CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème CD TOSC

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
17 juillet 2008 à 14:17:13

Voilà quand j'installe TOSC le jeu ne marche plus. J'ai la version BG1 5cd + extension. Le problème je pense vient du fait que j'ai mal quitté le jeu.

j'avais fait Alt+F4 >> ca nous met le petit message de bouh et là (pan ca fait des chocapics... heu non :hum: ) j'ai eu une coupure de courant et depuis dès que je l'installe je n'arrive ni à sauvergardé ni à rechargé une partie.
En gros faut-il que je rachète le jeu ou il y a une solution. Car j'ai vu qu'il était pas cher ( :content: ) donc voilà je voudrais avoir votre avis ^^.

jul79
jul79
Niveau 10
17 juillet 2008 à 15:41:34

Tes sauvegardes ont peut être été corrompues. Il m'arrive également de fermer via Alt F4, mais ça ne m'a jamais fait planter quoi que ce soit.

Si tu lances une nouvelle partie et que tu sauvegardes, ça fonctionne ou pas ?

Dans tous les cas, une désinstallation / réinstallation (complète, ça va de soi) pourrait solutionner le problème.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 juillet 2008 à 23:22:40

Exact désinstalle , réinstalle tout , regarde ce que ca donne , si ca marche pas , prends toi une save d'un autre joueur sur internet et regarde si elle fonctionne , si c'est le cas , logiquement le problème vient de tes saves qui ont pu être endommagés :doute: ..

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
18 juillet 2008 à 01:58:45

j'avais déjà essayer ca et cela n'avait pas marcher. Meme si je lance une nouvelle partie ca bug quand je veux la sauvegarder.

Bon ca fait rien j'ai repéré qu'il etait pas cher sur alapage donc je vais le racheter et en prime j'aurais BG2 et son extension auquels j'ai jamais joué ^^.

Merci quand même.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:36:32

Si t'a 2 disques durs , t'a essayer de le désinstaller et de le réinstaller sur l'autre disque dur ( pas celui que tu avais avant ? )

Et t'a pas des traces d'autres installations de baldur's ? Par exemple plusieurs fichiers save ..

Et quand tu dis ca " bug " il se passe quoi exactement ?

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
18 juillet 2008 à 21:14:35

C'est bon l'ange gardien il a dit qu'il allait le racheter :p)

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
18 juillet 2008 à 21:41:39

Casse-toi pas la tête je viens de le commandez à alapage, il coûte a peine 12 avec les frais de ports donc...

Je vais pouvoir enfin faire cette extensionet ce BG2 que je veux depuis longtemps ^^ :p)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 juillet 2008 à 22:06:58

Bon bon je n'essayerai donc pas de t'aider :-( ..

Bon jeu en tout cas ^^

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
18 juillet 2008 à 22:45:01

je dis pas ca méchamment ^^ juste qu'en fait au début je voulais voir si je pouvais y faire quelque chose mais je l'ai vu vraiment pas cher donc le problème se posait plus.

Je te remmercie d'avoir chercher à m'aider.

capitaineQuebec
capitaineQuebec
Niveau 9
19 juillet 2008 à 00:01:11

Non, il faut être brutal sur ce sujet, car la plupart du temps ça lui retombe dessus.

Ne le laissez pas trop vous aider!! :p)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 juillet 2008 à 00:52:05

De rien de rien c'est tout a fait normal >.<

:p)

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
25 juillet 2008 à 22:39:35

Je sais pas si je vais réouvir un topic mais je voudrais savoir un chose. Dans Bg on peut avoir une armure spécial en rassemblant des items je crois mais j'arrive pas a trouver d'infos dessus. Je crois qu'il faut l'armure rouillé et la statue mais j'en suis pas sur et surtout à qui il faut l'ammener après.

voilà.

jul79
jul79
Niveau 10
26 juillet 2008 à 02:47:13

En ramenant la statue (celle qu'on récupère auprès de Charleston Nib ou quelque chose comme ça) et l'armure antique (dans les ruines d'Ulcaster) à Ulcaster, on récupère une épée (vampirique il me semble), mais pas d'armure

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
26 juillet 2008 à 03:06:15

ah oui c'est vrai excuse moi mes souvenirs etaient un peu flou.

L'armure antique est celle que l'on trouve sur le squelette ?

Car j'ai ces deux-là mais rien ne se passe donc j'ai peut etre fait une erreur.

jul79
jul79
Niveau 10
26 juillet 2008 à 12:14:17

L'armure (ancienne ou antique je sais plus) est celle présente dans les ruines du pont de Flammevin. Il ne faut pas la ramener aux spectres si tu veux l'épée.

A noter que cette épée n'apporte rien si ce n'est la satisfaction d'avoir un joli objet maudit dans son inventaire. De plus réunir l'épée ne fait gagner aucun Xp, tandis que les spectres t'en filent lorsque tu ramènes l'armure.

A toi de voir

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
26 juillet 2008 à 13:13:03

oh j'ai terminé tant de fois Bg que ca fait rien. J'ai recommencer spécialement pour ce item.

Faut-il aller quelques part avec car je suis un peu perdu là je sais pas ou je dois les ramener ^^

jul79
jul79
Niveau 10
26 juillet 2008 à 13:20:34

Il faut les ramener au fantôme d'Ulcaster

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
26 juillet 2008 à 14:58:29

je lui ai ramené les deux mais il me dit rien, il me propose juste la quête, je lui parle un peu encore il me sort tout le temps "nous renaitrons tous un jour", donc je vais lui faire ca quête, il est content mais après me ressort tout le temps "nous renaitrons tous un jour". Donc pas de d'arme.

jul79
jul79
Niveau 10
26 juillet 2008 à 15:42:48

Bizarre, t'es sûr d'avoir la bonne armure, celle sur le cadavre d'un squelette que tu tues dans les ruines du pont de Flammevin ?

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
26 juillet 2008 à 16:57:27

oui je viens de le refaire. il vient sur toi, te parles, tu le tues et récupère l'armure ensuite sur le corps. Marqué armure antique... J'ai la statuette récupéré dans le tombeau j'ai liquidé le prophète du malheur et garder la statuette.
Est-ce parce que je suis tout seul? je crois pas que ca soit à cause de ca mais bon.

De toute facon dans la semaine j'ai le DVD avec les Baldur's donc on verra bien si c'est dût à un bug.

La vidéo du moment