregost une fille ma dit que vai m´attendait a l´auberge du jongleur jovial et elle était pas la ,c quoi ces gros beugues???et qu´est ce qu´il y a a flamenvin d´intéressant?et gullikin? est ce que kivan et minsc peuvent mettrent une armure d´ombre ou non,et sinon c quoi la meilleure armure qu´ils peuvnt mettrent tout en pouvant faire furtivité??
merci de répondre tlm!

youps2
youps2
Niveau 6
25 novembre 2001 à 18:34:19

destroy2000 on va commencer dans l´ordre!!
1)c´est bien si tu lui a voler ses 2 cimtere apres tu lentoure de morts vivants tu doi y arriver meme s´il y bouge tout le temps!!c´est normal qu´il est aie quand meme (les cimteres)
2)alors pour VAI c´est un bug!! a mon avis tu n´a pas été a la bonne auberge!!
3) a flamvin il y a les gants de dexterité qui apartienent a 1 gars y faut que tu le but tu va voir il te parlera!!
4)a guligin il y a des truc pas mal comme le centuron dorée et il y a des basilic qui te raaportent de lexperiences mais je sais plus si c´est a guligin ou a la carte des basiliques !!
SI TU VEUT 1 BON CONSEIL REGARDE BIEN: LE MIEU C´EST DANS TOUTE LES CARTES QUE TU FAIT JE TE CONSEIL D´ALLER PARTOUT!!! IL FAUT QU´il n´y EST PLUS DE NOIR DUTOUT ET EN FAISANT CELA (EN SUIVANT MON CONSEIL)TU TROUVERA TOUTES LES MEILLEURS ARMES ET OBJETS DU JEU CROI MOI!!
5)oui mins et kivan peuvent porter l´armure d´ombre.mais pour minsc en tout casje te conseil de lui metre l´armure de plates completes on sen fou qu´il est furtivitée!!! imoen l´a et c´est sufisant!! voila j´espere que j´ai repondu a toutes tes questions!!
salut

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
26 novembre 2001 à 17:26:48

ouais t´as bien répondu a tout,merci youps2
@+

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
26 novembre 2001 à 17:37:36

Je suis sensé aller visiter le camps des bandits apres avoir tué mulahey dans les mines et nashkel et recuperé la recompense de 900 PO. Je passe par le boid de lars et puis valpeld et ensuite je monte vers le nord et le camp des bandits n´est pas sur la carte. j´ai tout fait, je suis passé de tous cotés, mais rien, pas de trace du camp des bandits qui est sensé etre au nord de valpeld. que faire ??????
please help

youps2
youps2
Niveau 6
26 novembre 2001 à 18:14:47

daniel555:
a tu été a beregost pour parler a la capitaine du poing enflamé (elle se situe dans une auberge je croi que c´est le jongleur jovial) tu lui parle et elle te dira de tué tous les bandits et la tu vera dans ton planisphère que tu a la zone "camp des bandits" et il ne te reste plus cas aller buter tous les bandits de la carte (c´est mieu de TOUS les buter mais se n´est pas obligatoire!!)
pour finir cette carte il te sufit de trouver 1 parchemin (dans une malle dans une grande tante) mais il te faudra buter tous les "branleur" qui te ferons chier dans cette tante !!
apres tu li le parchemin (la lettre) et la tu aura 1 petit film!!
apres il te sufit de retourner voir la capitaine de beregost et puis voila!!!
jespere que ma reponse t´aidera aller
t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
26 novembre 2001 à 18:19:59

pas de problemes destroy2000 si tu a dautre questions n´esite pas!!
salut

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
26 novembre 2001 à 19:32:05

Merci !

youps2
youps2
Niveau 6
27 novembre 2001 à 17:42:17

essaye d´etre un peut plus clair dans tes questions stp!!

youps2
youps2
Niveau 6
28 novembre 2001 à 12:54:12

oui mais viconia est mauvaise je te conseil branwen qui est au festival de nashkel!!

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
28 novembre 2001 à 14:22:38

et moi c normal que vai ne soit pas la???
parce que apres avoir nettoyé le camp des bandits,une fille m´a dit que va

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
28 novembre 2001 à 14:24:11

et moi c normal que vai ne soit pas la???
parce que apres avoir nettoyé le camp des bandits,une fille m´a dit que vai m´attendait a l´auberge ou (je cite) "il y a une insigne de bouffon devant" c le jongleur jovial et y a personne!!!!qu´est ce que je fais de mes 21 scalps de bandits moi??? c un bug???fais chier,merde ça m´énevre ce genre de truc!!!

youps2
youps2
Niveau 6
29 novembre 2001 à 13:11:33

cobol2, est ut sure de parler du jeu "baldur´s gate"???

youps2
youps2
Niveau 6
29 novembre 2001 à 13:13:18

alors pour toi destroy2000 je pense que ton pbs c´est que tu n´a pas été netoyer les mines de nashkel non??? sinon c´est que c´est un bug!!

youps2
youps2
Niveau 6
29 novembre 2001 à 13:14:47

je ne peut pas te repondre khalid.... car je n´ai pas le jeu en DVD moi j´ai la version jeu normal!
desolé

youps2
youps2
Niveau 6
29 novembre 2001 à 13:16:34

au faite destroy2000 j´ai deja repondu a ta question au dessu!!mais je suis desolé mais si tu a nettoyée les mines et que ne trouve tjs pas vai c´est un bug je pense

youps2
youps2
Niveau 6
29 novembre 2001 à 17:53:06

oui c´est tres important se n´est pas du bleuff et le gantelet se situe dans une caisse pres du port!!

youps2
youps2
Niveau 6
30 novembre 2001 à 13:43:57

le temple c´est le temple de l´eau il est facile a voir car il est tout en bois et il est sur de l´eau!!

La vidéo du moment