CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

objets secrets

jhp
jhp
Niveau 5
10 décembre 2012 à 10:43:58

J'ai vu sur un forum qu'à part l'armure d'ankheg de Nashkel et l'anneau pour magicien à Brasamical, il y avait d'autres objets secrets cachés dans le jeu. Quelqu'un saurait-il où ils se trouvent ?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 décembre 2012 à 11:06:53

il y a un anneau de protection +1 de cacher dans un rocher dans la map juste au dessus de Beregost. Le rocher en question est quelques dizaines de mètres au dessus du pilier de pierre qui indique les directions

Il y a une baguette de givre cachée dans l'arbre mort tout en haut de la map de la Mine de Nashkell

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
10 décembre 2012 à 11:25:45

Ya une map vers le sud-est me semble, où il y a des grouilleux qui attaquent en masse bizarrement près d'une roche avec énormément de sang, faut regarder aux environs de cette roche y'a une minuscule cache avec des trucs dedans.

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:38:39

Vous parlez de ça?
http://www.tgeweb.com/ironworks/baldursgate1/spoilers04.shtml

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
10 décembre 2012 à 19:06:27

non ça c'est pas vraiment des objets cachés, on est plus ou moins obligé de tombé dessus en fouillant les coffres

tandis que l'anneau des Arcanes et l'armure d'Ankeg ils sont vraiment ultra cachés, c'est impossible de les trouver sans connaitre l'emplacement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 20:29:30

jhp
Posté le 10 décembre 2012 à 10:43:58
J'ai vu sur un forum qu'à part l'armure d'ankheg de Nashkel et l'anneau pour magicien à Brasamical, il y avait d'autres objets secrets cachés dans le jeu. Quelqu'un saurait-il où ils se trouvent ?

Oui je le sais ^^ ça fait un bye que j'y ai pas joué mais je m'en rappelle comme si c'était hier...pour que ce soit plus simple repasse en faible resolution car l'anneau et l'armure se trouvent chacun sur un pixel précis.L'anneau est au pied d'un arbre direct à droite en arrivant , et l'anneau est en bas à gauche de Nashkel dans le champ en friche(là ou le mec relou te repete "salut toi 15fois)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 décembre 2012 à 20:37:30

je sais c'est assez vague mais fait comme nous à l'ancienne...cherche!!! ou alors rentre dans la console du jeu pour afficher la position de la souris sur l'axe X et Y et ensuite trouve les coordonnées des pixels dont je t'ai parlé au dessus...Pas facile la vie d'artiste...^^'

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
10 décembre 2012 à 20:41:19

A' part les deux annéaux, la Baguette et l'Armure, il y a:
- Un anneau de Res au Feu, une Iol Gem et un Star Sapphire dans le lieu n.5 à l'est des Nashkel Mines, ici: http://www.gamebanshee.com/baldursgate/walkthroughbgee/ar5500.php
- Un scroll de Cloudkill dans le lieu n.2, à l'Ouest des Nashkel Mines, ici: http://www.gamebanshee.com/baldursgate/walkthroughbgee/ar5300.php

Et je crois que c'est tout. :(

jhp
jhp
Niveau 5
11 décembre 2012 à 10:40:01

Merci.

jhp
jhp
Niveau 5
11 décembre 2012 à 13:55:45

J'ai découvert une autre cache. C'est dans la zone au sud de Bérégost, là où un fermier vous demande de sauver sa vache de xvarts (zone ar4400). Les coordonnées sont x :1574 et y:1268.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:02:00

ce serait pas une perle ou une gemme par hasard ?

je suis tombé dessus hier aussi

ninjasam
ninjasam
Niveau 4
11 décembre 2012 à 15:19:01

Ils ont rajouté la touche tab sur bgee ce qui facilite grandement la recherche de ce genre de cachette

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
11 décembre 2012 à 19:34:26

Ce qui est un plus. Faire du pixel hunting n'est pas vraiment excitant dans un RPG, selon moi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 20:02:35

_chaos_master_
Posté le 11 décembre 2012 à 19:34:26
Ce qui est un plus. Faire du pixel hunting n'est pas vraiment excitant dans un RPG, selon moi.

On est d'accord ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2012 à 20:03:09

Mais une fois que tu as les coordonnées c'est bidon ;)

antorage
antorage
Niveau 4
12 décembre 2012 à 07:09:37

pour le moment s'il y a des nouveau objets secrets, j'en ai pas retrouvé dans les nouvelles zones... par contre pour ceux qui sont dans baldur, il y existe un passage ou je n'ai jamais réussi a aller, dans le quartier nord-ouest, au nord-est du quartier (la zone non révélée)... avec un sort de vision lointaine on peut y voir un passage avec un tonneau qu'il est possible d'ouvrir. Mais impossible d'y acceder. Si quelqun a, ou trouve, la soluce a ca merci de transmettre.

La vidéo du moment