Bonjour je voudrais savoir premierement si on peux trouvé Drizzt dans l´add on Tales Of The Sword Coast Si oui Ou car je le cherche pour voir si il est vraiment invinsible ; -)
repondez pe plus vite posiblie
tangui
Niveau 8
12 avril 2003 à 08:23:29
Non il n´est pas invisible, D´ailleur tu n´as pas besoin de l´add-on pour le rencontrer car il est dans la zone 2 fois sous haute-haie.
MANA_BEAST
Niveau 6
12 avril 2003 à 12:25:28
Bah merci mais je ne suis pas sur de comprendre ; -) mais pareille je vais aller jouer et je vais cherche fort fort : )
MANA_BEAST
Niveau 6
12 avril 2003 à 12:55:03
Hey tangui j´aimerais savoir quelquechose car la je vien d´aller voir mais j´ai ete a haute-haie jé exploré je suis aller jusqua la place ou il a des sirenes ( bordel de monstre ; -)) j´aimerais savoir si ses la mais le dessins sur la catre sa signifie des roches sur le bord de l´eau n´esse pas ? ou sinon esque ses le jenre de phare ( que je né pas encore explore) mais svp explique moi lemieux que tu peux je veux vraiment le voir merci d´avence ! !!!!
MANA_BEAST
Niveau 6
12 avril 2003 à 12:56:32
Amoin que ses parce que je joue en serie a Multiplayer esque sa se pourais que sa sois pour sa que je le vois pas ?
tangui
Niveau 8
12 avril 2003 à 13:00:59
Quand tu es à haute-haie tu vas vers le sud, tu arrive dans la zone ou il y a Bassilus, une poule qui parle etc... tu vas encore dans la zone sud. j´ai pas le plan sous les yeux mais ce doit être à droite du phare.
Mighty_Ewok
Niveau 6
23 mai 2003 à 15:39:32
C´est à droite du phare. Il les deux meilleurs cimeterres du jeux ainsi qu´une armure de cotte de maille +4 ça fait réver... sauf que pour cela il faut le tuer et c´est une autre histoire. : p
Zone666
Niveau 9
05 février 2004 à 16:30:26
Avec vol à la tire, tu peux lui voler un cimeterre +3 !