CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Davaeorn : invincible ? :(

shihenian
shihenian
Niveau 6
15 mai 2011 à 11:58:01

Bonjour, je viens encore demander conseil parce que je suis à la fin des mines de Bois-Manteau, juste devant Davaeorn avec une sauvegarde toute proche, et ça fait peut-être cinq fois que j'essaye de me le faire SANS LUI ENLEVER UN SEUL POINT DE VIE. Ayant mon guerrier niveau 5, Imoen niveau 5, Xan niveau 4, khalid niveau 5, Jaheira niveau 4-4 et Coran niveau 4-5, je me disais "Je vais essayer différentes méthodes, et au moment où je réussirai à lui enlever des pdv, je persévererai dans celle-la". Je précise que par un malheureux hasard, je n'ai aucun sort de dissipation de magie NI d'attaque (du genre projectile magique), et que j'ai en tout et pour tout 2 potions me protégeant à 50% contre les sorts. Mon guerrier a les bottes de vitesse prises sur un mec devant les mines.

Est-ce que sa protection magique autour de lui le rend invulnérable tant qu'on ne l'a pas dissipé ? Si oui, est-ce qu'au bout d'un moment elle se dissipe toute seule ?

J'ai aussi une potion d'invisibilité pour par exemple avec un de mes voleurs m'approcher sans me faire repérer, mais je ne sais pas à quoi ça pourrait me servir.

Merci d'avance.

PS : est-ce qu'il est possible de sortir des mines, faire quelques quêtes et le plein de potions et revenir ? Quelles objets pourraient m'aider dans ce cas-là ? (peut-être connaissez vous l'emplacement d'un parchemin de dissipation de la magie ?)

PS² : j'ai une "potion" qui dit qu'elle inflige 6d6 dégâts de feu, est-ce qu'on peut la lancer ou seulement la boire ? Comment faire ?

Désolé si je suis chiant mais là je vois pas de solution :(

shihenian
shihenian
Niveau 6
15 mai 2011 à 12:02:18

Petite correction : je viens de me rendre compte que j'ai un "Dispel magic" d'appris avec Xan, mais c'est un sort niveau 3 auquel je n'ai donc pas accès.

Bellamy-19
Bellamy-19
Niveau 10
15 mai 2011 à 12:35:16

Il me semble qu'elle se dissipe à force de taper dessus :noel:

shihenian
shihenian
Niveau 6
15 mai 2011 à 14:52:54

Ok merci j'ai réussi à le battre avec un peu de chance et toutes les potions que je pouvait utiliser pour me protéger ^^ Même comme ça, ça m'a pris 4-5 tentatives.

Orbeancien
Orbeancien
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:23:26

autre technique pour les prochains, il suffit de fuir le bonhomme. Davaeorn est très bien protégé, mais ses sorts sont limités dans le temps. Il suffit d'attendre que ceux-ci se dissipent ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
17 mai 2011 à 12:41:22

Si Davaeorn le pourrait, il mimerait Thalantyr et dirait "Pourquoi m'a t-on donner un script aussi ridicule !!". :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:46:22

Aussi minable, pas aussi ridicule... C'est ce que dit Thalantyr... Si si.

Bon je ne dirais plus rien.

La vidéo du moment