CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

WAZAAAA !! j'ai fini :))))))

rebbag
rebbag
Niveau 10
21 juin 2001 à 18:50:49

Ben voila, tout est bien qui fini bien, j´ai tué Sarevock.. (j´ai du m´y reprendre à plus d´une disaine de fois lol)
Enfin.. voila j´ai terminé avec un Guerrier nivo 9, (mon perso principal) une voleuse nivo 7 deux autre guerrier nivo 7 et 8, un mage nivo 8 et un paladin nivo 8 :)) et entre nous.. MERCI LE PATCH POUR LA LIMITE D´XP !!! (sans sa j´aurais eu du mal...) la seul petite triche que j´ai faite héhé :p
je vais maintenant instaler l´ADDON (Talkes of the sword coast)
Je vous remercie tous pour vos aides qui m´on ete precieuse, entre autre Ramses3 qui m´a donné pas mal d´aide.. MERCI hôô grand Ramses, vous fûtes un valeureux compagnons d´aide ! :p j´espert que je vais pas devoir changer de forum pour l´addon.. comme sa je pourais encore vous EM*** avec mes p´tite question lol Bye à tous :))

rebbag
rebbag
Niveau 10
03 juillet 2001 à 02:00:36

Salut Ramses, désolé pour le retard de la reponse, mais j´etais en vacance, sport d´hiver :)) (comme sa j´aurais bien chaud l´été) :p

tu as surement reussis à passer mais on sais jamais.
En fait mon truc ce fait avec de la patiance, j´ai eu aussi beaucoup de probleme à passer ces foutues mines bois manteau, alor j´ai laissé tomber et j´ai fait passer 2 nivos à mes persos dans d´autre contrée, il ma falut toute une nuit non-stop pour le faire (sa devenais chiant à la longue) puis j´y suis retourné je devais avoir 3 guerrier nivo 7,8,8 un voleur (imoen) nivo 7 un barde nivo 6 et un clerc nivo 7.
Et apes ben tu dois surtout jouer sur les sauvegardes, et te debrouiller avec les simples fleches (car pour moi le corp à corp est trop difficile, ces beaucoup mieux les arcs à flèches, il te faut seulment 1 ou 2 guerrier de corp à corp bourré de potion histoire de laisser les archers faire le boulot) et puis aussi, un mage ou un pretre ne vaut absolument pas un guerrier arché... les mages et pretre son nul pour les combats et ils coutent super cher avec leur sorts) bref, rien de tel avec que des barbares qui on beaucoup de point vie :)) pi à la fin pour le combat final, ton mage te servira à rien, il se fait toucher une fois et tu peux lui dire adieu, sa fait plus que 5 perso donc.. et meme avec 6 ces hard !

rebbag
rebbag
Niveau 10
05 juillet 2001 à 02:52:53

Oui, j´me suis bien défoulé, apres etre resté 16H24, 7j7 sur Baldur´s, sa fait du bien de ce prendre des torches en snow lol

Oui, je dois changer de forum, mais j´ai plus besoin d´y aller, j´ai plus de question à poser sur la technique de Baldur´s, et en plus je suis arrivé à la fin de l´ADD-ON, je le trouve pas si terrible, il faut aller au 4 coin de la carte pour une seul quete, et on dirait plus une simulation de marathon qu´un jeu de rôle, j´ai été deçus :( enfin.. maintenant j´ai acheté l´ADD-ON de Diablo 2 (Lord of Destruction) et je passe le temps dessus en attente d´acheter Baldur´s gate 2.

Et toi comment va ? :) ces ´achement grand la ville hein ? :) j´etait completement perdu :) si tu veux une bonne quete à faire, ces avec la guilde des voleurs (sa à pas de consequence grave si t´es dans un allignement bon) mais il faut aller vite, t´as 10 jours pour la finir et ramener les 3 objets (pour la fabrication d´un bateau volant si mes souvenir son bon) et la récompence vaut le coup, objets rare, ou arme ensorcelée etc..
Et puis si tu va faire l´add-on, ben au tout debut, le pere des trois filles que t´auras tué pour recuperer les objets va t´envoyer sur une chouette petite iles pour faire des xp en plus ;p
Mais si tu les a pas tuée ben il fera rien ;p
A pluche :)

La vidéo du moment