Pour les "visages" sur le forum baldur´s gate, sur mon topic qui s´appelle "need help venez ici"
j´ai mis des adresses ou on te propose des nouveau crées par des joueurs.
Pour créer les tiens:
La taille des portraits des joueurs est de38x60 pixels pour les petits (couleur de 8 bits seulement) et de 110x170 pour les grands.
Entres-les dans le répertoire des portraits(à créer aussi), puis ajoutes la lettre S à la fin du nom pour le petit et L pour le grand. Les noms ne doivent pas dépasser 7 caractères.
Ex:
XXXXXXXS.BMP
XXXXXXXL.BMP
Pour la limite d´xp moi j´ai un patch "Godlike" qui te permet de la faire sauter,Elle est de 89000 xp sans add-on et de 160000 avec, il n´ y a pas de grandes différences. pour l´add-on c´est Tale of the sword coast(officiel) et Dark side of the sword coast(non officiel que je n´ai pas encore éssayé).
Mon perso pour l´instant c´est Ewan, un voleur, Chaotique mauvais que j´ai créé pour refaire la saga complète(Baldur´s gate + add-on et Shadow of Amn + Throne of Bhaal)Il est accompagné de Shar-Teel, Kagain, Viconia,Xzar et Montaron,je peut pas te donner les caractéristiques pour l´instant, car je n´arrive plus à lancer le jeu.
Voilà, j´espère que ça pourra t´aider et si tu as encore besoin d´aide tu peut venir poser tes question sur mon topic, ici y a plus grand monde qui vient
a+