CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de bug que la version d'origine !

acemicka
acemicka
Niveau 9
06 juillet 2013 à 18:02:57

Bonjour,

Cette version me semble extrêmement mal testée au niveau des quêtes. La première quête ne marche pas, dès le début ça commence plutôt mal !!! Téthtoril ne donne jamais le parchemin identification qu'il faut rendre au mage situé dans l'auberge. On peut dire que dans cette version du jeux c'est devenu un vieux crevard qui veux pas rendre ce qu on lui prête...

La touche "M" n'affiche pas la mini-carte si on remet M dans les options pour affecter cette touche cela met un vieux "Ü" à la place du "M" demandé

En multi-joueur, aucune quête ne s'inscrit dans le journal des quêtes...

Tous ces élément marche très bien dans la version d'origine du jeux !! C'est vraiment du foutage de gueule !

Et putain c'est quoi ces cinématique bien naz enfin ces enchaînement de dessin la aussi c'est du gros foutage de gueule autant laisser les cinématique d'origine plutot que de faire ça...

Ralph-Bakshi
Ralph-Bakshi
Niveau 40
03 septembre 2013 à 17:06:47

Ce portage est une blague de toute façon...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 10:11:39

Après, faut voir qu'une très grosse MaJ est en approche ^^ Perso, j'ai bon espoir que ça règle pas mal de souci. Même si je suis ok qu'une version intéressante qui n’apparaitrait qu'un an après la véritable sortie, c'est pas du tout sérieux...

totofromkokomo
totofromkokomo
Niveau 1
04 septembre 2013 à 11:48:31

Wah... Comme tu m'as refroidi... Même patché il est super buggé ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 12:49:52

En fait toto, je sais pas si on peut vraiment parler de bugs, il y en a quand même "peu" (perso, je n'ai pas été dérangé à ce niveau-là).
Le vrai souci, c'est qu'il n'a pas été adapté aux claviers français.
Exemple, au-dessus des lettres de ton clavier, tu as des chiffres, qui sur BG te permettent normalement de sélectionner un personnage (très utile notamment pour échanger des objets entre les inventaires). Bah sur BGEE ça ne fonctionne pas (et ça, c'est super chiant). Techniquement, je pense pas que ce soit très compliqué à régler (enfin, je ne suis pas informaticien, mais a ne me semble pas très complexe à faire), mais faut surtout qu'ils prennent le temps de le faire quoi :/

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 33
04 septembre 2013 à 14:47:31

la 1 ere quete dans le jeu (celle de perleflammes et le scroll) est toujours buggé depuis des mois ,c'est quand meme un signe de mediocrité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 14:54:05

En fait, à la base, elle ne l'était pas. Elle s'est retrouvée buguée à la dernière MaJ. Vu qu'il y a eu des soucis entretemps ^^' A voir si ce sera corrigé sur le patch qui arrive.
Mais je pense qu'il faut pas non plus trop se focaliser sur ça comme bug, ça reste anecdotique, et y a des trucs bien plus ennuyants sur cette version (comme le fait qu'il aura fallu apparemment un an pour avoir un contenu intéressant, si du moins ce patch atteint mes espérances, ce qui n'est pas dit ^^').

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
05 septembre 2013 à 11:32:08

le fameux gros patch en question au fait il est prévu pour quand ? ça fait 6 mois qu'ils en parlent sur le forum officiel et il est toujours pas dispo, à coté de ça ils annoncent BG2 EE :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2013 à 11:41:54

Je te rappelle qu'entretemps, ils ont eu des soucis juridiques qui ont eu pour effet de stopper le travail ^^

Le patch doit sortir en version bêta (oui oui, en bêta... après ils ont justifié ça par l'importance du patch, d'où le fait que j'espère qu'il sera réellement conséquent) dans le courant du mois, (un peu plus tôt pour ceux ayant acheté sur le site de Beamdog) et une fois les bugs corrigés (pas de date prévue) il sortira pour de bon.

totofromkokomo
totofromkokomo
Niveau 1
05 septembre 2013 à 11:45:50

Wait and see !

La vidéo du moment