Oui, j´me suis bien défoulé, apres etre resté 16H24, 7j7 sur Baldur´s, sa fait du bien de ce prendre des torches en snow lol
Oui, je dois changer de forum, mais j´ai plus besoin d´y aller, j´ai plus de question à poser sur la technique de Baldur´s, et en plus je suis arrivé à la fin de l´ADD-ON, je le trouve pas si terrible, il faut aller au 4 coin de la carte pour une seul quete, et on dirait plus une simulation de marathon qu´un jeu de rôle, j´ai été deçus
enfin.. maintenant j´ai acheté l´ADD-ON de Diablo 2 (Lord of Destruction) et je passe le temps dessus en attente d´acheter Baldur´s gate 2.
Et toi comment va ?
ces ´achement grand la ville hein ?
j´etait completement perdu
si tu veux une bonne quete à faire, ces avec la guilde des voleurs (sa à pas de consequence grave si t´es dans un allignement bon) mais il faut aller vite, t´as 10 jours pour la finir et ramener les 3 objets (pour la fabrication d´un bateau volant si mes souvenir son bon) et la récompence vaut le coup, objets rare, ou arme ensorcelée etc..
Et puis si tu va faire l´add-on, ben au tout debut, le pere des trois filles que t´auras tué pour recuperer les objets va t´envoyer sur une chouette petite iles pour faire des xp en plus ;p
Mais si tu les a pas tuée ben il fera rien ;p
A pluche