CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions sur baldur's? j'y repond

youps2
youps2
Niveau 6
06 novembre 2001 à 19:19:10

lepée a deux mains+1 tu peut la metre a minsc c sa meilleur arme

youps2
youps2
Niveau 6
07 novembre 2001 à 14:13:06

tout dabord amanoththemage a tu été au mines de nashkel?si oui a tu fini les mines? si encore oui tu doi retourner a nashkel ou tu resevera ta recompense est la tu va vers la forge du grondemarteau ou 1 gamin viendra te parler pour te dire dallé voir 1 lieutenent dans une auberge(je sais + la quel)se lieutenent te dira de tué tous les bandits pour avoir une recompense est la tu vera 1 message qui dit que ta carte et ton journal a ete mis a jour .Va voir ta carte est tu vera le camp des bandits!! voila y te reste + qu´a tous les exterminés

youps2
youps2
Niveau 6
07 novembre 2001 à 14:19:39

quand a toi Jonathan6 oui il existe des crak en je te conseil se site:http://xpbg.free.fr tu fé copier colé sur ladresse est tu va voir y a des crak pas mal

youps2
youps2
Niveau 6
08 novembre 2001 à 12:56:11

salut Elminster2 tout dabord sa

youps2
youps2
Niveau 6
08 novembre 2001 à 12:58:26

tous dabord Elminster2 sache que drizzt est a resistance a toutes les magies!! tu doit l´attaqué avec tes guerriers ou avec des cxonvocation de monstres!!bonne chance y ten faudra car il est tres dur a tué

youps2
youps2
Niveau 6
08 novembre 2001 à 13:02:26

oui tu a raison sophet mais moi je prefere comme pretre viconia (l´elf noire)car jaheira est multi classé est c moins bien apres c´est a toi de voir

youps2
youps2
Niveau 6
08 novembre 2001 à 18:05:09

ouias c vrai tu a raison sophet mais bon moi dans mon groupe y a quel (viconia) qui est mauvaise donc c´est pas grave en plus ma reputation est a 20 donc tu vois c pas grave mais c´est vrai que jaheira tu peut lenvoyer au corp a corp mais viconia aussi bien sure elle fait moins de degats mais sa sert toujours. yog_sothoth je suis dacord avec toi jaheira na pas de resurection ni de convocation de monstres c´est dommage sa sert bien!!!

youps2
youps2
Niveau 6
09 novembre 2001 à 12:41:49

oui moi aussi je l´ai jarté jaheira!!!

youps2
youps2
Niveau 6
09 novembre 2001 à 13:17:02

alors kalide et jaheira sont a beregost dans l´auberge an haut du gars qui t´ataque(le mage)y sont tres simple a trouver ils ne sont pas teribles mais bon sa te servira toujours pour le debut!!

youps2
youps2
Niveau 6
09 novembre 2001 à 13:59:51

au faite clown900 prend imoen dans ton equipe car elle ta servira bien

youps2
youps2
Niveau 6
09 novembre 2001 à 14:41:58

excuse je vien de me tromper jai inverser kalide et jaheira sont a brasamicale!!! de toutes facons gorion te le dira je croi sinon y sont a brasamicale est pas a beregost lol
voila pour la rectification t´chao

youps2
youps2
Niveau 6
10 novembre 2001 à 09:00:10

drizzt a resistance a la magie donc sa ne sert a rien de lataké avec 1 mage!! mais si tru veut des sorts tu peut aller a haute haie (je croi pas que sa secrive comme sa mais bon)haute haie se situe juste une carte a gauche de beregost!! sur scette carte en plein milieu tu y ttrouvera 1 temple
sourtou nachette pas la griffe elle est maudite!!

youps2
youps2
Niveau 6
10 novembre 2001 à 09:02:47

sophet a raison drizzt est gentil mais il a de tres bon equipement presque indispensable pour la suite du jeu!!!! donc je te conseillede le voler et si sa marche pas et bin tue le mais s´il est tres dure a buter!!!! voila bonne chance!! y ten faudra

youps2
youps2
Niveau 6
10 novembre 2001 à 10:54:09

elminster2 regarde les reponses a t´es questions!!
!!!!!!

youps2
youps2
Niveau 6
10 novembre 2001 à 18:51:01

oui elminster2 c´est pas grave mais la prochaine fois regarde les reponses!!!

youps2
youps2
Niveau 6
11 novembre 2001 à 10:24:47

salut polo... tout dabord dinaheire est a la forteresse des gnoles tu la trouvera tout u fond d´un puits (y faut que tu descende tout au fond)je croi que c´est le puits toute a droite!!!

youps2
youps2
Niveau 6
11 novembre 2001 à 16:35:10

je pense que si tu ne peut pas te servire de l´escalier c´est un bug du jeu!!! y faut que tu recomence la tour de durlag au debut c´est mon avis!! maintenant a toi de voir sophet

youps2
youps2
Niveau 6
11 novembre 2001 à 19:11:48

tu va ala porte de baldur´s mais je croi qu´il reste une derniere quete avant d´aller a baldur´s
(je croi sa fait longtemps) car tu va voire apres dans la ville de baldur´s il y a + de 40 heures de jeu!!! alors tu oublie 1 peu quelque quetes! :o) @+

youps2
youps2
Niveau 6
11 novembre 2001 à 19:33:24

a mon avis soit tu est bete soit tu na pas passé 2 heures a cherché car c´est tout con!! y faut que tu aille parler a ton pere adoptif (gorion) et c´est out il se situe sur les marches de la bibliotheque!!!

youps2
youps2
Niveau 6
12 novembre 2001 à 18:04:26

elminster2 j´ai repondu a ta questions alors regarde les reponses!!! lol

La vidéo du moment