CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide ? Envie de discuter TOSC?

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
10 avril 2002 à 23:07:46

Si vous avez des questions ou encore si vous avez envie de discuter de BG ? C´est par ici.

A noter que je joue en solo, mais aussi en multi, donc vos questions sur ce mode de jeu sont les bienvenues ici.

Et je suis également sur les nouveaux forums BG qui sont bien plus conviviaux qu´ici : pas de pollution, car il sont modérés de main de maître par les personnes citées à côté de chacun d´eux.

Ces forums sont ceux-ci:

• les forums de www.bgworld.fr.st (lien en haut de la page)=> Elgaern
  • http://forum.atomicforum.com/?id=3552 => John_Wayne

Voilà tout est dit, je vous attends nombreux.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
10 avril 2002 à 23:26:19

A noter aussi que je répondrait surtout sur mes posts, et sur ceux que je connais et que je considère comme encore sains. Et pour le chat, ce sera uniquement les samedis entre 19 h 30 et 21 h 00 (contraintes de temps) : voir mon post propositions pour plus de détail sur le chat.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
12 avril 2002 à 16:19:32

Salut à tous,

Je vous contacte mon emploi du temps (valable tout au long de l’année, même si je trouve du taf : je me suis organisé différament pour pouvoir être plus présent) pour que ce soit plus efficace et organisé, pour moi , et pour vous aussi (bah oui, vous aurez au moins quand je suis présent, ou quand je suis absent). Cet emploi du temps sera valable à partir de la semaine prochaine. A noter également, qu’il est possible que j’ai des imprévus et ne soit pas présent, ou au contraire, que je puisse rester plus longtemps que prévu : j’essairais alors de vous prévenir, si cela est possible (bah oui, on peut po tout prévoir !) ?

Essayez de faire de même et de m’envoyer le votre, comme ca, ce sera encore plus pratique.

Voici d’ailleurs mes adresses mail :

e.hebting@free.fr

eric_hebting@hotmail.com

EMPLOI DU TEMPS INTERNET :

Du lundi au mercredi :

Forums JV, John, et Elgaern, (uniquement sur les posts créés par mes soins, ou alors sur ceux où l‘on m’aura invité : faire une invite sur un de mes posts pour me prévenir dans ce cas) : de 21 h 45 à 22 h 30.

Chat MSN (et JV, si possible) : de 22 h 30 à 23 h 00 : ceux qui connaissent MSN, sauront comment me joindre, sinon, pour les autres, rendez vous sur le site suivant : www.msn.fr , et aller voire a la section où vous pouvez telechager Msn Hotmail : exporez le site, quoi ) .

Du jeudi au vendredi :

Chat MSN (et JV, si possible) : de 22 h 30 à 23 h 00.

Samedi :

Forums JV, John, et Elgaern, (uniquement sur les posts créés par mes soins, ou alors sur ceux où l‘on m’aura invité : faire une invite sur un de mes posts pour me prévenir dans ce cas) : de 18 h 15 à 19 h 45.

Chat MSN (et JV, si possible) : de 19 h 45 à 21 h 00.

Parties Multi (BG II, ou NWN, si il sort un jour !) : de 21 h 45 à 3 h 00 du mat, voire plus !

Dimanche :

Téléchargement sur Kazaa, de 15 h 00 à 16 h 30 (voire 18 h 00, si j’ai déjà fait mon sport le matin)

Forums JV, John, et Elgaern, (uniquement sur les posts créés par mes soins, ou alors sur ceux où l‘on m’aura invité : faire une invite sur un de mes posts pour me prévenir dans ce cas) : de 19 h 30 à 21 h 30.

Chat MSN (et JV, si possible) : de 21 h 30 à 23 h 00.

EricZEGod
EricZEGod
Niveau 8
17 avril 2002 à 19:50:45

up