Franchement... c´est à toi de voir ce que tu préfères mais je peux te dire qui j´avais (et pourquoi surtout)...Heu... comme j´avais donné des ptits noms aux persos j´ai oublié leurs vrais noms... mais je vais essayer tout de même...
- J´étais moi même une voleuse (donc pas Imoen)
- Ajantis (le Paladin sur la route au Sud de Baldur... le terrain aux Ankhegs), parce qu´il me fallait une première ligne de contact
- Khalid, parce que je n´avais pas pu garder Minsk et qu´il me fallait au moins deux persos pour la première ligne (je te conseille Minsk à sa place qui a une Force très élevé et Bouh... le personnage le plus attachant)
- Dinatheir (magicienne prisonnière des Gnolls proche de Minsk) parce que je voulais que tous les persos soient d´alignement bon et que niveau mago... y a pas beaucoup de choix. Elle n´est pas mauvaise mais appartient malheureusement à une école de magie qui lui interdit deux familles de sorts... bref, beaucoup de sorts qu´elle ne peut pas utiliser.
- Kivan (demi elfe rodeur à Haute Haie), parce qu´il est très bon avec un arc
- ????? nom oublié (clerc nain dans les mines des brigands) parce qu´il faut un prêtre pour les sorts de soin et que la plupart sont neutres d´alignement.
Je précise que, étant neutre bon moi même, je n´ai pris que des personnages d´alignement bon... cela explique notemment l´abscence de druides. Personnellement j´ai été satisfait de cette équipe même si je regrette d´avoir du tuer Minsk (mis trop de temps à aller sauver Didi) et donc d´avoir gardé Khalid.
Mais je te le redis, un des intérets du jeu et la liberté d´action dont tu disposes donc à toi de voir. Rien ne t´empèche de prendre quelqu´un dans ton équipe et de le renvoyer peu de temps après si tu n´es pas satisfait.