CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil de team

rottenchamalo
rottenchamalo
Niveau 3
27 décembre 2013 à 18:54:45

salut a tous, je voudrais votre avis:

j'ai recommencé une partie en essayant de nouveaux persos, donc j'ai pris:

-moi multiclassé voleur/guerrier (gnagnagna faut jumeller oui mais j'avais envie d'essayer ^^)
-viconia (je finis toujours pas la mettre dans mon groupe...et refuse de la virer)
-kagain
-dynaheir (je n'arrive plus a supporter edwin, j'avais oublié a quel point c'est un odieu trou du *** dans bg1)
-xan (je veux vraiment pousser ce perso, voir ce qu'il a dans le ventre hl)
-et mon gros probleme, jaheira

je voudrais me débarasser de jaheira, qui est chiante comme la mort, et j'étais parti pour prendre yeslick avant d'apprendre qu'il finirait par se friter avec kagain. j'ai donc pensé a faldorn, mais elle m'a l'air tres faible au cac, puis j'ai pensé a shar teel mais ses stats m'ont fait peur, ensuite j'ai pensé a eldoth, mais besantine pour cac je ne sais pas si c'est suffisant (vu que c'est MOI qui aurait la belle armure de l'ombre).

je ne veux pas de branwen, kivan et viconia impossible, ajantis je suppose qu'il va s'engueuler avec qqun.

des avis?

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
27 décembre 2013 à 23:28:52

J'arrive pas a comprendre ton groupe, t'as des bon et des mauvais, tu cherches quoi comme perso pour compléter ?
T'as Viconia comme prêtre, kagain comme tank dyna et Xan comme mage et tu es voleur.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
28 décembre 2013 à 00:43:07

Pour ma part voici une des configurations que j'apprécie :

- 1 tank (tu as Kagain)
- 1 roublard (ton charname, que je trouve un peu faible en tant que roublard de l'équipe)
- 1 clerc (tu as Viconia)
- 1 mage (tu as Dynahéir ET Xan, ce qui semble trop)
- 1 tireur
- dps au choix (càc ou tireur ou "exotique")

:d) Il faudrait choisir pour ton clerc entre Jaheira et Viconia.
:d) Il te manque un dégâts physiques histoire d'avoir de la constance dans le dps (Coran, Kivan, Minsc, Shar-Teel Dosan.)
Coran pourrait être intéressant, constituant à la fois un bon tireur (DEX 20, 3 étoiles dans le tir à l'arc) et un bon roublard, mais puisque tu es déjà roublard il y aurait doublon.
Reste à choisir parmi les 3 autres, un tireur si ton charname est dirigé càc, à voir sinon.

:d) Il te manque un bon tireur : Coran ou Kivan.

rottenchamalo
rottenchamalo
Niveau 3
28 décembre 2013 à 13:18:08

merci pour vos avis :)

keneda je cherche un autre tank ou un autre dps (de preférence cac, mais apres je peux mù'arranger avec mon perso), et mis a part dynaheire qui est la uniquement car je ne peux plus blairer edwin et jaeheira qui est "en sursis" mon equipe est plutot d'alignement mauvais.

coloneljakoneil,xan est la pour ajouter un peu de strategie et de difficulté a mes combats, etant plus habitué a une team assez grosbill efficace je voulais des contraintes pour cette partie, et je n'ai jamais eu la patience de le monter hl (j'aimerais y arriver cette fois :d).

je vais refléchir entre shar teel (mais je ne comprend pas comment un cac avec 9 de constitution peut etre efficace, l'est elle vraiment?) et coran. je suis aussi tenté par eldoth, si je supprimes skie. bref entre les 3 mon coeur balance

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:44:53

Ok, selon ce que tu demandes je trouve Coran plus approprié, sinon il te reste Minsc qui peut être un bon choix aussi mais il est chaotique bon.

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
28 décembre 2013 à 23:02:15

L'utilité de Shar-Teel est de constituer un dps, le tank tu l'as déjà. Si elle se fait cibler il faut la faire fuir jusqu'à ce que l'ennemi cible à nouveau Kagain, qui peut également passer son temps à courir autour de l'ennemi, mais s'il y a 2 càc ça devient un peu plus technique : prendre l'aggro sans être au corps à corps.

La vidéo du moment