CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué à Nashkel

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
20 août 2012 à 10:23:14

Hello :)
Oui, je suis un noob en matière de rpg ^^'(c'est pour ça que j'my met)
J'ai un petit (enfin, gros) problème dans Nashkel : quand je rentre dans la ville, je finis toujours par tomber sur un floppée de garde amniens qui me mattent en 2temps/3mouvement grâce à leurs arcs.
J'ai cru comprendre que c'est à cause de mon alignement (mauvais, j'ai tué des civils, aussi, mais pas dans cette ville. En plus, quand je veux me rendre au festival, y'a toute une horde de chasseurs de primes qui me canardent à coups de flèche. Le problème, c'est que (comme un con) je n'ai gardé qu'une seule sauvegarde, celle ou je rentre dans la ville.
Y'a-t-il un moyen de s'en sortir ? Ou faut-il inévitablement recommencer le jeu en faisant attention ??

P.S.: Désolé d'avoir crée un topic pour ça, mais je trouvais pas de réponse claire sur le forum.

jul79
jul79
Niveau 10
20 août 2012 à 11:48:43

Il faut que tu remontes ta réput afin de faire cesser les attaques des gardes. Pour ce faire, le plus simple est de te rendre dans un temple et de faire un ou plusieurs dons.
Tu peux aussi faire quelques quêtes qui vont te donner 1 pt de réput, mais pas facile si t'as toujours des gardes aux trousses :-p

jiraiya_68
jiraiya_68
Niveau 8
21 août 2012 à 11:37:52

Merci pour l'astuce !!
ça a marché, j'ai parlé à un gros gars au nord de la ville qui parlait de remettre 200 pièces d'or à un capitaine, et il me prenait pour lui. Je lui est dit ne pas être ledit capitaine, il a apprécié et les gardes me laissent tranquille maintenant ^^.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
22 août 2012 à 13:27:38

Un conseil, dans BG ne tue pas les gens, il n'y a aucun intérêt à être méchant, non seulement tu vas te faire attaquer par des gardes à chaque maps mais en plus tout le monde sera ton ennemis donc tu risques de ne plus voir de marchands, avoir des quêtes en moins etc...
L'alignement est plutôt anecdotique et se fait en terminant les quêtes de tel ou tel façon (enfin surtout dans BGII) que de faire son gros méchant bourrins qui tue tout ce qu'il voit.

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
24 août 2012 à 11:33:29

Ou alors tu t'aides du travail de Kerozevok pour jouer mauvais sans te prendre une flopée de gardes à chaque pas.

ici:
http://childofbhaal.chez-alice.fr/