après moult années de jeu a BG1 et 2 (avec leur extension respective), j'ai voulu tenter de les affiler avec BGT ....
j'ai lu comment faire sur
http://www.baldursgateworld.fr/lacouronne/baldurs-gate-reloaded-les-mods-tutu-et-baldurs-gate-trilogy/14662-bgt-baldur-s-gate-trilogy-weidu.html
mais la je vois écris: Édition du Baldur.ini de BG2 afin de supprimer les demandes de CD en cours de jeu (sauf protection anti-copie)
hors j'ai BG2 sur un seul DVD et jamais on ma demander de changer de CD pour ce jeux ... donc je suppose que je peut sauter l'étape .
mais je m'interroge
j'ai BG1 en 5CD (6 avec l'extension) ... alors je dois modifier le fichier Baldur.ini de BG1 ??
et aussi, j'ai déjà installer BG1 et 2 avec extension et aucun autre mod ... mais je ne me souviens plus si j'ai installé des patch ou autre truc bizarroïde, hors j'ai lu "n'installez surtout pas le fixpack Baldurdash pour Baldur's Gate (BGT-WeiDU fournit son propre fixpack pour BG1)"
comment je fais pour savoir si j'ai installé ce fameux fixpack ? pck je me souviens pas et j'ai que moyennement envie d'appliquer la méthode "ça passe ou ça casse"
voila merci pour vos réponse ;)