Salut à tous,
Je vous contacte mon emploi du temps (valable tout au long de l’année, même si je trouve du taf : je me suis organisé différament pour pouvoir être plus présent) pour que ce soit plus efficace et organisé, pour moi , et pour vous aussi (bah oui, vous aurez au moins quand je suis présent, ou quand je suis absent). Cet emploi du temps sera valable à partir de la semaine prochaine. A noter également, qu’il est possible que j’ai des imprévus et ne soit pas présent, ou au contraire, que je puisse rester plus longtemps que prévu : j’essairais alors de vous prévenir, si cela est possible (bah oui, on peut po tout prévoir !) ?
Essayez de faire de même et de m’envoyer le votre, comme ca, ce sera encore plus pratique.
Voici d’ailleurs mes adresses mail :
e.hebting@free.fr
eric_hebting@hotmail.com
EMPLOI DU TEMPS INTERNET :
Du lundi au mercredi :
Forums JV, John, et Elgaern, (uniquement sur les posts créés par mes soins, ou alors sur ceux où l‘on m’aura invité : faire une invite sur un de mes posts pour me prévenir dans ce cas) : de 21 h 45 à 22 h 30.
Chat MSN (et JV, si possible) : de 22 h 30 à 23 h 00 : ceux qui connaissent MSN, sauront comment me joindre, sinon, pour les autres, rendez vous sur le site suivant : www.msn.fr , et aller voire a la section où vous pouvez telechager Msn Hotmail : exporez le site, quoi ) .
Du jeudi au vendredi :
Chat MSN (et JV, si possible) : de 22 h 30 à 23 h 00.
Samedi :
Forums JV, John, et Elgaern, (uniquement sur les posts créés par mes soins, ou alors sur ceux où l‘on m’aura invité : faire une invite sur un de mes posts pour me prévenir dans ce cas) : de 18 h 15 à 19 h 45.
Chat MSN (et JV, si possible) : de 19 h 45 à 21 h 00.
Parties Multi (BG II, ou NWN, si il sort un jour !) : de 21 h 45 à 3 h 00 du mat, voire plus !
Dimanche :
Téléchargement sur Kazaa, de 15 h 00 à 16 h 30 (voire 18 h 00, si j’ai déjà fait mon sport le matin)
Forums JV, John, et Elgaern, (uniquement sur les posts créés par mes soins, ou alors sur ceux où l‘on m’aura invité : faire une invite sur un de mes posts pour me prévenir dans ce cas) : de 19 h 30 à 21 h 30.
Chat MSN (et JV, si possible) : de 21 h 30 à 23 h 00.