CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Outch! Horreurs casquées!

Mides
Mides
Niveau 6
19 janvier 2002 à 20:30:28

Quelque part au Nord de Baldur, il y a une maison de la guilde des marchands et lorsqu´on franchit la porte on se fait tomber dessus par une armée de rodeurs invisibles et de trucs invisibles. Coriaces en diable ces horreurs. Ils me tuent deux personnages (au moins) à chaque tentative. Des idées? (démoniagues de préférence!)

Mides
Mides
Niveau 6
21 janvier 2002 à 22:57:44

Hein! Où ça à gauche? Une maison de marchand (enfin du même style princier)au nord ou nord ouest. Je vais essayé... BG n´est pas fait pour les débiles ;) Merci Gaétan

Mides
Mides
Niveau 6
25 janvier 2002 à 22:46:09

Voila Gaétan, j´ai suivi ton conseil excellent d´ailleur tout à très bien fonctionné. Merci! Tu ne saurais pas des fois pourquoi ma sauvegarde est au ralentie depuis le chapître 6, j´ai presque fini et ça empire encore. Un truc?

Mides
Mides
Niveau 6
26 janvier 2002 à 03:40:15

Lorsque je sauvegarde cela ce fait au ralenti, même chose lorsque je charge au tout début c´est d´une lenteur d´escargot, je ne sais pas quoi faire... Surtout que je vais bientôt rajouter Tales... Meep Meep m´a répondu que le système se met en 98 plutôt que xp, sauf qu´il n´avait jamais fait cela avant. Avant il a bogué pour une sauvegarde en particulier. Enfin, désolée d´être aussi longue, quoique je ne bats pas le pêre Elgaern...

Mides
Mides
Niveau 6
27 janvier 2002 à 20:19:36

Longue... à écrire bien sûr! Qu´est-ce que tu imaginais!!! ;p

Peux-tu répondre à ma question sur quand je dois installer Tales, avant ou après avoir tué Saverok? J´aimerais bien garder les mêmes persos mais cela semble compliqué! Je n´aperçois pas Tour Durlag sur ma carte je suppose que c´est normal?

Mides
Mides
Niveau 6
29 janvier 2002 à 23:32:52

Oui Gaétan ma sauvegarde est toujours au ralenti c´est désespérant et grrrrrrr! aussi. Bon je n´ai pas encore eut le temps de tuer le méchant c´est peut-être pour cela que je n´aperçois pas Barge Machin et Tour Durlag non plus. Je voulais juste connaître la précédure pour installer Tales, dois-je l´installer à la fin complètement du BG1 ou avant ? Certains disent qu´il faut le faire avant mais je ne sais pas pourquoi...

Voilà et fait ton office... boureau... de travail!

Mides
Mides
Niveau 6
31 janvier 2002 à 17:56:47

Merci Gaétan de me répondre toujours si gentiment!
Je vais installer Tales et je t´en reparlerai bien sur. Bon travail et peut-être un jour m´expliqueras-tu ce qu´est la mystérieuse CAN? :)

Goddam
Goddam
Niveau 6
31 janvier 2002 à 20:45:46

Je profite de ce forum pour te féliciter Gaetan26.
Tu es vraiment la gentillesse faite homme et c´est si rare aujourd´hui pour être applaudi des deux mains.
Voilàvoilà.
Et encore bravo.
Et aucune fausse modestie ne sera tolérée.
Tu mérites bien plus encore que ça.
Allez, encore un dernier ; bravo !

Goddam
Goddam
Niveau 6
31 janvier 2002 à 21:33:35

Si tu n´as pas la sagesse du Grand Maître, je suis bien loin d´avoir la tienne.
Je ne sais donc pas trop quoi te répondre, Saint Casque Bleu. Le plus sage serait à mon humble avis de créer un forum à ce sujet, où les plus brillants esprits pourraient te venir en aide. Et le débat me semblerait fort intéressant.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
01 février 2002 à 15:30:52

Pourquoi pas Baldur service? Ou l´encyclopedie de Baldur? Tiens je suis poete aujourd´hui...

Goddam
Goddam
Niveau 6
01 février 2002 à 16:33:21

Que répondre à cela ?
Deux super idées.

Goddam
Goddam
Niveau 6
01 février 2002 à 17:36:44

Mmmmoouuuiii...mais certains forums de ce type sont vraiment grands et certaines connexions vraiment lentes. Cruel dilemme en vérité. L´intention est louable mais à mon misérable et si peu sage avis, cela ne me semble pas une solution fort prometteuse. Trouver des codes pour de bons bougres de débutants devrait être convivial malgré le fait, comme tu l´as fort judicieusement remarqué, qu´ils se méritent. Et puis ils déserteraient le forum à la recherche d´un autre site où trouver les codes. Loin de moi l´idée de les leur servir sur un plateau d´orichalque pour qu´ils restent 5 mn de plus avec nous, mais pourquoi ne pas profiter de leur passage pour les inviter, du moins les plus constructifs d´entre eux, à nous faire part de leurs remarques. Et la convivialité de l´endroit est un facteur à ne pas négliger.
Bon sang je ne sais pas si j´ai réussi à me faire comprendre... Demande-moi si certains points de mon petit discours ridicule te semblent obscurs, j´essaierai de m´exprimer plus clairement.
Voilàvoilà.

Mides
Mides
Niveau 6
02 février 2002 à 03:28:27

J´abonde dans le sens de Goddam en ce qui concerne le forum et les compliments joliment tournés à l´adresse de ce Noble Gaétan!

La vidéo du moment