CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petites precisions

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
02 mars 2011 à 15:49:13

Bonjour,

je reinstalle BGT avec seulement les mods apportant des ameliorations graphiques/sonores et corrections de bugs. Pour l'instant j'en suis la pour l'ordre d'installation:

weidu v228
BG2fixpack v9
BGT v1.11
BG1 Unfinished Business v12
BG1 NPC Project v18
BG1 NPC Portrait Pack v2
One Pixel Productions v2.70
Restored Textscreen Music v7d
Widescreen Mod v3.04

Est-ce que l'ordre est correct ? Est-ce que vous connaissez d'autres mods d'ameliorations graphiques / sonores ou correction de bugs (pas d'ajout de npc ou de quetes svp) Merci :)

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:16:52

weidu v228 <= euh.. ce n'est pas un mod ça. :)

Sinon l'ordre est correct.

Pour BG1UB (je ferais un topic complet ptêt demain sur ce mod):
composant => Elven Charm & Sleep Racial Resistance
Le bg2fixpack et BGT l'installe déjà, UB ne le détecte pas et l'installe en triple (!!).

composant => The Original Saga Music Playlist Corrections
Je ne sais pas quelle version ça concerne, mais chez moi qui est la version 6CD (Bg1+tosc) ça fait planter une musique de combat alors qu'il n'y a pas de bugs initialement...(va falloir que je le signale un jour chez pocket).

"Est-ce que vous connaissez d'autres mods d'ameliorations graphiques / sonores ou correction de bugs"
- Il y a TOBex qui corrige qqs bugs, mais pour l'heure il n'est qu'en version beta et il vaut mieux savoir ce qu'on installe, je lui dédicasserais également un topic dans un avenir proche. :)

Sinon il y aussi éventuellement:
1ppv3: Female Dwarves (skin des naines - plus féminines, moins barbu quoi..)
1ppv3: Thieves Galore (skin des voleurs, look différent suivant armure).

http://www.shsforums.net/topic/32952-recommended-downloads/

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
02 mars 2011 à 23:20:33

super reponse Kerozevok, merci bien, je vais voir ca :). Aussi, en faisant quelques recherches je suis tombe la dessus: http://www.spellholdstudidios.net/ie/infinityanimations je comprend qu'il s'agit d'un patch seulement, mais y a-t-il deja des projets pour ameliorer ou ajouter des animations du jeu? merci encore

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 mars 2011 à 00:33:28

Pour l'heure il n'y a que Black Isle / Bioware qui possède "la machine à faire des animations" et il en sera probablement toujours ainsi. :)

Il y a qqs mods qui ajoute qqs creatures en provenance des IWD, mis a part ça...

En ce qui concerne "Infinity Animations", je l'ai installé, je n'ai vu aucune différence ?!? Je l'ai désinstallé et ne peux donc en dire plus. :)

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
03 mars 2011 à 00:45:26

D'accord, grand merci a toi pour tout ca :P, by the way, ton petit remplacement de texture de l'arriere plan du menu, ils sont bien sur BGT dans tes screens ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 mars 2011 à 10:12:28

En fait les "previews" sont faites sous PaintShopPro, mais le visuel in-game est évidemment le même... Sinon la skin est compatible BG2/BGT/Tutu (même moteur).

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
08 mars 2011 à 22:08:06

Rebonsoir,
En faisant quelques recherches je suis tombe sur celui la:
http://www.shsforums.net/index.php?automodule=downloads&amp;showfile=805
Et je voudrais juste savoir si en le mettant juste apres 1PP c'etait bon pour l'ordre ? Merci beaucoup :)

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
09 mars 2011 à 00:30:44

Tant que j'y suis, j'en profite pour uploader ca, petit essai pour me familiariser avec Gimp, c'est un peu foire mais si ca peut plaire a quelqu'un... http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/09/110309123423140827.png

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:31:47

A priori, aucun pbm, ça concerne les areas, alors que 1pp remplace des anims de CRE & paperdolls.

Mais t'es sur de vouloir installé ce mod ?...

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
09 mars 2011 à 12:38:59

je pense oui, regarde la difference est visible quand meme :
AVANT http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/attachments/le-festival-de-nashkel-les-modules-bg1/3303d1244586364-graph-replacement-lightmaps-presentation-before.jpg

APRES http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/attachments/le-festival-de-nashkel-les-modules-bg1/3304d1244586371-graph-replacement-lightmaps-presentation-after.jpg

j'essaye d'avoir le baldur's gate trilogy le plus beau possible donc ca fait une amelioration de plus ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 mars 2011 à 12:42:16

???... Dans le version de base, je ne me souviens pas d'avoir eu des persos tout en noirs comme sur le 1er screen.

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
09 mars 2011 à 13:00:21

version de base c'est à dire? Apparement les perso violets apparaissent dans les egouts de BG1 avec BGT/tutu, personne pourrait confirmer ? :P

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
09 mars 2011 à 13:23:11

Effectivement, j'ai fais un movetoarea et les perso apparaissent en noir dans certains intérieurs... Je n'avais jamais fais attention... :)

Par "version de base" je voulais dire "before".

La vidéo du moment