CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Solution pour que Minsc

corrio
corrio
Niveau 6
28 octobre 2009 à 15:39:00

Je met à disposition de tous (parce que j'ai passé plusieurs heures avant de savoir comment faire ^^) une solution, pour que Minsc revienne dans votre groupe si vous avez mis trop de temps pour aller sauver sa bien aimée : si au bout d'un moment Minsc vous attaque en disant que vous avez mis trop de temps pour allé à la forteresse Gnoll, et bien tué Minsc !
Mais grace à la magie (ou plutot à la triche) des codes, vous pouvez le réanimé : en écrivant dans la console CLUAConsole:CreateCreature("Minsc")
Minsc réaparraitra au niveau 1 !
Ensuite il suffit de faire un autre code : CLUAConsole:SetCurrentXP(x), x étant le nombre d'xp que vous voulez.
Ainsi vous pouvez reprendre Minsc au même niveau qu'avant qu'il vous attaque :P
Ok c'est de la triche, mais perdre un si fort guerrier pour une raison à la con ce serait dommage non? :)

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
28 octobre 2009 à 17:03:28

Et pourquoi on tarderait à aller sauver sa sorcière ???

Wokke
Wokke
Niveau 3
28 octobre 2009 à 18:50:38

Encore plus simple , fais le quitter le groupe et quand tu te décide à y aller , tu vas au même endroit que tu l'as quitté , je crois. :doute:

corrio
corrio
Niveau 6
28 octobre 2009 à 20:42:56

Pourquoi tarder ? Ben comme tu ne t'attend pas à ce que Minsc t'attaque, tu vas à tes occupations, jusqu'au jour où c'est trop tard ^^ (surtout que moi je croyais que la forteresse Gnoll serait un long et dur donjon, alors qu'en fait pas du tout ^^)
Wokke, quand il décide de t'attaqué c'est foutu t'es coincé, même si tu le vire juste avant qu'il dise son dernier message avant de t'attaqué, dés que tu le reprends il t'attaque, et si tu n'as pas de sauvegarde pour te sauver, à par la soluce que je viens de donné, tu n'as pas d'autres choix que de le tué :(

Dark-Vlad
Dark-Vlad
Niveau 10
28 octobre 2009 à 21:02:31

J'ai adoré ce sentiment de peur avant d'affronter la forteresse gnoll pensant comme vous que ce serait super dur avec un boss de taré...
Ca m'a choqué de voir 3 pove gnoll seulement :rire:

Sayku
Sayku
Niveau 6
28 octobre 2009 à 21:36:28

si tu jette minsc juste avant qu'il te parle tu a qu'a allez sauver sa sorcière sans lui et il viendra tout seul sans t'attaquer^^

Wokke
Wokke
Niveau 3
01 novembre 2009 à 19:22:51

La forteresse des Gnolls, quelle épreuve. Quand je débutais , je me souviens d'avoir cru ne jamais finir ce donjon. Une fois l'expérience acquis , c'était de la rigolade.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
01 novembre 2009 à 20:29:41

Je crois qu'on a tous surestimé la forteresse :o))
En revanche j'ai complètement sous estimé certains bandits (de la rose noir ou je sais plus quoi, ceux avec les flèches de glace) qui m'ont bien troué :'(

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:50:34

Je confirme , on s'est tous fait avoir .. :o))

Sayku
Sayku
Niveau 6
02 novembre 2009 à 09:15:29

? les mercenaire des griffe noires??
(c'est ceux au niveau de la 2° mine ??)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
02 novembre 2009 à 12:40:09

Ouai je crois, enfin tu les trouves aussi à Valpeld et des fois ça va c'est facile mais des fois toutes les flèches glacées te touchent et là ça va un peu moins bien :o)) (le mieux c'est encore d'avoir un guerrier avec une protection contre la glace mais bon ça fait mal quand même).

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:52:21

(Le mieux est un "lancer de squelettes", puis de les faire marcher devant, les squelettes ayant 90% de résistance aux missiles et 100% de résistance au froid)

b0rgy
b0rgy
Niveau 8
02 novembre 2009 à 23:22:49

kerozevok, toujours la avec la solution parfaite, 15187041810810810 heures de BG a son actif, GG :p

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 novembre 2009 à 17:00:14

A 2, 3 heures prés, tu ne dois pas être loin du compte. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2009 à 17:13:01

Ah oui c'est vrai pour les invocs, mais perso je les utilise plus, je trouve les sorts de convocs un peu trop cheaté, quand t'as direct 20 monstres qui apparaissent en même temps.

Je dois aussi être pas loin de ce nombres d'heures jouées :o)) mais en ce qui me concerne je l'ai fini très peu, toujours a recommencer à la moitié du jeu pour savoir quoi faire comme personnage :mort: ou comme équipe

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:02:33

Disons que les créatures convoquées dans BG1 servent de "chair à canon" et que ça facilite parfois les choses... (coucou Sarevok). Par contre faut pas compter sur elles pour buter un adversaire tant leurs TAC0 sont faibles.

Sinon dans le genre sort déséquilibré / qui facilite grandement le travail, je trouve qu'il y a pire dans BG1: Enchevêtrement (en tête), Force d'un seul & Projectile magique.

"toujours a recommencer à la moitié du jeu pour savoir quoi faire comme personnage :mort: ou comme équipe "

J'ai déjà tuer Mulahey au moins 3442 fois, par contre j'ai tué seulement 7 fois Sarevok.

Accéder au "Throne de Bhaal" n'est pas à la portée du 1er venu. :)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
03 novembre 2009 à 21:42:54

j'avoue que projectile magique c'est le sort que je dois le plus utiliser dans tous les BG IWD et NWN :o))
Surtout dans BG contre les mages/prêtre qui font des sorts genre celui qui fait les illusions du mage, vu que le sort et super rapide ça permet de faire échouer les autres sorts, puis bon niveau dégâts vus les peu de pv qu'on a dans BG1 quand y'a 5 boule ça fait mal...
Sinon y'a surtout boule de feu, qui tue beaucoup de monde en un coup (bon faut juste éviter de le faire quand on a des personnages pas loin ^^")

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
04 novembre 2009 à 01:09:23

solution de la boule de eu dans iwd 1 et 2 :

mettre ses guerriers devant pour bloquer l'ennemi.

tirer la boule de feu de façon à ce que le souffle ne rotisse que le tas d'ennemis bloqué par les guerriers...

Keneda09
Keneda09
Niveau 10
04 novembre 2009 à 18:39:57

C'est aussi une bonne solution masi ca marche seuleument quand on connais bien le rayon d'ction de la boule :)

Moi uassi j'ai eue peur de la forteresse gnoll quand j'ai débuté, mais bon après c'est un jeu d'enfant :)

Wokke
Wokke
Niveau 3
05 novembre 2009 à 12:43:44

" J'ai déjà tuer Mulahey au moins 3442 fois, par contre j'ai tué seulement 7 fois Sarevok. "

Il y a aussi une lassitude éprouvée avant d'arriver jusque chez Sarevok. Perso j'ai toujours eu la grande flemme de recommencer ce labyrinthe.

La vidéo du moment