CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gaétan?

Mides
Mides
Niveau 6
02 février 2002 à 23:27:57

J´ai installé Tales et il m´a créé un pack save quelque chose avec une équipe différente! Ne me le dis pas...je me suis gourée? Sob! Je dois réinstaller c´est ça? Il m´a cependant laissé mes sauvegardes anciennes mais il m´a rajouté ce pack machin. Puis-je avoir ton avis éclairé, Grand Manitou?

Mides
Mides
Niveau 6
03 février 2002 à 19:08:48

Je n´ai pas eu le temps de le tuer encore, non. Est-ce que c´est grave, dis-moi, Ô Grand Gaétan?

Mides
Mides
Niveau 6
17 février 2002 à 06:49:31

Le temps a passé et j´ai enfin eu le temps d´occire Saverok. Quelle famille! Seulement je ne sais plus OÙ commencer pour la suite. Où est la sauvegarde pour être transporté à Barbe d´Ulgoth? Je n´ai pas très envie de prendre le save pack de réserve automatique, je préfère mon équipe. Peux-tu m´aider Gaétant?

Mides
Mides
Niveau 6
19 février 2002 à 04:23:18

Deux semaines vraiment? Tu comptes le temps Gaétan? ;) Bon oui un message m´a dit qu´il me gardait une finale quelque part mais elle N´apparaît pas dans ma liste à moi. OÙ dois-je la chercher? Je pensais que je prenais la dernière de toute avant de tuer l´affreux jojo et que je traversais le pont (dixit Mac-Do). A tout hazar j´ai jeté un oeil dans Explorer mais apparamment pas le bon!
Ben oui, les points sur les i, s.v.p.!
Il était vraiment dur à défenestrer celui-là en plus!

Mides
Mides
Niveau 6
20 février 2002 à 00:39:59

Flatteur va! Et bien la dernière sauvegarde à apparaître est celle où mon équipe s´apprête à éliminer le frère félon. Pas celle où nous le tuons. Voilà c´est d´un triste assez frustrant. J´ai beaucoup de choses désagréables à dire aux concepteurs de XP familial!

Merci à toi de me dépanner, grand Manitou! J´apprécie énormément que tu te donnes tout ce mal!

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
20 février 2002 à 21:19:27

Ah ! je vois le problème :

Je l´ai eu aussi apparament, et puisque tout le monde reste muet sur le sujet je vais te répondre : tu vois quand tu es encore devant le temple de Bhaal dans Ombreville, avant de tuer Sarevok ? Et bien la SEULE solution dans ce cas est de faire demi tour et refaire le labyrinthe, la guilde des voleurs en sens inverse, et de sortir de la ville de BG, pour te rendre à Barbe Ulgoth !!

Tu retourneras tuer Sarevok à la fin (avec un combat un tout petit peu différent et un tout petit peu plus difficile, enfin là ce n´est que mon avis) !

Voilààà ! :o)

Mides
Mides
Niveau 6
21 février 2002 à 05:41:59

EricZegod, c´est exactement le même résonnement que je me suis tenue; je suis retournée sur mes pas (ennuyant ce labyrinthe!)ai retraversé le pont jusqu´à Barbe et voilà! Je retournerai tuer l´affreux jojo plus tard, un point c´est tout. En attendant je peux jouer et c´est ce qui compte, n´est-ce pas?

Merci à toi!

Mides
Mides
Niveau 6
24 février 2002 à 03:50:58

Oui très sympas, tes copains Gaétan! Merci infiniment pour votre aide.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
24 février 2002 à 13:30:46

Mais de rien, ce fût un plaisir :o) !