CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ile perdue

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
20 août 2009 à 16:06:53

Bonsoir

je dois recuperer des cartes pour aller à l ile perdue.pas moyen de trouver le bureau des cartes de la ligue des marchands au nord est.A l ouest il y a bien la ligue des marchands, mais porte verrouillée magiquement.

Merci d avance et A+

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
20 août 2009 à 16:43:24

http://www.casimages.com/img.php?i=090820044715380676.jpg

De rien. :)

vieuxdebutant
vieuxdebutant
Niveau 5
24 août 2009 à 14:54:25

Meci beaucoup

corrio
corrio
Niveau 6
27 novembre 2009 à 11:57:46

Moi j'ai fini les quêtes sur l'ile perdu, mais en prenant le bateau, je tombe sur une autre île, une ile paradisiaque, avec plein de sirènes dessus, et aparement avec aussi un ancien membre de l'équipage des balduriens. J'ai parlé à tout le monde, et je ne sais pas quoi faire. La reine me demande de lui ramené "a bottle of wine" or j'ai une bouteille de vin dans le sac, et plusieurs grappes de raisins. J'ai même attendu la nuit, mais il n'y a rien à faire. J'ai essayé de les tués tous, mais ils n'ont rien sur eux. Il faut faire quoi?? ou plutot, il y a quelque chose à faire??

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
27 novembre 2009 à 16:41:22

C'est quoi ta question au juste car il y a plusieurs choses à faire sur cette ile ? Tu as parlé aux villageois de "l'autre ile" ?

corrio
corrio
Niveau 6
27 novembre 2009 à 18:40:59

Nan mais en fait l'île où je suis s'appelle : "siren'island" cette ile a peut être été rajouté dans un add on ou un mod. En tout cas c'est au sud du grand carré représentant les différents quartiers de la ville de Baldur, et à l'ouest de chateau suif.
Et donc sur cette ile, il n'y a pas de villageois, juste des sirènes qui me propose de me faire du bien, en gros ^^. Ca me parait bizare, car je ne trouve rien d'autres à y faire ^^

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
27 novembre 2009 à 20:09:23

Des iles ou il y a des sirènes et un membre de l'équipage du baldurien, il n'y en a pas 40, cette ile fait partie de Tosc. :)

Par contre... *normalement* tu dois atterrir en 1er (via Mendas) sur "l'autre ile", de là tu as des quêtes à faire sur l'ile des sirènes (et tu t'y rend à pied).

Par curiosité, c'est quoi que tu appelle "l'ile perdu" ?...

corrio
corrio
Niveau 6
27 novembre 2009 à 22:50:37

lol ben au départ, a la barbe d'urgoth, il y a le sorcier qui me demande, avec les cartes maritimes en main, d'aller chercher l'équipement baldurien. En prenant le bateau, j'arrive à l'ile perdu : celle où il y a plein de loup garou, le village, les quêtes... Sur cette ile, il y a un pêcheur en effet qui me demande d'aller tuer une sirène qui est à l'ouest de cette carte, mais ca dont je parle ^^
Une fois qu'on a tué tous les loups garou de l'ile perdu, quand on quitte l'île, normalement on retourne à la barbe d'urgoth, directement. Mais comme j'ai le pack, avec tous les bonus, ben j'ai atteri sur l'ile des sirènes. Et c'est sur cette ile que je veux savoir s'il y a quelque chose à faire de spécial.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
27 novembre 2009 à 23:36:34

Donc tu as tué Karoug pour Kaishas Gan, ensuite tu as tué Kaishas Gan, tu as pris le bateau et tu.... Tu dois avoir une édition ultra-limité, je ne vois que ça. :)

gandalf2002mage
gandalf2002mage
Niveau 10
30 novembre 2009 à 18:28:29

"cette ile a peut être été rajouté dans un add on ou un mod."
Encore faut-il savoir de quel mod tu parles. Parceque sinon on peut pas trop t'aider.

La vidéo du moment