CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impatient?

yriel-shaw
yriel-shaw
Niveau 9
29 juin 2012 à 12:15:53

On veut surtout des vidéos des extraits

yriel-shaw
yriel-shaw
Niveau 9
29 juin 2012 à 21:13:38

n'empêche le forum est beaucoup plus actif ces derniers jours

zn278
zn278
Niveau 10
30 juin 2012 à 02:01:07

Info du jour, le jeu accueillera des DLC après sa sortie.
Des DLC payants mais aussi des améliorations gratuites sont prévus.

zn278
zn278
Niveau 10
30 juin 2012 à 02:07:02

https://twitter.com/TrentOster/status/218818983158222848
https://twitter.com/TrentOster/status/218821633819934720

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
30 juin 2012 à 03:55:44

OUIN. Baldur's avec des DLC. PUTAIN NOOOOOOOOOOOON.

• Court se pendre*
EnMal2Bide
EnMal2Bide
Niveau 10
30 juin 2012 à 08:01:48

ouais enfin bon regardez, le jeu d'origine est déjà ultra rempli, il y a des tas de choses à faire et pour l'EE je referai toutes les quêtes à 100%

A cela s'ajoute l'aventure supplémentaire de l'EE, et des DLC gratuits apparemment aussi, donc encore du temps de jeu en plus.

De plus, il y aura sans doute des mods qui sortiront par la suite, la sortie de l'EE va redonner un coup de boost aux moddeurs je pense (en admettant qu'on puisse installer des mods, si ce n'est pas le cas, ils se tirent une balle dans le pied chez Trent et Cie)

Donc les DLC payants je pense pas qu'ils seront indispensables, loin de là, ça m'étonnerait qu'on y retrouve le souffle épique du jeu de base.

le seul truc qui me fait de la peine c'est que même un jeu comme BG, EE ou pas, devienne lui aussi soumis à cette politique de DLC

Après, s'ils proposent des extensions (car oui, avant on appelait ça des extensions) du même niveau que ToSC, je me laisserai peut être tenter

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
30 juin 2012 à 10:52:36

Un dlc rajoutant 10 pnjs, 10 items, 10 dlg et 10 scripts (pour l'exemple), ça doit peser dans les 15/20 ko... Ca fait un peu ridicule de proposer à la vente un truc si léger non ? :)

En tout cas, ça sent la prise de tête pour le moddeur cet ajout de dlc car ils seront probablement dans un format *protégé* et seront donc à installer en dernier car incompatibles avec de nombreux mods (un mod weidu qui ne trouve pas un fichier inscrit dans la chitin.key ne s'installe pas).

Kohlastrasz
Kohlastrasz
Niveau 46
30 juin 2012 à 15:46:01

EnMal2Bide Voir le profil de EnMal2Bide
Posté le 30 juin 2012 à 08:01:48 Avertir un administrateur

le seul truc qui me fait de la peine c'est que même un jeu comme BG, EE ou pas, devienne lui aussi soumis à cette politique de DLC

d :) C'était de ça dont je parlais. C'est une hérésie qui me touche en plein cœur. J'pensais pas vivre assez vieux pour voir ça. :snif2:

Rhobar
Rhobar
Niveau 10
01 juillet 2012 à 19:12:39

Pas trop perso parce que bon, on a BGT et des mods donc... :(

Zorglubch
Zorglubch
Niveau 5
03 juillet 2012 à 18:32:23

Moi pas du tout, j'ai deja terminé les 2 + les addons, et les dlc super mega osef de chez osef.
En plus d'après les quelques screens que j'ai pu voir, la "mise à jour" des graphismes est vraiment pas terrible du tout.
Donc on s'en tappe en gros, c'est juste un moyen pour refaire du pognon avec du vieux + qq dlc pourris hors de prix.
Le jeux video va de mal en pis, encore quelques temps à ce rythme et je laisse tomber.

yriel-shaw
yriel-shaw
Niveau 9
03 juillet 2012 à 20:17:07

c'est surtout pour les gens comme qui ont leur vieux bg qui ne fonctionne pas sur leur pc

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
04 juillet 2012 à 01:04:58

Impatient oui, mais l'annonce de DLC, ça me refroidit, J'espère qu'ils ne vont pas enlever la tour de Durlag... pour en faire un... Mythique la tour.

Je me demande pourquoi on a pas une image, au moins du jeu, vu qu'il est prévu pour "Summer", donc d'ici septembre, ça fait léger comme infos jusqu'à présent.

flo-12
flo-12
Niveau 29
04 juillet 2012 à 14:36:25

Je l'attends de pied ferme, surtout que je n'y ai jamais joué. J'avais la boite mais les graphismes m'avaient stoppés. Finalement, j'avais vraiment bien fait et j'ai trop hâte de m'y lancer.

La vidéo du moment