Mmmm... Oui c'est bien dommage c'est ce que je craignais. Perso ce que je fais c'est que pour l'instant je continue sur Baldur sans l'extention jusqu'au moment où j'atteindrais la limite d'XP (89000 pts je crois).
Et puis lorsque je serais à cette limite je devrais pas trop être loin de Sarevok (pour l'instant j'ai un barde lvl 8 avec un peu plus de 70000 pts d'XP mais je suis déjà à La Porte depuis un certain moment).
Et puis après ben faudra que je me tape tous les sons et les menus en anglais, tant pis. C'est dommage, mais tant qu'on comprend les dialogues, finalement c'est l'important (passke BG tout en anglais je veux même pas m'imaginer), et puis je pourrais me faire BG II en exportant un perso pas trop mal monté.
En parlant de BG II, comme ils filent un fichier avec les sons en français pour ToB ça devrait être beaucoup plus agréable déjà. Peut-être les menus serot-ils en anglais, mais enfin SAVE GAME & LOAD GAME c'est pas franchement déroutant lol.
En tout cas, si tu trouves mieux pour ToSC fais moi signe, mais je t'avoue que j'ai pas mal cherché et j'ai trouvé que pour les dialogues pour l'instant.