Bonjour, je suis un grand fan de la série BG et j'ai donc décidé de m'acheter BEE sur android. Niveau jeux rien à dire l'adaptation est correcte, l'ajout de la sauvegarde rapide est sublime
le problème c'est les écritures un peu trop petite mais on s'y habitue. Bref la n'est pas ce que je veux vous demander.
Je me suis créer un guerrier, avancer dans l'histoire etc...
J'ai monter mon guerrier dans le but d'utiliser un des cimeterre de Drizzt (4 points de compétence en cimeterre).
Sauf que en m'attaquant à Drizzt je me suis rendu compte qu'il était eaucoup plus fort que sur la version originale : il fait un sort qui corrompt les créatures invoqués avec la baguette de monstres donc impossible de le bloquer longtemps et impossible de le voler même avec la potion de maitre voleur sa me marque "La cible ne possède pas d'objet pouvant être voler avec votre niveau de voleur" (un truc comme sa, en gros je peux pas lui voler parce que mon voleur est pas assez compétent malgrès 100% de réussite de vol à la tire...). Donc je sais pas comment trop faire, si vous avez une technique autre que botte de vitesse/potion de vitesse qui est presque impossible sur portable (pas assez précis) je suis preneur.