tu n´as qu´à prendre minsc,faire un max de quète avec lui(il est con mais balèze,faut bien l´avouer,donc util pour les quètes de bourrin)et dès qu´il devient impatient parce qu´il veut aller sauver dynaheir,sauvegarde plus frequemment,continue à faire des quètes pour passer le temps ou dors souvent plusieurs fois de suite ou voyage loin(le temps passera plus vite).au bout d´un moment il va s´énerver et attaquer ton groupe:la sauvegarde que tu aura fais régullièrement prend ici son interêt,t´as plus qu´à charger ta dernière sauvegarde,débarrasser minsc de ses armes et l´achever quand il t´attaque.t´auras plus qu´a aller chercher dynaheir.
sinon l´astuce de kolbek est util si tu change d´avis pour minsc plus tard dans le jeu.
bien sur,ma technique est util si tu veux t´en débarraser définitivement et que t´as pas délivré dynaheir.
si t´as déjà le couple dans ton équipe,je te conseille d´affronter un bête de bourrin d´ennemi dans le jeu,et de l´attaquer avec minsc uniquement que tu aura dépossédé de son armure et affaibli afin qu´avec de la chance,ce super ennemi le tue sans que tu puisse le réssuciter,il disparaitra alors de l´équipe.Pour ma part j´essayerai d´abord l´astuce de kolbek si t´as déjà le couple dans ton équipe,c´est plus avantageux. ^^