Mmmmoouuuiii...mais certains forums de ce type sont vraiment grands et certaines connexions vraiment lentes. Cruel dilemme en vérité. L´intention est louable mais à mon misérable et si peu sage avis, cela ne me semble pas une solution fort prometteuse. Trouver des codes pour de bons bougres de débutants devrait être convivial malgré le fait, comme tu l´as fort judicieusement remarqué, qu´ils se méritent. Et puis ils déserteraient le forum à la recherche d´un autre site où trouver les codes. Loin de moi l´idée de les leur servir sur un plateau d´orichalque pour qu´ils restent 5 mn de plus avec nous, mais pourquoi ne pas profiter de leur passage pour les inviter, du moins les plus constructifs d´entre eux, à nous faire part de leurs remarques. Et la convivialité de l´endroit est un facteur à ne pas négliger.
Bon sang je ne sais pas si j´ai réussi à me faire comprendre... Demande-moi si certains points de mon petit discours ridicule te semblent obscurs, j´essaierai de m´exprimer plus clairement.
Voilàvoilà.