CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

youps2
youps2
Niveau 6
13 novembre 2001 à 16:47:21

ecoute ten mieu pour toi mais la je voi pas trop se que je peut te repondre!!!

youps2
youps2
Niveau 6
13 novembre 2001 à 17:07:32

au faite sophet jaheira elle a une transformation en animale a son dernier niveau (sa n´enpeche pas quele soi nul kan meme) lol

youps2
youps2
Niveau 6
14 novembre 2001 à 10:45:06

alors y faut que tu sache que les sorts de "prétres" ne s´ecrivent pas !!! tu a de nouveaux sorts lorsque tu augmente de niveau ce n´est pas comme les mages!!! en faite les "prétres" ont automatiquement leurs nouveau sorts!! c´est pareil pour tous ce qui est clerc .........

youps2
youps2
Niveau 6
14 novembre 2001 à 11:59:48

je croi quelle se transforme en loup efrayant et en ours des montagnes mais j´en suis pas sur car c´est 1 pote qui me la dit parce que moi j´ai viconia est pas jaheira!!!

youps2
youps2
Niveau 6
15 novembre 2001 à 13:13:05

avis a tous le monde il y a une rumeur qui dit qu´il ne faut pas telecharger le patch d´un certain "kilou" c´est 1 virus!!!!!! faite gaffe!!

youps2
youps2
Niveau 6
16 novembre 2001 à 12:37:16

merci bouh :oD mais c pour sa que lon gait des forums!!

youps2
youps2
Niveau 6
16 novembre 2001 à 17:58:38

aucun problemes!!!

youps2
youps2
Niveau 6
16 novembre 2001 à 18:06:05

voila daniel555 si tu ve poser tes questions va y j´y repondrai le plus rapidement possible ( au maximum 1 jour apres!!)

youps2
youps2
Niveau 6
19 novembre 2001 à 17:04:52

andysbag peut tu etre plus clair stp je croi que se que tu ve dire c´est que a chaque foi que tu fait ecrire magie sa ne marche pas??? c´est sa?? sinon si il n´y a pas ecrit ecrire magie lorsque tu clique gauche sur le parchemin c´est tout simplement que tu n´est pas conjurateur ou illusioniste...

youps2
youps2
Niveau 6
19 novembre 2001 à 17:10:30

oui tu a raison elminster2 c´est peut etre sa aussi le pbs mais sa question n´est pas clair!! voila andyisbag si l´on na pas repondu a ta question (ce que je doute)renvoi 1 message plus clair ;o) je croi quand meme que l´on a repondu a ta question car tu a ci dessus toutes les posibilitées pour que ta memorisation de sorts ne marche pas donc... voila aller t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
21 novembre 2001 à 13:13:45

andysbag, elminster2 a entierement raison y faut que tu dorme!!! javais mal capté ta questions!!

youps2
youps2
Niveau 6
21 novembre 2001 à 13:14:18

au faite va a haute haie il y a plein de sorts pour ton mage!!

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
21 novembre 2001 à 14:06:45

a quoi sert la griffe de "machin" vendu a la haute hai parce que c chere...
et a quoi sert le bol des éléments qu´on prend aux pecheurs de la zone ou il y a une ferme et plein d´ankhegs???que se passe t il si on ne respecte pas le quota de 4 ankhegs par jour???
et pourquoi quand je lance une ccharge de la baguette de foudre elle me revient dessus???
a quel niveau branwen peut appeler des squelettes ou dynahir convoquer des monstres parce que j´aimerai ien tuer drizzt!!!!
voila g fini de poser mes questions merci de me répondre svp

destroy2000
destroy2000
Niveau 4
21 novembre 2001 à 21:30:00

merci bcp mais a la ferme d´ankheg la quete du fermier c d´aller chercher son fils je l´ai fait mais pour la quete des pecheurs g fait détection du mal et c´était des méchants et je les ai donc tuer ainsi que la pretresse d´umberlick(zone de la porte de baldur)

youps2
youps2
Niveau 6
21 novembre 2001 à 21:37:44

on va commencer dans l´ordre
1)la griffe de macin comme tu l´appelle ne lachete pas car elle est MAUDITE!!! par contre tu peut acheter la corne qui n´est pas mal!!
2)le bol sert pour une quete mais cette quette n´est pas tres importente!!
3)il ne se passe rien si tu tue plus de 4 ankhegs!
simplement ne ramasse pas toute les carapaces pren s´en juste une pour te faire fabriquer une armure ankhegs qui corespond a une armure de plate mais elle est moins lourde!!
4)la baguette de foudre c´est car elle rebondit sur les mur!!comme te la dit elminster2!!
5)pour branwen je croi que c´est niveau 6 en tou cas c´est se niveau pour viconia!! et pour dinahir elle ne peut pas convoquer des monstres!! a par avec des baguettes de convocation de monstres!
6) pour tuer drizzt entoure le de squelletes et tu vera il ne poura plus bouger sy tes squelletes sont bien serés tu vera il bougera plus et en plus il ne t´ataquera pas!!!! et apres tu le bute avec 1 arc et des fleches!!! sinon tu peut le buter comme 1 barbare!!! il te suffit de le voler!! ses 2 cimtere et apres de le buter (c´est plus dure que la 1ere solution) mais bon son armure a resistance a la magie donc sa vo le coup voila tu sait tout!!
aller t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
21 novembre 2001 à 21:39:00

te casse pas le cul avec la quete des pecheur sa nen vo pas la peine!!!

youps2
youps2
Niveau 6
21 novembre 2001 à 21:40:43

ELMINSTER2 ne tescuse pas je te remerci de prendre le relai quand je suis pas sur le forum y a pas de pbs tan que tu di pas de conneries!!! lol sa ne me derange pas !!! aller t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
22 novembre 2001 à 13:00:33

elminster2 c´est pas toi qui pose des questiions du style comment on fait pour augmenter de niveau sur 1 autre forum???je croi que c´est 1 mec qui sapelai elminster mais chui pas sure

youps2
youps2
Niveau 6
22 novembre 2001 à 21:08:06

alors ne tinquiete pas y faut que tu desende tout en bas des mines et tu bute le "boss" des mines qui se trouve dans une grote tu le vera facilement
bute tous les kobolds et puis voila!!

flbd
flbd
Niveau 5
24 novembre 2001 à 12:29:15

QUOI l´ARMURE DE DRIZZT A RESISTANCE A LA MAGIE ??????
JE L´AI VENDU COMME UN CON MMMEEERRRDDDEEE

La vidéo du moment