CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive pas à rentrer dans la ville de

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
15 juin 2001 à 00:22:22

J´arrive pas à rentrer dans la ville de Baldur dans le 1, il y a un mec du poing enflammé qui me bloque l´entrée sur le pont voilà j´ai effectué bcp de sous quete et je comprend pas pourquoi il veut pas me laisser passer. Merci à toutes les réponses qui seront les bienvenues.

Gnome
Gnome
Niveau 9
15 juin 2001 à 00:45:44

Première précision à voir : tu as réalisé de nombreuses sous quêtes mais as tu suffisament progressé dans le scénario lui même ? En gros, as tu réglé le problème des bandits dans la région ou non ? Il faut savoir que tu ne peux pas te rendre dans la ville de Baldur avant d´avoir réalisé de nombreux chapitres du scénario. Sinon, peut être que tu ne réponds pas ce qu´il faut au dialogue. Mais, puisque tu dis être intercepté au milieu du pont, je pense sincèrement que tu esayes de t´y rendre trop tôt.

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
15 juin 2001 à 10:18:46

Comment savoir si je m´y rends trop tot. J´ai déjà détruit le village des bandits, j´ai solutionné le problème des mines de Nashkel, je pense etre suffisament avancé dans le scénario mais y a t´il un moyen de voir ou j´en suis réellement

Apone
Apone
Niveau 9
15 juin 2001 à 15:41:33

Il faut resoudre les problemes de bois manteau (y compris les mines qu´il y a la bas...)

Gnome
Gnome
Niveau 9
17 juin 2001 à 08:08:53

Tu confirmes donc ce que je pensais. L´homme à l´entrée t´explique que l´accès à la ville est coupé de par la présence des bandits dans la contrée. Donc, l´accès sera ouvert quand tu auras réglé le problème des bandits, à savoir quand tu auras détruit leur "base" qu´est la mine de bois manteau. Dans tous les cas les interludes de changement de chapitre te l´indiqueront. Bref, patience pour Baldur.

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
18 juin 2001 à 10:29:20

Ca y est je suis entré dans la ville de Baldur. Mais c´est balaise, j´ai détruit le repaire du fils de Doeavon ou un truc du genre du trone du fer. J´ai aussi passé un pacte avec les voleurs de l´ombre mais je me demande si j´ai pas fait une erreur. Enfin bref merci pour vos indications.

Gnome
Gnome
Niveau 9
20 juin 2001 à 06:59:34

De rien.
Pour ce qui est de ton pacte, tout n´est que question de point de vue. En effet l´intéret de ce jeu est que, à l´exception du scénario lui même, tu n´es pas contraint de suivre une directive bien linéaire et que tu fais les choix que tu veux. Donc, tu ne peux pas vraiment faire d´"erreur". Cela dit, tache d´agir en accord avec ton alignement et sois prêt à assumer certains de tes choix.

Apone
Apone
Niveau 9
20 juin 2001 à 10:11:21

Si tu penses avoir fait une grosse erreur,
tu fais un gros carnage (en particulier dans la guilde..) ou a defaut tu restaure une vieille save

bmomo72
bmomo72
Niveau 9
20 juin 2001 à 22:00:40

Voilà je suis de retour à Chateau Suif, au 3e etage il y a les gens du trone de fer est ce quil faut que je les tue ou pas. Et il y a aussi un mec qui veut me remettre un anneau est ce que je dois l´accepter. Parceque j´ai essayé en l´acceptant de me battre ensuite contre les gens du trone du fer mais une fois que je les ai tué, on m´arrête et on me menace de la peine de mort alors que je n´ai fait que me defendre. Voilà un peu d´

Gnome
Gnome
Niveau 9
24 juin 2001 à 06:17:33

Ne te prends pas la tête... De toute façon tu vas te faire arréter pour le meurtre des dirigeants que tu les tues ou non. C´est la suite du scénario. Donc fais comme tu veux mais tu arriveras de toute manière au fond du cachot du poing enflammé.