CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre combat le plus dur ?

wiwilalimace
wiwilalimace
Niveau 4
23 janvier 2013 à 02:28:32

Je viens de battre La Balafre sur le pont de Baldur = combat long, sinon y a Drizztet et Aec latraec et vous ?

Rakitine
Rakitine
Niveau 10
23 janvier 2013 à 04:29:18

Combat final de ToB avec les mods Ascention et Redemption. Tellement dur que je n'y suis jamais arrivé :ouch2: ...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
23 janvier 2013 à 07:42:45

wiwilalimace Voir le profil de wiwilalimace
Posté le 23 janvier 2013 à 02:28:32 Avertir un administrateur
Je viens de battre La Balafre sur le pont de Baldur

t'es au courant qu'il faut pas le tuer lui ?

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
23 janvier 2013 à 11:44:02

Le combat contre Aran Linvail (si on rejoint le camp de Bohdi) avec le mod Rogue Rebalancing.

Imaginez une armée de voleurs, chacun avec une tripotée d epotions d'invisibilité et de soins. Ils arrivent, backstab (de face, comme d'habitude...) et dès qu'on riposte, boivent une potion d'invisibilité, se cassent, boivent une potion de soins, retournent à l'attaque (toujours invisibles), backstab, etc...

Ajoutez à ça une prêtresse de Mask jamais loin derrière balançant tous les crowd-control possibles et imaginables, et le meilleur pour la fin, Aran lui-même, voleur/illusioniste, qui a très bien compris comment utiliser Détection Faussée pour enchainer les backstabs en toute impunité...

keriza
keriza
Niveau 8
25 janvier 2013 à 12:47:17

De ce que je me souvienne, (il y a moult années de ça) le magicien avec son élevage de basilics pétrifiant m'avait particulièrement donné du fil à retordre. il y a qu'a l'époque, je n'avais pas bien saisi le principe des sorts de protections, contre la pétrification notamment..

Ce gusse en robe (verte ?) m'avait à chaque combat tenté, pétrifié au moins 1 personnage, et je crois me rappelé que j'ai laissé imoen ou jaheira sur le carreau.. pour revenir plus tard la libéré :nah:

Un instant tellement palpitant et stressant de jeu gravé dans ma mémoire de gamer :)

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
25 janvier 2013 à 22:01:07

darthcrevette
Tu jouais avec quel mod en plus pour la difficulté? Big picture ou SCII?
Perso j'essaye Big picture là et c'est quand même + fun que SCII qui est vraiment trop abusé.
En combat vraiment dur y'a celui de Sarevok au début du donjon d'Irenicus avec le mod Azengard. Imaginez le combat de fin de BG1 en un peu moins dur mais avec 0 matos (même pas le casque de Baldurand. Il se trouvait pas à sa place habituelle, Item revised doit y'être pour quelque chose). J'ai du feinter pour les tuer, impossible tout ensemble. Déjà rien que pour Semaj seul j'ai lutté...

Pareil pour le combat final de BGI avec SC et surement d'autre mods. Sarevok sous rapidité tout le temps, invincible si on tue pas le reste.
Y'a aussi le combat contre le camps des bandits (toujours avec des mods) ou tu combats l'intégralité du camps. Une trentaines de bandits au moins à tuer en même temps...
Mais le combat ou j'en ai le plus chier ça devait être au trône de fer toujours avec SC. J'ai du recommencer le combat 10 fois en utilisant toute les potions, flèches, baguettes possible... En descendant les escaliers aussi (ils peuvent te suivre en plus).
J'y suis peut être allé un peu tôt faire ce combat mais c'était assez épique.

Sword26
Sword26
Niveau 10
26 janvier 2013 à 22:32:11

Perso le combat le plus dur pour l'instant c'est dans la Tour de Durgal le boss xD.

DarthCrevette
DarthCrevette
Niveau 9
27 janvier 2013 à 15:07:12

@Dark-vlad
Juste Rogue Rebalancing, il y a un composant pour améliorer spécifiquement les voleurs de l'ombre et ça dépote sévère. Rien que le combat sur les docks pour récupérer la cargaison pour Bohdi, c'était assez violent (et encore, avec un barbare, donc immunisé à l'attaque sournoise...)

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
28 janvier 2013 à 08:40:25

J'ai rencontré des assassins spéciaux en villes (avec d'autre voleurs). Ma petite Aerie à bouffé une attaque sournoise quintuple à 250 dégâts. Heureusement qu'ils ont pas des capes de non détection...

blobilouse
blobilouse
Niveau 5
28 janvier 2013 à 18:12:59

hum j'hésite entre les 4 nain de durlag et le démon libéré de la lame du chevalier de la mort (alala les sectes)!!!

La vidéo du moment