CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie repoussée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 00:53:54

Baldur's Gate: Enhanced Edition is coming on November 30th, 2012 - just in time to buy ten copies as christmas presents!

http://www.beamdog.com/products/baldurs-gate-enhanced-edition

Logique tout de même avec le peu de comm' qu'ils font autour du jeu.

lolfag
lolfag
Niveau 9
15 septembre 2012 à 01:01:11

Putain, je viens de recevoir le mail de Beamdog, ça me fait trop chier.

Gizguth
Gizguth
Niveau 7
15 septembre 2012 à 01:22:16

Est-ce un hasard que GoG.com fait une promo sur les vieux jeux donjons et dragon (Baldur's Gate, Icewind Dale, Plansescape, etc.) au même moment? Merci jeuxvidéo.com pour l'info ^^
Pour ceux que ça intéresse : http://www.gog.com/en/promo/hasbro_stacking_promo/

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
15 septembre 2012 à 05:08:47

Vraiment deg' je voulais cette version contrairement à l'originale sur Gog car je voulais jouer à la fois sur mon PC et mon Mac. Bon, je vais devoir patienter.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 septembre 2012 à 10:53:27

Par contre la version GoG est en VO je crois, bon ça peut être bien mais personnellement la VF e satisfait pleinement et certaines répliques sont inoubliables. D'ailleurs BG c'est le seul jeu où à chaque news t'as toujours des mecs qui sortent les répliquent du jeu ^^ comme quoi ça marque énormément.

Ahgden
Ahgden
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:02:44

C'était à prévoir.

Je me souviens d'un jeu sorti l'an passé, Stronghold 3, dont les dévs disaient qu'ils écoutaient les fans. Résultats le jeu et sorti pas fini, injouable... nase... Et même après, ils n'ont pas écouté les joueurs ou peu, car même avec les nombreux patches, le jeu est presque injouable en multi, passé un certain niveau d'évolution... et vu qu'ils ont privilégié le multi, ben, le jeu au final je le laisse au rancard. C'est bien dommage, car yavait de l'idée, etc... Tout ça soi disant de la faute des distributeurs qui voulaient sortir le jeu à tout prix...

Pourquoi je vous dis ça ? Parce que beaucoup attendent beaucoup de ce BG. Comme les fans de la série Stronghold dont je fais parti aussi, attendait beaucoup de Stronghold 3. J'espère ne pas être déçu sur les deux tableaux, sur deux séries que j'adore

;)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
15 septembre 2012 à 15:08:38

Là disons que c'est quand même un peu différent (mais dans un certains sens ça peut être pire aussi) vu qu'il s'agit à la base surtout d'une ré-édition, ils ont donc déjà le jeu de base, donc les fans de la première heure attendent un peu plus que juste un mode BGT et des quêtes qui sont moddées depuis des lustres déjà.

DimSnoopy
DimSnoopy
Niveau 4
15 septembre 2012 à 16:48:51

Haaaaaaaaaaaaa je l'ai acheté ya au moins 1 mois et j'attendais patiement le 18 pour me relancer dans cette aventure magique! et la je viens d'apprendre ca!!!!!!!!!! GNIIIIIAAAAAAA!!!
Mais bon, si c'est pour le bien du jeux, pour avoir une meilleur version finale (plutot qu'un jeux tout naze a la sortie avec des tonnes de mise a jour tout les 2 jours pour enfin avoir une version correcte... tiens ca me rappel certains jeux ca...) je veut bien etre patient! :)
j'ai plus qua effacer la croix du 18 septembre sur mon calendrier et en faire une sur le 30 novembre et compter les jours!!! :oui:

Cousland
Cousland
Niveau 10
15 septembre 2012 à 22:14:34

Repoussée hein ? Je sais pas si il faut être content ou alors inquiet.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
16 septembre 2012 à 21:39:28

J'espere juste qu'il y aura vraiment plein de truc en plus !

La vidéo du moment