CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bloque ile loup garou

ruegven
ruegven
Niveau 3
05 mars 2003 à 09:02:49

j´ai tué le capitaine pres de son bateau, j´ai retrouve le bébé, donné la poupée a la petite fille, étais voir la fille pres de mon bateau fouillé les maisons mais impossible d´avoir les cartes maritimes. Quelqu´un peut il me dire ou son ces foutus cartes ou se qu´il faut faire pour quitter l´ile car maintenant quand je vois un personnage il se transforme en loup garou. merci a tous ce qui me répondront

tangui
tangui
Niveau 8
06 mars 2003 à 08:39:36

Le bebe faut ( ou fallait) le donner à une femme sur la place devant la maison de la chef, dans le village tu dois revoir le mage qui a accompagné Baldurien et il te parle d´un passage secret, tu entres dans la maison à côté et tu passe le passage secret(genre de grotte), puis tu ressors sur la plage. plus loin tu à un bateau ou t´attend la chef des loups, tu la tue tu prends les carte sur son cadavre et tu monte sur le bateau.

ruegven
ruegven
Niveau 3
06 mars 2003 à 18:14:22

le probleme est que j´ai effectué ce que tu m´as demande TANGUI mais il n´y avait aucune carte sur le cadavre du chef des loupgaroux alors je fais quoi car ca m´emmerderai de devoir tout recommencer surtout que mes personnages sont pratiquement aux maximum de leur points Merci pour la reponse

Mighty_Ewok
Mighty_Ewok
Niveau 6
23 mai 2003 à 16:09:55

normalement ce que tu a a à faire c´est cliqué prés du mat du bateau, là où il y a un gourvernail qui se forme comme quand tu change de carte, et tu devrai partir de l´ile.

chris85
chris85
Niveau 10
11 septembre 2003 à 16:42:36

j´en suis pas encore la . ... mais j´aurais voulu un petit conseil je suis bloquee au 4 eme niveau du bateau impossible d´avoir tout ces monstres une tactique ou un conseil . .; merci

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
15 septembre 2003 à 18:43:16

Hin hin chris85 je te vois ici... tu t´en es sorti avec le bateau ?

chris85
chris85
Niveau 10
21 septembre 2003 à 14:17:11

vi maintenant je suis a durlag encore bloquee avec l´avarice l´amour et les 2 autres gnin gnin . .. plus de baguette de monstres qui en vends au plus pres ?

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
21 septembre 2003 à 19:33:41

" Chers clients, a cause des problemes géographiques et aussi par manque de personnel volontaire, notre magasin ne peut satisfaire les demandes de livraisons sur place à dans les donjons. Veuillez nous excuser. Revenez nous voir de temps en temps, nous ferons une joie de vous acceuillir à nouveau et de vous proposer toute une nouvelle game de baguettes de luxe de la série Duraselle à la série Litioum ! "

chris85
chris85
Niveau 10
22 septembre 2003 à 14:17:46

vi suite a une rupture du stock vous etes pries de faire avec les moyens du bord :lol: c´est bon je les ais passes . .....j´ai mis des sorts concvoc a tout le monde et dodo et c´a a ete j´ai eu l´amour en premier c´a aide . ...cool le truc du calice tout le monde est maudit mais gueri . ...

La vidéo du moment