CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un drôle d'oiseau nommé Goddam

Goddam
Goddam
Niveau 6
03 février 2002 à 21:16:31

Salutations à tous les Baldurisateurs de tout poil.
Et oui, après mes réponses longues comme des romans et mes questions idiotes sur vos heures de connexion, ma requête va encore vous surprendre.
Cette fois, je vise large puisque je m´adresse à vous tous sans exception.
Je vous poserais des questions qui me portent à coeur tout au long de ce forum étrange à des dates aléatoires en espérant tomber sur des âmes charitables désireuses de me répondre. Ces questions prendront bien sûr pied dans l´univers de Baldur et des forums qui lui sont dédiés.

Ma première requête donc est fort bizarre en vérité. J´aimerais réellement en savoir plus sur chacun de vous, ce afin de me faire une idée de mes interlocuteurs de génie.
En ce qui me concerne et pour ceux que ça intéresse,
Nom : Oyarzabal
Prénom : Peio
Né le : 06/10/84
Domicilé à : Mont-de-Marsan
Classe : Terminale S

Voilàvoilà.
Bon.
Cela peut vous paraître fort stupide de ma part mais j´y tiens, et je remercie vivement d´avance tous ceux qui y prendront part. Cela me toucherait vraiment, et je promets que les autres demandes seront plus traditionnelles et surtout moins personnelles.
Ce n´est qu´une mise en jambes.
Voilàvoilà.

Je vous souhaite à tous une excellente continuation.

Ps : il est possible que je ne réponde pas très souvent en raison de mes études, mais je me démeniquerais autant que faire se peut.
Merci d´avance encore.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
04 février 2002 à 17:21:11

Ben allez je me lance:
Nom: Ha ca non desole, vous ne saurez pas...
Prenom: Florent
Né le : 17/04/83
Domicilé à : Grenoble (dans l´agglomeration pour etre precis)
Classe : Terminale S, spécialité maths (que je redouble)

Tiens juste comme ca, t´es quelle spé toi?
Et good luck pour le bac blanc s´il arrive (moi c´est a la fin des vacances...)

Goddam
Goddam
Niveau 6
04 février 2002 à 19:14:21

Coucou me revoilou.
Grand merci à vous deux, ça me fait vraiment plaisir.
Bon bah on va faire dans l´ordre.
Guenhwyvar, ton âge n´a aucune importance, je craignais en fait de n´être moi-même qu´un jeunot. Ne te fais vraiment pas de soucis, ce ne serait vraiment pas mon genre de faire une remarque là-dessus. Quant à mon pseudo, il s´agit d´une injonction anglaise. Il suffit de lire un album de Blake et Mortimer (qui ont parmi tant d´autres bercé mon enfance) pour voir Mortimer le ire au moins trois fois... et il m´arrivait de pester ainsi (sisi) de temps à autre...
Enfin Elgaern, je suis en spécialité SVT, sauf que moi le Bac blanc tombe juste avant les vacances. Oui, dans une semaine aaarrrrggggh.
Voilàvoilà.
Bon.
Je vais peut-être attendre quelques autres réponses avant de mettre une autre de mes questions sur la table.
En tout cas, merci encore à vous deux pour le déplacement.

Sur ce, excellente continuation à tous.

Goddam
Goddam
Niveau 6
04 février 2002 à 19:19:33

Miiiiiinnnnceuuuuuu.
Là je me répands en excuses, vraiment.
Excellente chance à toi Elgaern pour le Bac blanc et à toi Guenhwyvar pour le BEPC blanc.
Je suis vraiment désolé pour cette bourde (non, pas la tête, pas la tête !)

Apone
Apone
Niveau 9
05 février 2002 à 10:25:15

Apone
27/03/80
Bordeaux
Maitrise Info

Apone
Apone
Niveau 9
06 février 2002 à 10:01:08

ehe...

Goddam
Goddam
Niveau 6
06 février 2002 à 13:43:55

Diantre.
Que de réponses ces derniers jours.
Et bien merci à tous pour cet élan de sympathie, on va peut-être enchaîne du coup.
Ma deuxième requête touche évidemment l´univers des Jdr. Comme vous le savez tous, Baldur a introduit la notion de réputation chère à AD&, même si pour les plus rôlistes d´entre vous cette notion semblequelque peu bridée.
Ma question est de savoir tout ce qui vous passe par la tête sur l´alignement : son importance, votre investissement dans le rôle en fonction de ça, vos alignements préférés, si vous en avez plus qu´assez de mes questions stupides...
Tout, quoi.
J´attends avec la même impatience vos réponses.
Et sur ce, je vous souhaite à tous une excellente continuation.

PS : Je ne suis effectivement qu´un jeunot.
PPS: Ceux qui souhaitent se présenter ultérieurement y sont bien sûr conviés.

Goddam
Goddam
Niveau 6
06 février 2002 à 19:24:44

Arf.
Oui je joue à AD& mais toutes les Saint-glinglin de l´année...Mes connaissances sont basiques dans ce domaine.
Pour l´alignement, j´aimerais que tu précises ton jugement quand même. Pourquoi chaotique bon ?
J´ai d´ailleurs oublié de dire que personnellement, mon alignement préféré est Loyal neutre, tout simplement parce que je n´ai vraiment pas l´âme d´un méchant (ou je le jouerais extrêmement mal), mais pas non plus d´un paladin; J´exècre les fourbes en combat du genre backstab ou qui frappent un homme à terre, tout comme ceux avec qui aligner trois phrases pour un dialogue cohérent relève de l´exploit. Un bon gros Loyal neutre, en somme.
Ceci dit je fus effectivement tenté par les Chaotiques bons, mais face à l´engouement croissant de plusieurs joeurs vers cet alignement, j´ai cru que cela collait trop à l´actualité (genre anti-mondialisation, dont je suis militant par ailleurs (ATTAC)). Et quand je m´investis dans un Jdr, autant me changer les idées vers un alignement que je pense le mieux maîtriser tout en étant fictif.
Voilàvoilà.
Excellente continuation à tous.

Goddam
Goddam
Niveau 6
09 février 2002 à 14:54:11

Je me répands en excuses mais je vais devoir vous quitter quelques jours : le BAC blanc est là.
Je vous laisse donc et vous souhaite une excellente continuation à tous.
A la prochaine.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
13 février 2002 à 14:43:05

Good luck pour ton bac blanc...
Moi c´est a la rentrée c´est a dire le lundi 25 février...
Et je commence avec ma matière préférée...: la philo... youpi je suis heureux...
Le vendredi ca va craindre avec physique-chimie le matin et SVT l´apres-midi...

May the Force be with you

• Sous titrage francais* Que la Force soit avec toi
Goddam
Goddam
Niveau 6
15 février 2002 à 17:19:34

Coucou me revoilou.
Bac blanc terminé.

Espagnol : bien
Philo : un tissu d´âneries sans nom
SVT : moyen
Histoire-géo : assez bien
Physique : assez bien
Maths : moyen
Anglais : assez bien

Ca devrait aller. Les vacances, la farniente, le rêve... Du coup je peux te souhaiter tous mes voeux de réussite Elgaern. Merci pour les tiens.
Bon.
Il semble que mon forum donne autant d´intérêt que la vie des gastéropodes du Mozambique occidental en période de sècheresse aggravée caractéristique du 15 Février au soir.
Je repasse juste donc pour dire que si ma présence suffit à déclencher un raz-de-marée de messages, alors n´hésitez pas.
Merci d´avance et excellente continuation à tous.

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
15 février 2002 à 19:00:39

Non, ton post est aussi interessant qu´un documentaire sur la chasse des tortues geantes a poil long de papouasie orientale du nord...

Si ca peut te rassurer, c´est quand meme LARGEMENT mieux que les commentaires de certaines chaines que je ne citerai pas (ca commence par France et ca finit au choix par 2 ou 3) sur les jeux olympiques

Goddam
Goddam
Niveau 6
18 février 2002 à 12:22:55

Aaaaargh...je t´ai encore loupé Gaetan. C´est inconcevable, je n´arrive plus à te retrouver sur les forums. Et qu´est-ce que c´est que ces heures indues pour un casque bleu ? 05:28:22, tsktsktsk... tu me déçois mon petit gaetan.
Non sérieux que se passe-t-il ? Fin de forfait ? Examens ? Evènement tragique dont je n´ai nullement besoin de connaître les détails ? Je te considère comme l´un des interlocuteurs les plus sympathiques que j´aie eu l´honneur de cotoyer, alors je te supplie de revenir mon gaetaninou.

Sur ce, je vous souhaite en ce 18 Février une excellente continuation à tous, en particulier à notre casque bleu et à notre très sage parmi les très sages.

Goddam
Goddam
Niveau 6
18 février 2002 à 16:49:35

Ok compris terminé. Moi qui me faisait du mouron, je suis bien soulagé. Et bien je te souhaite tout ce qu´il est possible de te souhaiter d´heureux pour ta carrière, et j´attends nos prochaines discussions avec impatience.
Grâce te soit rendue mon cher Casque Bleu d´avoir daigné répondre au lombric que je suis.
Et encore excellente continuation.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
18 février 2002 à 22:27:07

looooooolll !

Lombric ? Mais je croyais que tu était un drôle d´oiseau nommé Goddam ? :o))))))))))) !

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
19 février 2002 à 09:39:54

Lombric? Oiseau? Oiseau-lombric?
Arggggg, un monstre crée par manipulation génétique!!!!

Amenez des troupeaux de tapirs-faucons pour nous en débarasser!!! lollllllllll

Goddam
Goddam
Niveau 6
19 février 2002 à 11:00:50

Je suis insensible aux tapirs-faucons inférieurs à +2. Ceci dit un fourbe avait eu l´audace d´apporter un tamanoir-vautour vorpal +5 anti-charmes et la lutte fut chaude.
Bon bref.
Je sens que le sujet dérape en bonne et due forme (non ? bon.).
J´y pense : auriez-vous l´extrême bonté de m´indiquer les forums et chats auxquels vous prenez part ? Je commence à être lassé de chatter avec trois pèlerins qui ont "approché" Baldur sur le chat de Jv.com. Cela me comblerait vraiment.
Merci d´avance et excellente continuation en ce quatrième jour de vacances.
;-)

Elgaern
Elgaern
Niveau 10
19 février 2002 à 11:41:44

Ben moi vous pouvez me retrouver regulierement sur mno site www.bgworld.fr.st, surtout sur les forums et plus rarement sur le chat

Ceci dit, on a deja organisé des grands chats BG et l´operation est apellee a etre renouvellee...

Goddam
Goddam
Niveau 6
19 février 2002 à 15:49:13

Vivivi Gaetan.
Moi z´aussi je me bats comme un forcené avec mon forfait AOL 50 heures et mon joli petit modem. Allez affiche, affiche !
Hum bref. Sauf que moi, mon petit village n´a même pas la possibilité d´être raccordé à l´ ADSL (sans commentaire). Donc je te félicite pour ton choix.
Enfin, je me répands en excuses pour le cas de Mides, mais je suis vraiment un (oiseau-) lombric lorsqu´il s´agit de technique. La seule solution que j´eût pu envisager est celle que tu as citée, mon cher Casque Bleu. Je ne peux donc rien ajouter.
Sur ce, je vous souhaite une excellente continuation.

PS : Moi, une aura ? Là je dis non, mon gaetaninou.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
19 février 2002 à 21:47:28

Arf !

Pour le chat : je suis en ce moment sur #SAGABG, sur le chat de JV.com.

Je vous attends tous et vous dit à demains si ca na va pas pour ce soir.