CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JDR====>>>La nouvelle prophétie

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Milithryus
Milithryus
Niveau 8
15 mars 2004 à 16:43:13

Hors RP: Avec un mage lvl 3 qui connait que projectile magique et image miroir, on est bien parti :lol:

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
15 mars 2004 à 16:53:05

Sinon, nous sommes tous prets à partir

Rubis63
Rubis63
Niveau 9
15 mars 2004 à 18:34:41
  • oki je prepare tous mes équipements et on y va*
Milithryus
Milithryus
Niveau 8
15 mars 2004 à 18:47:26
  • entre dans la tour de garde avec une triple ceinture bourrée de potins*

Je suis allé à l´écurie, ils m´ont prété un chariot pour mes ingrédients

Sinon, distribution de potions:

Il passe devant chaque membre en donnant un certain nombre de potions de soins, puis dit:
Il y avait des essences de géant dans l´entrepot. *En donnant une potion à couvercle rouge à Lancelot* J´ai fabriqué des potions de force pour toi.
Je vous donne une potion d´invisibilité à chaqun. Les composants sont très rares, alors utilisez- les avec soin.

Mathiu, si tu veu, je peu te donner cette dague empoisonnée, que j´ai trouvé pendant que tu t´entrainais à illuminer les pièces du palais. J´y ai ajouté une touche personelle.

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
15 mars 2004 à 19:39:04

hors RP:

- z´avez remarqué que nous sommes seuls sur ce forum? On dirait un refuge abondonné et très bien caché :)
- Sinon, vous pouriez être là plus souvant

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
15 mars 2004 à 19:48:24

Hors RP ==>> Ben la, vous n´avez plus trop besoin de moi jusqu´à la prochaine mission, donc il faut vous arranger entre vous, mais je suis d´accord que vous devriez venir un peu plus souvent ( quoique +40 messages en 3-4 jours)

BlackRasun :bye:

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:05:08

Il faudrait élire un chef, qui se porte volontaire?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:47:54

HRP : -bah moi j´ai quelques soucis de PC donc pas evident de passer ces derniers jours.
-sinon c vrai que ce forum est plutot mort donc on peut squatter l´epave ; )
-etant donne que nos persos sont encore bas niveau, je vais pas me mettre a balancer des arrets du temps et un encainement en plein entrainement lol ; )

• *
phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:49:31

Dreliss etait un peu en retard dans ses preparatifs, il etait reste scotche un moment a son livre de sorts afin de comprendre au mieux les mecanismes de la magie du plan primaire.
Il etait encore dans la salle d´entrainement et se dirigea vers les tables entreposant des stocks d´armes.
" Je me souviens que j´etais plutot bon au combat de corps a corps mais impossible de savoir quelle etait mon arme de predilection."
Il prit au hasard un marteau de guerre. Celui ci lui semblait lourd et peu maniable, il tenta quelques coups sur un mannequin en bois. Apparemment, il n´etait pas du tout habitue a ce genre d´armes.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:49:49

Il reposa le marteau et instictivement il prit un long baton en bois posedans un coin. *Mais oui, evidemment, un baton, les armes de poing affectionnes par tous les magiciens* pensa-t-il.
Il le prit en main, celui ci lui sembla particulierement leger et maniable. Il tenta quelques mouvements de rotation qu´il executa adroitement et donna quelques coups vifs dans le mannequin, peu puissants mais tres adroits et rapides.
Dreliss sortit du batiment et se tint pret pour le depart, a l´ecoute de certains compagnons surement en train de se preparer egalement.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 mars 2004 à 20:50:14

tin j´ai encore des soucis a poster des messages longs, du coup je dois tout couper en plusieurs messages :/

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
15 mars 2004 à 20:57:29

Ah, te voilà enfin Dreliss. Je te donne quelques potions de soin, une potion d´invisibilité et une de force

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
15 mars 2004 à 21:02:08

On se demandait justement qui pourrait bien devenir chef de notre groupe. Est ce que te portes volontaire?

Milithryus
Milithryus
Niveau 8
15 mars 2004 à 21:43:04

hors RP: comment onva faire pour que d´autres personne se joignent à nous si on reste dans ces bas-fonds?

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:06:36

Dreliss se tenait en haut des marches menant a la salle du conseil de Windheart. La salle de conseil dominait tout le reste du village de sa position surelevee sur un debut de colline.
Un paysage hivernal s´etendait a perte de vue. Vers ce qui semblait etre le sud, de grandes steppes enneigees empechaient toute forme de vegetal de pousser. A l´est et a l´ouest, des debuts de relief emmergeaient et marquaient le debut de hauts sommets qui s´etendaient tout a fait au Nord.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:07:23

Un soleil matinal pointait a l´est. Il commencait a baigner Windheart d´une lumiere orangee et tous les toits des maisons, couverts de neige comme tout le reste, scintillait, chaque cristal de glace reflechissant toute la lumiere qu´il captait. Le spectacle etait splendide pour les yeux avec au loin des arcs-en-ciel de-ci de-la qui avaient certainement pour origine une legere averse de neige. Les chaumieres du village avait etonnamment leur mur fait dans un materiau inconnu de Dreliss de couleur sable creant un certain paradoxe avec le climat qui l´entourait.

phoeunix
phoeunix
Niveau 10
15 mars 2004 à 22:07:41

Mais, sous ce calme et cette beaute apparents, le paysage cachait une dangerosite palpable, il etait certain que ce matin-la etait un moment privilegie, sans problemes meteorologiques majeurs.
Malgre toute la splendeur du lieu, Dreliss sentait un maaise en lui. Certes, il trouvait l´endroit magnifique surtout vu de son emplacement privilegie, mais la rigueur des elements et l´absence totale de vegetation lui pesait. Il ne savait pas pourquoi mais ce decor lui etait etrange, il se demandait comment il avait bien pu atterir dans une contree qui correspondait si peu a ses gouts. Helas, il n´avait aucun souvenir pour repondre a ses questions, et il restait la a attendre ses compagnons. Le periple serait peu commode avec les conditions climatiques...

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 mars 2004 à 19:35:49

Hors RP : élisez le chef que vous voulez avoir, moi je ne joue aucun rôle dans le rp. Pour le moment, je suis juste là pour empêcher quelque dérapage :-) Donc ne je ne posterais aucun RP, tant que votre quête ne sera pas fini.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 mars 2004 à 21:19:04

Hors RP==>> je sais je suis chiant mais sa s´écrit déésses, non ce n´est pas une faute d´orthographe, c´est une déformation volontaire :lol: :lol:

Euh, Rubis, si tu pouvais poster plus souvent, et augmenter ta moyenne de 10 mots par post, sa serai bien :oui: :oui: Sinon tu va louper de l´histoire, et tu pourras plus suivre.

Foudezic63
Foudezic63
Niveau 16
16 mars 2004 à 22:05:47

Hors RP ==>> Il vaut mieux que les autres persos soit réél pas des npc, puis pour leur intégration, qu´ils me demandent je préparerais un truc pour la crédibilité.

La vidéo du moment