CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment on fait pour identifier ???

rebbag
rebbag
Niveau 10
17 juin 2001 à 21:09:39

Coucou, je suis dans le debut de ma partie, je suis à Beregost (la vache ces pas si simple que sa ce jeu :) enfin.. bref j´ai plein de truc non-identifié... et comme j´ai pas de mage avec le sort "identifé" (j´ai pas de mage du tout meme) coment je peux faire ? et puis une autre chose aussi.. dans tout les jeu du meme style que j´ai joué, la CA (classe d´armure) des armures allait des moins forte ( 5 CA) au plus forte (10 ca et plus) alor qu´ici sa à l´aire d´aller dans le sens contraire.. une armure de 3 de ca est donc plus protectrice qu´une de 8 ??? merci pour vos reponses futures bye :)))

rebbag
rebbag
Niveau 10
18 juin 2001 à 02:44:37

Merci Yin, et oui j´ai d´autre questions, une pour finir une quete, et l´autre en fonction d´une classe de perso, un mage... ces vraiment nul ?? ou ces moi qui ai encore rien compris à leur utilisation ? j´ai un mage (enfin, j´avais car il est vite mort) et il a lancé un sort, j´me suis dis "wouaw, ils sont chouettes les magos" et pi plus rien, le con à continué à ce battre à la dague.. avec 7 en force et 5 point de vie.. donc ma question est : un mage ces comme un produit blanc ? on sent sert une fois et puis poubelle ??
Ha vi.. j´allais oublié, ma 2eme question pour la quete. je reviens des mines, j´ai tué le traître et je dois trouver le maire dans la ville.. mais j´ai parcouru toute la ville (de jour comme de nuit) et je l´ai pas trouvé, il est ou ??
Merci d´avance :))

Rebbag *qui va devenir completement zinzin ce jeu* :))))

rebbag
rebbag
Niveau 10
18 juin 2001 à 03:43:49

Bon.. bha tant que j´y suis je vais continuer sur ma lancée :)

Alor voila, ces normal que je suis à l´acte 3 et que le seul level 2 sois mon perso et une autre ?? alor que les autre tjs au 1..
Et aussi, quand je passe un niveau, j´ai aucun point de competance à casé.. ces normal ? j´en aurais un jour ? (j´espert, car j´ai envie d´ammeliorer mon perso dans une certaine classe d´arme.. celle à pointe je crois, tel que fleau etc.. j´avais mis deux point dedans à la creation de mon perso, et je croyais quand passans un lvl j´allais pourvoir en rajouter d´autre.. mais ces pas le cas je crois :((((( y a rien à rajouter.. juste la vie qui augmente (enfin.. ces deja sa :))

Au fait, j´ai trouvé le maire, pas de probleme, y steak-haché :p
Sinon, j´ai reussis à faire identifié mes objets, et je me dirige maintenant vers Baldur´s.. mais ces fermé GRAA :)
merci bye :)

PS: il y a pas une banque dans Baldur´s qui pourait me faire credit de po ? :)) *rêve*

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
18 juin 2001 à 08:32:14

J´ajoute a ce qu´a dit Yin sur l´identification que tes persos peuvent etre capables d´identifier des objets sans sort. Cela depend de leurs connaissances, plus cette carac est elevee plus tu peux identifier des objets magiques puissants

Sinon, pour les niveaux, oui c´est normal, certains de tes persos n´ont pas commence avec le meme nombre d´xp et le partage des pts accentue encore ces ecarts