CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Wtf les graphismes

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
09 août 2012 à 00:19:44

Bon ne vous focalisez quand même pas trop sur le screen, c'est une "vieille" image qui date du moment où ils ont fait l'annonce de BGEE (comme c'était la seule elle a beaucoup tourné). Pas sûr qu'elle soit représentative de ce que sera l'UI au final hein ;)

Saykuu
Saykuu
Niveau 4
15 septembre 2012 à 12:22:18

faut pas oublier qu'il ressorte un jeu un peu retoucher

il ne peuvent donc pas le vendre a un prix exorbitant, il ne peuvent donc pas se permettre de faire monter le cout trop haut (ben oui, quoi que tu veuille modifier, ça coute du pognon)

donc les modification en seront pas majeur, ils ne pourront pas refaire tout les graphisme bref, ils feront pas de miracle.

la question est: si il y a suffisamment d'achat pour montrer que la licence BG n'est pas mort, feront ils un autre jeux avec l'argent des ventes?
(ben vui, l'espoir d'un BG3 est toujours la ^^ )

personnellement, si le jeu n'est pas trop chère (ben vui, j'suis étudiant ^^" ), je l’achèterais.
ne serais-ce que pour les soutenir et les encourager a faire de bon jeu :)

après, ça serais mieux avec une superbe boite, ou des p'tites figurine :D (comment ça je rêve ? :'( )

pour finir je dirais juste ceci: il ne vont pas mètres des image qu'ils ne peuvent pas avoir, alors quoi qu'ils vous montre, ne commencez pas a hurler "c'est moche" c'est aps encore le produit final ...

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 septembre 2012 à 17:47:45

Heureusement qu'ils n'ont pas retouchés aux graphismes. Vous imaginez un BG en 3D ? Beurk, ça serait immonde. Le côté vieux dessins 2D fait beaucoup plus ambiance rôliste je trouve, y a un petit coté oldschool qui fait justement la force de BG.

popdog34
popdog34
Niveau 11
15 septembre 2012 à 17:48:35

Faut plutôt voir Baldur's Gate Enhanced Edition comme une extension : Sa rajoute des personnages, des zones, des quêtes, une petite refonte de l'interface avec le support widescreen officiel, et voila.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2012 à 20:55:54

Avec le moteur du temple du mal élémentaire ça aurait pu être fantastique

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 septembre 2012 à 13:58:12

Olorin-le-Maiar
Posté le 30 juillet 2012 à 16:33:08
"En quoi diablo 3 est un jeu de pigeon ? Les maj sont gratuites "

Parce que des mecs qui achètent des armes virtuelles a 250$, c'est des génies, forcément.

Moi j'appelle ça une réserve naturelle de pigeons, et blizzard l'a bien compris avec ses 15% de commissions sur toutes les transactions.

Mais t'as raison, Diablo 3, c'est top ! Tu dois probablement faire partie de ceux qui profitent (vendent), enfin j'espère pour toi.

Parce que tout le monde qui joue à Diablo 3 va FORCEMENT acheter une arme à 250€ ou même participer à l'HV argent réel...

Faut arrêter les généralités là. Ce système ne concerne si ça se trouve qu'une infime partie des joueurs qui voient le jeu comme une source d'argent possible... tous les autres y jouent comme à un jeu normal, sans économie en argent réel.

Sinon pour Baldur's Gate, j'ai jamais terminé le jeu, je me demandais justement si cette version enhanced pouvait apporter des nouveautés (dans le gameplay) susceptible de me faire terminer le jeu, mais j'en doute.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
12 novembre 2012 à 16:57:47

"Parce que des mecs qui achètent des armes virtuelles a 250$, c'est des génies, forcément.

Moi j'appelle ça une réserve naturelle de pigeons, et blizzard l'a bien compris avec ses 15% de commissions sur toutes les transactions. "

Incroyable de lire des idioties pareilles.
Comme si t'étais obligé d'acheter du matos avec l'argent réel ...
Le pire c'est de vouloir généraliser quand, en plus, c'est faux.
Je mets ma main au feu que moins de 15% des acquéreurs du jeu utilisent l'argent réel

Vitalicus
Vitalicus
Niveau 10
21 novembre 2012 à 16:14:26

mmh après ceux qui jouent à BG pour les graphismes n'ont rien compris c'est pas cod donc merci au revoir :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
22 novembre 2012 à 21:19:54

vitalicus Voir le profil de vitalicus
Posté le 21 novembre 2012 à 16:14:26 Avertir un administrateur
mmh après ceux qui jouent à BG pour les graphismes n'ont rien compris c'est pas cod donc merci au revoir :ok:

L'truc c'est que a coté t'as la même chose gratos.

Nigel
Nigel
Niveau 5
23 novembre 2012 à 09:32:45

Vis à vis de Baldur's Gate, il n'y a pas "la même chose à côté", car le coeur du jeu se base sur le jdr, et le jdr aujourd'hui ça n'existe plus. ('fin ceci dit... avec le projet Eternity, et BGEE, j'ose espérer un regain d'intérêt pour le genre)

Concernant les graphismes, j'aurais quand même espéré une petite retouche sur les personnages, juste histoire que ça ne fasse pas cloche. Là on dirait des post-it collés sur un écran...

ezzaam4futbol
ezzaam4futbol
Niveau 4
23 novembre 2012 à 23:10:40

@Nigel, javoue qu'un pseudo anti crénelage n'aurait pas été de refus... Sinon l'effet post-it... sa me fait penser au jeu de combat sur console... ex Dragon Ball Z... Bref, jdr au dela du graphisme comme tu dis...