CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help me please!!!!!!!!!!!!!!!

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
11 juin 2008 à 21:24:43

Salut j'ai les 6 cd mais ils sont rayés à un point que je ne peux pas aller à toutes les maps!!! j'aimerai savoir ou-est ce que je peux le telecharger à part eMule (peer to peer) ou si quelqu'un aurait la patience de m'envoyer les fichiers des cd par mon msn: didou_du34@hotmail.fr
Merci beaucoup si vous accepter parce que j'ai trop envie de continuer et la je suis à Nashkel et j'aimerai aller voir les gnolls!!!

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
11 juin 2008 à 21:25:46

ah oui et desoler pour le même sujet que j'ai fait mais personne ne venait donc j'ai pensé que ça venait du nom :hi:

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 juin 2008 à 00:12:16

Pcq tu crois que qq'un va t'envoyer 6 cd par msn...

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
12 juin 2008 à 06:01:44

moi je veux bien te les envoyer, ou même les originaux par la poste; en attendant que tu me les retournes je te fais confiance... surtout vu le prix que ça coûte actuellement :sarcastic:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 juin 2008 à 13:47:39

Si tu cherches bien , et même sur google , tu peux trouver des endroits pour le télécharger ..

Aprés tu vois trés bien du genre de site dont je parle , donc a toi de voir ..

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
12 juin 2008 à 17:05:31

et surtout n'oublie pas qu'en piratant ce genre de jeu tu incites les créateurs à en créer de nouveaux :sarcastic:

et que se plaindre de la médiocrité des jeux actuels serait certainement opportun pour des individus s'abaissant à ce genre de pratique :bravo:

enfin qu'ils fassent comme ils veulent (ce qui ne m'empêche pas de les mépriser...)

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:08:51

non serieusement je suis desesperé je veux trop y joué et le jeu plante sistematiquement ou que j'aille a partir du festival apres nashkel, si quqlu'un peux me dire comment faire:Openyourmind ou coloneljakonei? please...

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:16:23

Si t'es désespéré a ce point tu vas sur price minister et tu l'achètes pour un bout de pain .. :)

Je peux même te trouver l'offre si tu veux , mais depuis que cette " ingénieuse " fonction " dénoncer " a été mis en place , je ne prends plus aucun risque .. ( surtout quand on a déja recu un mail de jv a ce sujet .. )

Donc si c'est pour filer un lien illégale , deux solutions soit tu le recherches tout seul , soi tu prends mon msn et je peux essayer de t'aider ..

Mais bon , hum , pour le prix qu'il vaut .. :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:21:21

J'ajouterai juste bien que je ne sois pas du tout a 100 pourcent pour le download illégal de jeu , que le fait que les jeux aujourdhui ont tendance a être moyen ne vient pas du fait que les gens download illégalement ..

Mais plutôt a mon avis du fait qu'aujourd'hui on fait un jeu d'abord en fonction des ventes qu'il va faire et non de sa qualité ..

Et aujourd'hui on le voit bien , qualité ne rime plus autant avec succés ..

Je me retiendrai de citer certains derniers exemples de films en France ...

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:30:25

lol donne moi ton adresse

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 juin 2008 à 18:46:17

Non , donne moi la tienne :-))) .

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
12 juin 2008 à 18:50:20

didou_du34@hotmail.fr hi

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:00:35

Merci .

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:45:34

bah! si on suit ton raisonnement les bons jeux se vendent mal... raison de plus pour ne pas les pirater!!!

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:06:38

Je suis pas vraiment ton idée la ^^

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
13 juin 2008 à 22:54:38

moi non plus, il paraitrait que Black Isle n'existe plus donc si je continu mon raisonnement, l'argent que j'utiliserai n'ira donc pas à ce dernier mais à des editeurs déjà bourré de thune qui sorte de la merde seulement pour s'en faire plus!!! c'est à gerber!!! donc je prefere telecharger ^^ et tant pis si tun'est pas de mon avis

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:09:10

Et pour ajouter la cerise sur le gateau , je rajouterai que tu as :d) déja :g) acheté le jeu , ce qui est donc tout a ton honneur , pas de quoi faire de lecons de morales sur ton cas donc .. :)

Etant donné , qu'il a déja acheté le " droit de jouer " , rien ne lui empeche de se faire une "copie" , allons nous dire :-))) .

captain-gloumi
captain-gloumi
Niveau 5
14 juin 2008 à 00:16:33

mdr tout à fait, j'ai peut-être pas vraiment fait attention aux CD mais j'ai quand même payé ce jeu, il est donc de mon droit de me faire une copie

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
14 juin 2008 à 00:29:08

Bien entendu :-))) .

coloneljakoneil
coloneljakoneil
Niveau 10
16 juin 2008 à 00:39:56

tout à fait. et les éléphants roses passent devant mes yeux éberlués. peaaaaaaaaaaaaaaaceeeeeeeeeeeee coooooooooollllllll.

(ce qui ne m'empêche pas de les mépriser)

La vidéo du moment