Salut la compagnie !
Je viens d'engager Coran dans ma team, et je dois faire avec lui une quête chasser les wyvernes toussa...
Donc je l'ai fait, je suis allé à la grotte comme il fallait et j'ai eu 2 têtes de wyverne. J'en ai vendu 1 au temple, comme il fallait, j'ai eu mes 2000 pièces, et l'autre, le prêtre en voulait pas. Bref, je pensais que la quête était terminée, mais il se trouve que des fois Coran dit "Attention, je vais finir par perdre patience". WTF ?? J'ai vendu cette tête de wyverne de merde au prêtre ! Et j'ai remarqué que dans mon journal, la quête de Coran n'était en effet pas actualisée. J'ai fait des recherches et on m'a dit de taper ce code dans la console :
CLUAConsole:SetGlobal("CoranWyvern","GLOBAL",2)
mais je sais pas s'il marche. Je le tape, rien ne se produit, je vérifie mon journal, la quête de Coran n'est toujours pas à jour (vous savez, surement un truc du genre "j'ai bien reçu les 2OOO pièces d'or pour la tête de wyverne etc...).
Est ce quelqu'un qui a expériencé les mêmes problèmes que moi peut me dire ce qu'il faut faire svp ? J'ai pas envie de perdre Coran.