Voila, je enfin franchis les portes de Baldur´s apres plus 20 heures de jeu non-stop.. *en peu plus*
Alor voila, deja j´ai eu droit à plein de quetes en meme temps lo; je m´en sort pas 
Enfin.. il y a en a une qui m´interesse en particulier, mais que j´arrive pas à faire, je m´explique.. Un dénomé Alatos Thuibult ma embauché pour un petit vol (il y a pas mal de po à la cléf ainsi que des armes magique m´à t´il dis) je dois voler des objets magiques au 3 filles de Shandalor, dans le domaine d´Obéron (un livre de sort décrivant les rituels requis, une statuette et un fragment d´un puissant artefact).
Seulement pour cette quete j´ai 10 jours maximum, apres je ne pourais plus plus retrouver les objets.. et comme j´ai deja perdu 3 jours à chercher ce domaine en question.. je fais appel à vous pour m´indiquer ou ce trouve le domaine d´Obéron.
Merci à vous et je vous dis bonne nuit ou bonne journée car moi j´en peux plus et je vais faire un petit somme avant de reprendre ma route parsemée d´embuche :p