Bonjour ! Je voulais vous demander votre avis par rapport aux kits de classe dans BGEE.
Effectivement, j'ai trouvé par exemple que le kit archer, du rôdeur, était complètement cheaté : d'énormes chances de toucher. Placé sur un elfe, on peut avoir une énorme précision (surtout si on utilise des potions d'héroïsme), des dégâts corrects. J'avais gardé pour la fin du jeu des flèches explosives, le résultat a été... explosif !
Autre kit bien cheaté : berzerker ! Avec ce kit, j'ai pu descendre à -15 de CA je crois, avec une résistance magique correcte vu que je jouais un nain ^^ En corps à corps contre Sarevok, le pauvre ne pouvait rien faire !
Ensuite, l'inquisiteur : entre la dissipation de magie, et la vision véritable, les magiciens ennemis ne peuvent plus rien faire. De plus, son immunité aux charmes en fait de lui une horrible arme pour affronter les sirènes. De même les cavalier est immunisé aux charmes, mais aussi à la peur et au poison, très souvent employé par les ennemis !
Au contraire, le moine me paraît complètement useless, j'ai testé Rasaad comme PNJ, et honnêtement, ce type est une plaie (après, c'est vrai que ses stats sont pas terribles non plus).
Bref, vous avez vous aussi des classes que vous trouvez over cheaté, ou l'inverse ? ^^